Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31673  31674  31675  ..  32304  32305  32306  32307  32308  32309
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71278490
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-08-2024 à 12:43:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :


 
Je hurle rien du tout, ce n'est pas moi qui utilise les caps pour raconter n'imp :o
 
Tu as raison sur un point, je ne cherche absolument pas à débattre avec toi sur le sujet. Cela ne m'intéresse pas, comme ça ne m'intéresse pas de débattre avec quelqu'un qui pense que la terre est plate. Tu as tes propres définitions des choses et ta vision du monde, grand bien te fasse.
 
Par contre il me parait important de noter qu'un modérateur tient les mêmes discours que les pires trolls d'extrême droite du forum, et pour être honnête ça m'inquiète plutôt tout en expliquant pas mal de choses sur la conduite de la modération ces derniers temps  [:hansaplast]


J'ai pas d'arguments, alors les autres sont des trolls et des fachos [:sanozuke]
 
C'est dommage que tes multiples TT pour troll et fake news ne t'aient pas servi pour gagner en maturité.


---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 12:43:57  profilanswer
 

n°71278505
Nikechow
Posté le 08-08-2024 à 12:46:26  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Oui et c'est dur à changer pour les gens puisque l'Europe de l'ouest a été le phare moral du monde entier pendant des centaines d'années.
 
Le fait que notre lecture morale ne soit plus vraiment pertinente continue de déboussoler pas mal de monde.


Il est clair que les autres pays du monde ne prennent plus exemple sur l'Europe comme modèle de civilisation.

n°71278550
hyenal1
Posté le 08-08-2024 à 12:51:37  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Comme l'usage du mot fascisme en 2024 est très flexible et désigne pour simplifier, cf. Wikipedia : un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême, oui je juge que 70% de la population française a exprimé un vote fasciste. L'EG et l'ED rentrent parfaitement dans cette dynamique radicale, nationaliste et populiste.
 


 
C'est vrai que les définitions du fascisme sont multiples, et que tous les auteurs ne se basent pas sur la même définition de ce terme, certains en ont une acception très stricte, en le réservant au régime de Mussolini, d'autres en ont une acception plus large, qui peut aller jusqu'à englober une bonne partie des mouvements d'extrême-droite. Mais parmi toutes ces définitions, on retrouve quand même certains critères que tu oublies.
 
Premièrement ce qui caractérise un régime fasciste c'est l'antimarxisme, c'est à dire l'opposition à l'idée de lutte des classes. Les antagonismes de classe sont censés, dans l'idéologie fasciste, se résoudre dans l'unité de la nation, forte et unifiée derrière son chef. On retrouve aussi le rejet de l'individualisme, de l'égalité et de la démocratie, au nom là encore de l'unité de la nation rangée derrière un chef suprême.
 
Enfin un point essentiel qui caractérise le fascisme vis à vis d'autres mouvements d'extrême-droite, c'est l'aspiration à l'avènement d'un homme nouveau, qui se veut viril, héroïque, belliciste, soumis à son chef et prêt à la guerre et au sacrifice pour la grandeur de sa nation. Malgré son appellation de "nouveau" cet "homme nouveau" fait en fait appel à une vision réactionnaire, et est basé sur une différence stricte des rôles genrés.
 
Donc déjà pour le critère de l'antimarxisme c'est mal barré pour inclure une bonne partie de la gauche. Pour la création d'un homme nouveau viril et belliciste là aussi, avec un homme fort qui fait la guerre et une femme réduite à son rôle de mère et domestique, là encore c'est mal barré pour me démontrer que la gauche en France aujourd'hui correspond à cette définition.
 

LooKooM a écrit :


 
Oula, c'est tout de même facile :
Populiste+++
Radical/Totalitaire+++
Liberté de la presse nulle, elimination des opposants politiques/mediatiques
 
Non sujet total, évidemment que Maduro est fasciste.
 


