Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31562  31563  31564  ..  32547  32548  32549  32550  32551  32552
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71164121
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2024 à 18:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

grotius a écrit :

Jean luc n a pas aimé, comme Marion, cela s annonce mal quand meme.

«Je n'ai pas aimé la moquerie sur la Cène chrétienne, dernier repas du Christ et de ses disciples, fondatrice du culte dominical» JLM.

et encore ça c'est juste la France

imagine dans le monde...  :sweat:  

le CIO a viré le replay de sa chaine youtube apparemment, enfin j'ai pas réussi a la retrouver (merde trop lent)

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 18:17:36  profilanswer

n°71164130
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2024 à 18:18:16  profilanswer

luckynick a écrit :

moi j'ai kiffé

mais les dizaines de millions de personnes dans le monde ? qui obt vu ?
o fait quoi  ? on les traite de bigots arriérés ?

Oui.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71164139
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2024 à 18:18:50  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A la base Jesus c'était un moyen-oriental CSP- avec des parents migrants, une mère qui l'a eu à 14 ans et lui-même qui était un multirécidiviste en terme de troubles à l'ordre public. Du point de vue de l'extrême droite fondamentaliste ça doit être encore pire que drag queen.

[:raph0ux]  

en plus il distribuait des pains  :o  

allez hop en GAV  :fou:

---------------
n°71164141
autocall
Wallah
Posté le 28-07-2024 à 18:19:03  profilanswer

luckynick a écrit :

moi j'ai kiffé

Tout à fait. Je dirais même plus : on les encule.

---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°71164145
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 18:19:33  profilanswer

luckynick a écrit :

moi j'ai kiffé

D'après certains c'est des connards s'ils ont pas aimé.  
Je suis content, j'suis pas un connard j'ai aussi aimé.  :love:  

Grande fierté de voir la femme à barbe danser devant le bateau Pakistanais & Palestinien.  [:moonblood22:6]

Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 18:19:46
n°71164147
joost6
de Nazareth
Posté le 28-07-2024 à 18:19:35  profilanswer

el mirador a écrit :

Ah pas pour moi non. Ce corps d'élite faire les clowns avec l'autre vulgos en playback là...

[:eeeinstein:2] djadja

Message édité par joost6 le 28-07-2024 à 18:20:31
n°71164149
nakata
frog game
Posté le 28-07-2024 à 18:19:38  profilanswer

abonisyah a écrit :

Melenchon qui dit qu’il aime pas (sans trop en faire des caisses d’ailleurs) ça reste sur sa ligne j’aime pas le blasphème (même si perso j’y vois pas du blasphème mais bon) mais tout les défenseurs de Mila et de Charlie qui gueulent c’est étonnant en effet

Euh non hein [:faman:1]

n°71164159
anthoto1
Posté le 28-07-2024 à 18:20:21  profilanswer

Perso, je n'ai pas été choqué, parce que c'est peu ou prou ce à quoi je m'attendais en voyant le discours des auteurs de la cérémonie.  

Ayant adoré le dernier Starmania, que j'avais adoré, je savais que Thomas Jolly avait beaucoup de talent mais la première partie de la cérémonie était extrêmement décousu, de par son format, et malgré quelques tableaux, il ressortait du tout, jusqu'à l'apparition du cheval, beaucoup d'indigence intellectuelle, une vision très pauvre et une relation très lâche à l'histoire et à la culture de notre pays dans son ensemble. On nous a ressassé la volonté de casser les codes mais la formule choisie, plutôt que de les déjouer subtilement, a été de faire n'importe quoi. J'y vois surtout une occasion ratée de créer une belle unanimité, comme les Britanniques, les Espagnols ou les Chinois en avaient été capables.

La deuxième partie était globalement magnifique, avec des personnalités sportives exceptionnelles, intergénérationnelles, et la beauté de Paris la nuit mise en avant. Le cheval sur la scène, le show laser, le vieux champion olympique qui transmet la flamme à Mario JO et Riner, et l'interprétation d'anthologie de Céline, je m'en souviendrai encore dans 40 ans.

Message édité par anthoto1 le 28-07-2024 à 18:26:34
n°71164173
autocall
Wallah
Posté le 28-07-2024 à 18:21:42  profilanswer

el mirador a écrit :

Ah pas pour moi non. Ce corps d'élite faire les clowns avec l'autre vulgos en playback là...