 
Régime autoritaire, oui, dictatorial même, mais totalitaire non. Pour l'antimarxisme, à ma connaissance c'est pas le cas non plus  :D
 
Bref il suffit pas qu'un régime soit dictatorial et populiste pour en faire un régime fasciste, il y a des définitions, il y a des auteurs en histoire, en philosophie, en sciences politiques qui se sont penchés sur la question, ils proposent des définitions et des classifications des idéologies politiques, et tous ne sont pas d'accord entre eux, mais aucun ne correspond à la lecture que tu fais.


---------------
Bah il fera connaissance !
n°71278558
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-08-2024 à 12:52:24  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
La France a un énorme désir d'autorité très forte, à la frontière de la tentation royaliste/dictatoriale à de nombreux sujets : que ce soit pour mettre au pas des minorités, des cultures... ou pour mettre au pas la liberté économique et la méritocratie/inégalités.  
 
Comme l'usage du mot fascisme en 2024 est très flexible et désigne pour simplifier, cf. Wikipedia : un système politique autoritaire qui associe populisme, nationalisme et totalitarisme au nom d'un idéal collectif suprême, oui je juge que 70% de la population française a exprimé un vote fasciste. L'EG et l'ED rentrent parfaitement dans cette dynamique radicale, nationaliste et populiste.
 
 


 

LooKooM a écrit :


 
Le fascisme est historiquement d'extreme droite. Mais la définition du fascisme a évolué, l'EG a évolué aussi et cela se rejoint très bien aujourd'hui. Ce n'est pas n'importe quoi DU TOUT.
 


 

LooKooM a écrit :


 
Sauf que justement, le fascisme est nationaliste, totalitaire/radical et populiste. Le programme LFI est parfaitement dans ce logiciel, simplement ses ennemis ne sont pas les mêmes que l'ED.  
Je ne vois pas en quoi l'EG n'est pas fasciste.
 


 

LooKooM a écrit :


 
Pas cité nazisme tu sais. Juste repris les définitions communément acceptées pour le fascisme en 2024? qui évoluent et oui l'amalgame avec totalitaire/autoritaire est direct.
 


 

LooKooM a écrit :


 
Oula, c'est tout de même facile :
Populiste+++
Radical/Totalitaire+++
Liberté de la presse nulle, elimination des opposants politiques/mediatiques
 
Non sujet total, évidemment que Maduro est fasciste.
 


Stop la désinformation, vraiment.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°71278581
hyenal1
Posté le 08-08-2024 à 12:55:02  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
NUPES c'est EG, peut être que dans ta tête c'est de la simple "gauche" mais le programme de Lucie Castets est d'EG, pas de simple gauche sociale democrate pro business à la Jospin, Strauss Kahn ou Fabius je regrette.
 


 
Tiens allez, allons-y, quelle est ta définition de l'EG ? Sur quels auteurs te bases-tu ? Je sens que ça va être aussi drôle que pour le fascisme  :D


---------------
Bah il fera connaissance !
n°71278593
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-08-2024 à 12:56:37  profilanswer
 


 
Évidemment qu'il y en a un peu, mais c'est imperceptible  
Les faits divers qui sortent dans le 13eme sont souvent du fait d'un autre type d'immigration qu'asiatique (mais on ne doit pas être plus précis, sinon c'est raciste)
https://www.leparisien.fr/val-de-ma [...] 119500.php
Vitry / Ivry c'est le prolongement du 13
 
En tout cas rien à voir avec Grigny où tout a été mis sous coupe réglée de dealers africains

n°71278605
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-08-2024 à 12:58:00  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
3ème solution tu utilises l'existant et n'expulse pas les sdf
4ème solution tu essaie de résoudre les problèmes de précarité qui conduisent des personnes à la rue avant d'organiser les JO


 
5eme solution, tu n'importe pas de SDF supplémentaires (au mépris de ce que le peuple vote) et tu peux ainsi trouver une solution pour le nombre limité restant

n°71278664
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-08-2024 à 13:05:47  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

L'EG a beaucoup de mal avec la collaboration économique européenne, a beaucoup de mal avec les traités de libre échanges. Elle est ultra nationaliste et renfermée nationalement sur tous les pays économiques pour simplifier car elle souhaite fonctionner de façon très controllante, très autarcique.

 

En revanche très ouverte quant au mouvement des personnes, et peu prompte à avoir une fierté nationale.

 

Mais selon moi l'autarcie économique, le recentrage local de très nombreuses compétences/taxes l'assimile à une forme de nationalisme.

 


 

Mais tu dis vraiment n'importe quoi, ça n'a rien à voir avec le nationalisme politique :lol:

 
LooKooM a écrit :

 

Tu écris beaucoup de choses qui me semblent lunaires, je suppose que je te fais le même effet :D

 

NUPES c'est EG, peut être que dans ta tête c'est de la simple "gauche" mais le programme de Lucie Castets est d'EG, pas de simple gauche sociale democrate pro business à la Jospin, Strauss Kahn ou Fabius je regrette.

 

Je l'ai déja écrit donc c'est pénible mais le fascisme dans sa définition admise d'aujourd'hui c'est populisme, nationalisme et totalitarisme radical, que j'associe effectivement.
1/ Le populisme n'a pas besoin d'être prouvé je pense, c'est l'ADN profond de l'EG/ED.
2/ Le nationalisme économique, je le décris juste au dessus ; taxation des français de l'étranger par exemple c'est du nationalisme économique, mettre des taxes sur les transactions financières hors du champ européen, s'affranchir des traités de libre échange, renier les regles d'equilibre économique de l'UE au profit de regles purement françaises etc... le programme économique LFI implique un refermement national très fort à divers degrés.
3/ Le totalitarisme, le gout pour le contrôle de la population et la chasse aux traitres économiques, le gout pour le pouvoir personnel et le dégout pour la démocratie "parce que les gens ne pensent pas tous comme nous" sont aussi bien ancrés chez LFI, du fonctionnement du parti jusqu'aux déclarations fréquentes de ses membres.

 

Ouais donc avec ton raisonnement Macron est totalitaire alors avec sa chasse aux traitres aux prestations sociales et à l'assurance chomage.  [:hugueslebon]

 

Comme je disais tu crois que ne pas vouloir une domination économique d'une minorité sur la majorité, ça serait du totalitarisme, alors que c'est clairement l'inverse.

 

Le totalitarisme c'est l'inverse de vouloir plus de justice sociale et économique.

 
LooKooM a écrit :

Deux fois que tu hurles sans rien expliquer ou débattre donc c'est un peu pénible ; je ne vois pas en quoi c'est n'importe quoi du tout.
Je suis de centre, parfois centre gauche et je constate que la NUPES et notamment LFI ont des accents fascistes évidents selon l'évolution de la définition du fascisme utilisé, certes à tort et à travers, dans l'univers d'aujourd'hui.
Que cela ne corresponde pas au fascisme de 1940 je suis bien d'accord. Mais je t'invite à consulter l'usage du terme, ses définitions ou tentative de définitions dans divers ouvrages, sites de reference, et tu seras peut être étonné.

 

Non il y a rien de fasciste putain  [:sanozuke]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-08-2024 à 13:16:14
n°71278686
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-08-2024 à 13:08:03  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Mmm le fait que leur système judiciaire considère que tu es coupable de base et que tu dois prouver ton innocence se traduit en pratique par 99% de gens condamnés ultra durement. C'est très violent envers les populations pauvres.
Je ne vais pas être caricatural à d'autres sujets mais enfin les relations H/F, les divorces, la garde des enfants, etc... autant de sujet où ils sont VRAIMENT archaïques et pas vraiment "civilisés" en tout cas selon les cadrans européens 2024.


 
là dessus il sont exactement comme les allemands
 
 [:transparency]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71278692
patx3
Posté le 08-08-2024 à 13:08:34  profilanswer
 