C'était une super idée au contraire, c'est très drôle :D Faut arrêter de tout prendre au sérieux.

---------------
n°71164174
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-07-2024 à 18:21:45  profilanswer

[:gouge away:5]  

les américains peuvent se le permettre
nous non

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2024 à 18:21:45  profilanswer

n°71164178
John-Nada
Posté le 28-07-2024 à 18:22:12  profilanswer

abonisyah a écrit :

Melenchon qui dit qu’il aime pas (sans trop en faire des caisses d’ailleurs) ça reste sur sa ligne j’aime pas le blasphème (même si perso j’y vois pas du blasphème mais bon) mais tout les défenseurs de Mila et de Charlie qui gueulent c’est étonnant en effet

Je défends Mila et Charlie et j'ai kiffé, garde tes insinuations pour toi, on sait que tu les apprécie pas des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 28-07-2024 à 18:35:54
n°71164197
nakata
frog game
Posté le 28-07-2024 à 18:23:55  profilanswer

Une scène dont on n'a pas beaucoup parlé, et qui met à mal la vision d'une cérémonie anti-chrétienne, c'est celle qui rend hommage aux ouvriers et artisans qui rénovent Notre-Dame. Et en plus réussie musicalement ; enfin moi j'aime bien les jeux de percussion utilisant des objets du quotidien.

n°71164199
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 28-07-2024 à 18:24:01  profilanswer

luckynick a écrit :

nous non

Ils font partie des bigots en fait :o

n°71164235
autocall
Wallah
Posté le 28-07-2024 à 18:27:22  profilanswer

nakata a écrit :

Une scène dont on n'a pas beaucoup parlé, et qui met à mal la vision d'une cérémonie anti-chrétienne, c'est celle qui rend hommage aux ouvriers et artisans qui rénovent Notre-Dame. Et en plus réussie musicalement ; enfin moi j'aime bien les jeux de percussion utilisant des objets du quotidien.

Oui :jap:

Mais bon l'ED est obsédée par le wokisme du coup ils ne voient que ça au lieu d'apprécier l'ensemble et les hommages à tout ce qui fait la France.

---------------
n°71164261
autocall
Wallah
Posté le 28-07-2024 à 18:29:17  profilanswer

luckynick a écrit :

et encore ça c'est juste la France

imagine dans le monde...  :sweat:  

le CIO a viré le replay de sa chaine youtube apparemment, enfin j'ai pas réussi a la retrouver (merde trop lent)

Et ?

Ca prouve juste que la France est supérieure, le CIO étant un truc international ça doit être noyauté d'un peu partout par des shithole countries de religieux moyenageux, qu'est ce qu'on s'en tape qu'ils aient supprimé la vidéo.

---------------
n°71164275
chienBlanc
Posté le 28-07-2024 à 18:31:18  profilanswer

Vous êtes encore bloqués sur les drag queens ?  [:junk1e:3]  

[:brad pute]  [:jimmy_page2325:4]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°71164338
SHAMSHIR
Posté le 28-07-2024 à 18:34:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est les JO de Paris, pas de la France. Les cabarets avec ce genre de spectacle, y en a quelque uns sur Paris et c'est un des clichés de la capitale ... Le French Cancan, c'est pas vulgaire pour toi ? Non parce que c'est aussi 2 morceaux du spectacles hein ...

Le problème là, c'est que le transgenrisme est surreprésenté dans cet opening, il en est fait l'apologie. Hors c'est pas un truc anodin. Ca a des conséquences sur les ados et les proches. Y avait pas besoin d'en foutre autant dans les danses. C'est ça le wokisme.  

Et oui.  [:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71164344
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 18:34:47  profilanswer

autocall a écrit :

Et ?

Ca prouve juste que la France est supérieure, le CIO étant un truc international ça doit être noyauté d'un peu partout par des shithole countries de religieux moyenageux, qu'est ce qu'on s'en tape qu'ils aient supprimé la vidéo.

C'est beau cette vision des JO.  

Le vivre ensemble mais sans les autres.  