Les gauchos qui ne supportent pas de se retrouver à leur tour dans le camp du mal et qui débarquent tous sur lookoom. :love:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 13:08:34  profilanswer
 

n°71278736
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-08-2024 à 13:13:08  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

Pas du tout, j'essaye de trouver des solutions à la surpopulation carcérale française  [:raph0ux]

 

Oui, évidemment, il suffit de se dire anti fachiste pour que chat perché, je ne le soit pas / plus
Un peu comme la république démocratique d'Allemagne (RDA), qui était bien plus démocratique que la république fédérale  [:raph0ux]

 

En fait on a compris, t'as découvert le mot fachiste hier, et tu sais toujours pas que ça s'écrit fasciste.

 

Et sinon Staline n'était pas d'extrême gauche non :lol:

 
John-Nada a écrit :

C'est marrant les plus gros donneur de leçons et ceux les plus aptes à calomnier les participants du topic sont souvent les électeurs et militants insoumis.
Ces trumpistes Français ne reculent devant rien.

 

Tu parles de calomnie en associant LFI à des trumpistes, alors que c'est marine Lepen qui se fait faire des portraits assortis à ceux de Poutine et Trump et qui les expose dans son QG :lol:

 

https://i.f1g.fr/media/figaro/704x396_cropupscale/2017/04/14/XVM270444f6-211c-11e7-b270-36daf8b68907.jpg

 

https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] outine.php

 

C'est clairement dans la même lignée ridicule d'accuser la gauche d'être fasciste.

 

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 08-08-2024 à 14:30:27
n°71278770
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-08-2024 à 13:15:47  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Les gauchos qui ne supportent pas de se retrouver à leur tour dans le camp du mal et qui débarquent tous sur lookoom. :love:


 
C'est vrai que personne a gauche ne dénonce les dérives autoritarismes de mélanchon :o  
D'ailleurs la purge de lfi n'a jamais existé.  [:somberlainv:5]  


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71278782
patx3
Posté le 08-08-2024 à 13:16:31  profilanswer
 

Festival chaussondor, Staline et ses millions de morts, pas d’extrême gauche. :love:
 
Tout au plus un homme de convictions. :(

n°71278788
autocall
Wallah
Posté le 08-08-2024 à 13:16:54  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

C'est vrai que personne a gauche ne dénonce les dérives autoritarismes de mélanchon :o
D'ailleurs la purge de lfi n'a jamais existé. [:somberlainv:5]


Ils sont toujours alliés aux dernières nouvelles donc bon.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71278816
John-Nada
Posté le 08-08-2024 à 13:19:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


Tu parles de calomnie en associant LFI à des trumpistes, alors que c'est marine Lepen qui se fait faire des portraits assortis à ceux de Poutine et Trump et qui les expose dans son QG :lol:


 
Ces trumpistes Français et non pas les trumpistes Français.
Que LFI adopte des comportements dignes de trumpistes (par exemple contester le résultat des élections et hurler au vol) n'exclue pas qu'il y ait d'autres trumpistes qu'a LFI.

n°71278820
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-08-2024 à 13:20:04  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Festival chaussondor, Staline et ses millions de morts, pas d’extrême gauche. :love:
 
Tout au plus un homme de convictions. :(


 
Bah si, tout comme mao, tito et maduro :o  
 
A partir du moment où l'exercice du pouvoir est personnifié, le risque de dérive autoritaire existe :spamafote:


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71278829
Born Dead
Posté le 08-08-2024 à 13:20:48  profilanswer
 

Machine que j'aime pas elle se compare aux trumpistes donc je peux pas être trumpiste.

n°71278831
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-08-2024 à 13:20:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Bref, je ne l'espère pas du tout, j'écris seulement qu'il faut être un pays riche pour se le permettre.
 
Et non, je ne parle pas d'endiguer le flot, les violences vont continuer d'augmenter, c'est simplement que cela va couter de plus en plus cher et qu'on en a plus vraiment les moyens ; donc soit on accepte que des peines faibles soient données à des offenses déja très graves, soit on paye très cher pour executer des peines longues incompressibles, soit on revient aux exécutions :/


Bah voilà, on va payer cher notre sécurité, mais c'est pas gênant, on est un pays riche.
 

LooKooM a écrit :

Mais selon moi l'autarcie économique, le recentrage local de très nombreuses compétences/taxes l'assimile à une forme de nationalisme.


C'est un point de vue qui se défend.
Le protectionnisme vu comme du nationalisme, je suis pas forcément d'accord, mais je comprends l'argument.
 

LooKooM a écrit :

NUPES c'est EG, peut être que dans ta tête c'est de la simple "gauche" mais le programme de Lucie Castets est d'EG, pas de simple gauche sociale democrate pro business à la Jospin, Strauss Kahn ou Fabius je regrette.


Sans doute juste un souci de vocable.
OK, la NUPES/le NFP n'est pas la même chose que la gauche socdem classique, mais pour autant, je ne vois pas en quoi on peut les traiter d'extrême.
LFI, c'est la gauche radicale, par opposition à la gauche socdem.
Les extrêmes, ils sont à aller chercher plus loin encore, chez le NPA et consorts.
 
Tiens d'ailleurs, son parti historique à Mélenchon, c'est pas le parti radical de gauche ?


---------------
They will not force us
n°71278841
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-08-2024 à 13:21:32  profilanswer
 

autocall a écrit :


Ils sont toujours alliés aux dernières nouvelles donc bon.


 
Je parlais de la purge de l'appareil lfiste par mélanchon et sa clique. Un magnifique mouvement digne du petit père des peuples  [:wilek:1]


---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°71278854
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 08-08-2024 à 13:23:00  profilanswer
 

newbie_master a écrit :

 

C'est vrai que personne a gauche ne dénonce les dérives autoritarismes de mélanchon :o
D'ailleurs la purge de lfi n'a jamais existé.  [:somberlainv:5]

 

C'est des types qui avaient déjà prévu de partir/trahir comme Garridot, Corbiere, Autain, sans compter leur dinés secrets avec un millionaire pour les financer, et qui avaient même déposé les status de leur parti "l'après" avant même que la dissolution soit annoncée par Macron.
C'est aussi des gens qui n'ont jamais été membres de LFI, comme Ruffin (ou Autain)

 

https://pbs.twimg.com/media/GSRl4HgXMAACG9p?format=jpg&name=small

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 08-08-2024 à 13:23:52
n°71278858
el mirador
Posté le 08-08-2024 à 13:23:10  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

En tout cas nos fachistes sortent du bois je vois :D


 
On se sentait seuls, vous l'avez quitté y'a un bon moment.


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71278865
zad38
Posté le 08-08-2024 à 13:23:43  profilanswer
 

C'est vrai que c'est assez incorrect d'associer LFI et fascisme.
Vu leur délire antisémite il faudrait plutôt les associer au nazisme.

n°71278908
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-08-2024 à 13:28:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En fait on a compris, t'as découvert le mot fachiste hier, et tu sais toujours pas que ça s'écrit fasciste.
 
Et sinon Stalline n'était pas d'extrême gauche non :lol:
 


 
[Quand on a rien a dire sur le fond, on critique la forme et le correcteur orthographique :o
 
Toujours un plaisir de troller ici, la pêche est bonne, même pas besoin d'attendre le vendredi

n°71278942
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 08-08-2024 à 13:32:25  profilanswer
 

Le mois d'août, c'est un genre de vendredi qui dure 30 jours.


---------------
They will not force us
n°71278955
el mirador
Posté le 08-08-2024 à 13:33:51  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Le mois d'août, c'est un genre de vendredi qui dure 30 jours.