Je croyais que l'objectif des JO c'était de mettre de côté les différences le temps d'une compétition.

n°71164369
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2024 à 18:36:19  profilanswer

autocall a écrit :

Et ?

c'est surtout un business le CIO, faut pas choquer le public international et les sponsors

comme d'autres fois

https://compote.slate.com/images/138ea2cc-3328-4cd9-a2bd-32b5e69a6ec2.png

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71164382
docmaboul
Posté le 28-07-2024 à 18:37:30  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Vous êtes encore bloqués sur les drag queens ?  [:junk1e:3]  

[:brad pute]  [:jimmy_page2325:4]

C'est pas fini. Ils vont les ressortir tous les jours pendant les 50 prochaines années pour accrocher ça au wokisme, au gauchisme, à la décadence, à mai 68, etc.

n°71164387
autocall
Wallah
Posté le 28-07-2024 à 18:37:41  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est beau cette vision des JO.  

Le vivre ensemble mais sans les autres.  

Je croyais que l'objectif des JO c'était de mettre de côté les différences le temps d'une compétition.

Cette cérémonie n'exclut personne, si les mahométans ont coupé la diffusion c'est leur problème pas le nôtre.
Quant aux chrétiens ça va ils en ont vu d'autres, faut arrêter de faire les fragiles.

---------------
n°71164390
SHAMSHIR
Posté le 28-07-2024 à 18:37:46  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Voilà.  

Le CIO retire les vidéos,  
Le CIO s'excuse.

A côté de ça on peut lire ici tout et n'importe quoi sur parodie de la cène alors que Thomas Jolly semble encore moins assumer

Citation :

Thomas Jolly, directeur artistique de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques, a démenti ce dimanche s'être «inspiré» de la Cène dans l'un de ses tableaux, intitulé «Festivité».

.  

A côté de ça si on veut voir une des fiertés de la France faut aller sur l'instagram de la Patrouille de France : https://x.com/PAFofficiel/status/1817499550082351337

La cérémonie a été grandiose, je me suis régalé, mais ne pas vouloir admettre les ratés ou des choix malheureux sur certains tableaux c'est au mieux de la provocation, au pire de la lâcheté. Thomas Jolly a choisit la seconde option.  

Il chie dans son froc car il s'est rendu compte que s''il avoue avoir voulu taper sur la religion, l'islam étant aussi une religion et Jesus son prophète, ca peut faire couic.  [:shamshir:8]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°71164399
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2024 à 18:38:50  answer

chienBlanc a écrit :

Vous êtes encore bloqués sur les drag queens ? [:junk1e:3]

[:brad pute] [:jimmy_page2325:4]

Les mecs se font du mal, tout le temps en plus. Souvent les mêmes que tu croises sur dépression ou associaux.  Il faudrait vraiment qu'ils creusent de ce côté là. Comment se pourrir la vie h24.

n°71164402
anthoto1
Posté le 28-07-2024 à 18:39:02  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Il chie dans son froc car il s'est rendu compte que s''il avoue avoir voulu taper sur la religion, l'islam étant aussi une religion et Jesus son prophète, ca peut faire couic.  [:shamshir:8]

Les mecs jouent la provoc' et n'assument plus après.  :lol:

n°71164422
abonisyah
Posté le 28-07-2024 à 18:40:49  profilanswer

John-Nada a écrit :

Je défends Mila et Charlie et j'ai kiffé, garde tes insinuations pour toi, on sait que tu les apprécie pas des masses.

T’es pas le seul hein et je parles plus de la scène médiatique que HFR

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°71164437
gimly the ​knight
Posté le 28-07-2024 à 18:41:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A la base Jesus c'était un moyen-oriental CSP- avec des parents migrants, une mère qui l'a eu à 14 ans et lui-même qui était un multirécidiviste en terme de troubles à l'ordre public. Du point de vue de l'extrême droite fondamentaliste ça doit être encore pire que drag queen.

Y’a rien qui va dans cette religion de toutes façons, à commencer par les prénom fake du prophète et de ses apôtres.

n°71164450
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 28-07-2024 à 18:42:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Voilà.  

Le CIO retire les vidéos,  
Le CIO s'excuse.

Pas sûr
JO 2024: non, le CIO n'a pas supprimé le replay de la cérémonie d'ouverture (mais Paris 2024 présente des excuses)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°71164466
iVador
Posté le 28-07-2024 à 18:44:06  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Le problème là, c'est que le transgenrisme est surreprésenté dans cet opening, il en est fait l'apologie. Hors c'est pas un truc anodin. Ca a des conséquences sur les ados et les proches. Y avait pas besoin d'en foutre autant dans les danses. C'est ça le wokisme.  

Qui ici a eu envie de changer de sexe après avoir regardé la cérémonie ?

n°71164471
Yeagermach​42
Posté le 28-07-2024 à 18:44:31  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Surreprésenté, c'est un des seuls tableaux, si ce n'est le seul, qui a été entrecoupé par des morceaux du défilé des athlètes. Le tableau librairie ou rénovation de notre dame, c'était en un seul bloc par exemple, Gojira aussi.

Il est clairement pas fait l'apologie du transgenrisme, a part bien sur si tu considères que juste montrer des femmes a barbes cela en ait (de l'apologie). C'est clairement une référence par contre a la cage aux folles, qui est un film internationalement connu ...

n°71164479
Gracchus13
Posté le 28-07-2024 à 18:44:53  profilanswer

iVador a écrit :

Qui ici a eu envie de changer de sexe après avoir regardé la cérémonie ?

T'as pas encore pris rendez-vous?  [:guillaume truand:4]

Message édité par Gracchus13 le 28-07-2024 à 18:45:18
n°71164480
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-07-2024 à 18:44:54  profilanswer

luckynick a écrit :

nous non

Cet esprit capitulard si français, on aurait du le mettre en scène tiens,  avec des soldats français en uniforme de 1940 qui agitent un drapeau blanc.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71164532
lkae
Posté le 28-07-2024 à 18:48:36  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Surreprésenté, c'est un des seuls tableaux, si ce n'est le seul, qui a été entrecoupé par des morceaux du défilé des athlètes. Le tableau librairie ou rénovation de notre dame, c'était en un seul bloc par exemple, Gojira aussi.

Il est clairement pas fait l'apologie du transgenrisme, a part bien sur si tu considères que juste montrer des femmes a barbes cela en ait (de l'apologie). C'est clairement une référence par contre a la cage aux folles, qui est un film internationalement connu ...

En quoi est-ce une référence a la cage aux folles en dehors du fait que soit une thématique LGBT ?

n°71164534
Jahaa_sv
Posté le 28-07-2024 à 18:48:40  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Je pense à ça aussi.  
Il a pas envie de finir sa vie sous protection - et on le comprend.

Mais bon, ma fois, faut assumer. C'est vraiment prendre les gens pour des cons que de dire que la cène n'a pas inspirer le tableau ; comme Ernestor qui ne voit pas un trouple dans la vidéo du trouple.  :D

Message édité par Jahaa_sv le 28-07-2024 à 18:49:49
n°71164558
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 18:50:57  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Visiblement le CIO cède devant la polémique de l'ED Française :  

https://www.lejdd.fr/sport/jo-paris [...] cio-147985

Citation :

La cérémonie d'ouverture des JO divise. Spectaculaire pour certains, déplacée pour d'autres, des passages ont été censurés dans certains pays. La polémique enfle, et le replay a été retiré de YouTube. Une conférence de presse du CIO est prévue pour répondre aux questions.

L'influence de l'ED Française quand même...  :sweat:

Citation :

Face aux polémiques, le Comité international olympique a-t-il supprimé de sa chaîne YouTube la vidéo de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 ? C’est ce qu’affirment certains médias et des internautes sur les réseaux sociaux, X en tête, parmi lesquels des personnalités médiatiques et politiques.
(...)
Contacté par Le Figaro, le CIO affirme qu’il n’en est rien : «Nous n’avons conservé les droits numériques que sur certains marchés mondiaux. Plus précisément, le CIO n'a pas de droits numériques en Europe et au Royaume-Uni, entre autres.» En conséquence, les images où apparaissent les sites ou les logos officiels olympiques «sont géo-bloquées pour ces marchés, ce qui explique pourquoi les vidéos ne peuvent pas être visionnées».

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] o-20240728

Le replay n'a pas été retiré par le CIO, il n'est pas accessible là où le CIO n'a pas les droits. C'est tout...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71164590
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 18:53:39  profilanswer

el mirador a écrit :

Comme je dis plus haut avec mon modeste témoignage dont tout le monde va se foutre, moi on a essayé de m'imposer de pas trouver dérangeante la Cène révisitée.

En vrai tu as le droit de trouver ça dérangeant.
Comme un musulman a le droit de trouver  [:stefan