Depuis juillet c'est la fête du slibard :D


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71278979
clem3nt
Maitre GIFologue et sarcasmes
Posté le 08-08-2024 à 13:37:10  profilanswer
 

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240807
 
Un autrichien d'Autriche ?
Je vous laisse découvrir dans l'article  [:nekromanttik:5]  
 
Mais n'oubliez pas que l'insécurité, c'est l'extrême droite
Heureusement nous avons fait barrage pour nous mettre à l'abri de ce danger  [:meilleur_habit]

Message cité 2 fois
Message édité par clem3nt le 08-08-2024 à 13:39:12
n°71279011
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-08-2024 à 13:39:48  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
En fait on a compris, t'as découvert le mot fachiste hier, et tu sais toujours pas que ça s'écrit fasciste.
 
Et sinon Stalline n'était pas d'extrême gauche non :lol:
 


A ce compte tu penseras à noter que Staline - cet illustre homme de droite - s'écrit avec un seul "L".


---------------
Whiskytèque
n°71279013
el mirador
Posté le 08-08-2024 à 13:40:22  profilanswer
 

Quand y'a pas de nom dévoilé... :o


---------------
-On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté-
n°71279031
patx3
Posté le 08-08-2024 à 13:42:52  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est des types qui avaient déjà prévu de partir/trahir comme Garridot, Corbiere, Autain, sans compter leur dinés secrets avec un millionaire pour les financer, et qui avaient même déposé les status de leur parti "l'après" avant même que la dissolution soit annoncée par Macron.
C'est aussi des gens qui n'ont jamais été membres de LFI, comme Ruffin (ou Autain)
 
https://pbs.twimg.com/media/GSRl4Hg [...] name=small


 
Ce brave petit qui se dévoue pour délivrer les edl. :love:
 
Ils ne suçaient pas assez les boules du chef, hop effacés avec une fake News au cul. :o

n°71279039
patx3
Posté le 08-08-2024 à 13:44:14  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Le mois d'août, c'est un genre de vendredi qui dure 30 jours.


Des nouvelles D’ernestor et de son coup de chaleur ?  
Je suis inquiet. :fouyaya:

n°71279041
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-08-2024 à 13:44:42  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est des types qui avaient déjà prévu de partir/trahir comme Garridot, Corbiere, Autain, sans compter leur dinés secrets avec un millionaire pour les financer, et qui avaient même déposé les status de leur parti "l'après" avant même que la dissolution soit annoncée par Macron.
C'est aussi des gens qui n'ont jamais été membres de LFI, comme Ruffin (ou Autain)
 
https://pbs.twimg.com/media/GSRl4Hg [...] name=small


 
 
ils ne font pas partie de la secte en effet  [:cerveau aloy]  
 
prochaine sur la liste du gourou :  [:bruce_pentecote:7]  
 
elle a osé parler de water polo ce sports de sioniss blancs et a fait de l'ombre à sainte Rima :o


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71279044
Roupillon
Posté le 08-08-2024 à 13:45:07  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240807
 
Un autrichien d'Autriche ?
Je vous laisse découvrir dans l'article  [:nekromanttik:5]  
 
Mais n'oubliez pas que l'insécurité, c'est l'extrême droite
Heureusement nous avons fait barrage pour nous mettre à l'abri de ce danger  [:meilleur_habit]


Stop les amalgames !
D’ailleurs il y a enfin des manifestations anti raciste en Angleterre pour éviter les méchants amalgames.
https://www.nouvelobs.com/videos/x9 [...] roite.html

Citation :

Au nord de Londres comme dans plusieurs villes du Royaume-Unis, des milliers de manifestants se sont rassemblés pour s'opposer aux émeutes d'extrême droite qui secouent le pays depuis une semaine, un mouvement antiraciste et pacifiste pour dire non aux violences haineuses.


J’ai mis les gentils en bleu et les méchants en rouge pour qu’il y ait pas de confusion.

n°71279051
la lampe
Posté le 08-08-2024 à 13:45:58  profilanswer
 

zad38 a écrit :

C'est vrai que c'est assez incorrect d'associer LFI et fascisme.
Vu leur délire antisémite il faudrait plutôt les associer au nazisme.


 
Au RN donc.
 
Le retour du ferachval.

n°71279052
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-08-2024 à 13:45:59  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Des nouvelles D’ernestor et de son coup de chaleur ?  
Je suis inquiet. :fouyaya:


 
il a eut un coup de chaleur ??? en vrai  :??:  
 
je pensais qu'il boudait ou qu'il bossait


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71279066
Nikechow
Posté le 08-08-2024 à 13:47:24  profilanswer
 

clem3nt a écrit :

https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] e-20240807
 
Un autrichien d'Autriche ?
Je vous laisse découvrir dans l'article  [:nekromanttik:5]  
 
Mais n'oubliez pas que l'insécurité, c'est l'extrême droite
Heureusement nous avons fait barrage pour nous mettre à l'abri de ce danger  [:meilleur_habit]


Les discours de haine de Taylor Swift qui provoquent des violences de l'Angleterre à l'Autriche est insupportable.  :o

n°71279071
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 08-08-2024 à 13:47:51  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Stop les amalgames !
D’ailleurs il y a enfin des manifestations anti raciste en Angleterre pour éviter les méchants amalgames.
https://www.nouvelobs.com/videos/x9 [...] roite.html

Citation :

Au nord de Londres comme dans plusieurs villes du Royaume-Unis, des milliers de manifestants se sont rassemblés pour s'opposer aux émeutes d'extrême droite qui secouent le pays depuis une semaine, un mouvement antiraciste et pacifiste pour dire non aux violences haineuses.


J’ai mis les gentils en bleu et les méchants en rouge pour qu’il y ait pas de confusion.


On dirait presque du groland :D


---------------
Whiskytèque
n°71279098
Koolklem
Short levier 10
Posté le 08-08-2024 à 13:49:50  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
il a eut un coup de chaleur ??? en vrai  :??:  
 
je pensais qu'il boudait ou qu'il bossait


 
Stop au troll
[:autocall:5]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°71279107
gabug
Posté le 08-08-2024 à 13:50:48  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Tiens d'ailleurs, son parti historique à Mélenchon, c'est pas le parti radical de gauche ?


Son parti historique c'est le PS.
Le parti qu'il a cofondé en 2009 c'est le Parti de Gauche.
 
Le parti radical de gauche c'est un petit parti centriste issu du Parti radical.  
Oui, c'est compliqué le terme "radical" en politique :o

n°71279110
patx3
Posté le 08-08-2024 à 13:51:02  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
il a eut un coup de chaleur ??? en vrai  :??:  
 
je pensais qu'il boudait ou qu'il bossait


 
Il a fait 22 en Bretagne. :o
 
Marc lui a demandé d’apprendre toutes les définitions de l’Insee, donc il fait ses devoirs de vacances. :o

n°71279126
patx3
Posté le 08-08-2024 à 13:52:51  profilanswer
 

gabug a écrit :


Son parti historique c'est le PS.
Le parti qu'il a cofondé en 2009 c'est le Parti de Gauche.
 
Le parti radical de gauche c'est un petit parti centriste issu du Parti radical.  
Oui, c'est compliqué le terme "radical" en politique :o


 
Comme tapie quoi. :o

n°71279129
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-08-2024 à 13:53:07  profilanswer
 

gabug a écrit :


Son parti historique c'est le PS.
Le parti qu'il a cofondé en 2009 c'est le Parti de Gauche.
 
Le parti radical de gauche c'est un petit parti centriste issu du Parti radical.  
Oui, c'est compliqué le terme "radical" en politique :o


 
nope
 
trotskyste lambertiste, donc au ps il faisait de l'entrisme  [:cerveau aloy]  
 
et il a été une seule fois ministre sous jospin qui plus jeune était ..... devinez quoi ?


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31673  31674  31675  ..  32304  32305  32306  32307  32308  32309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR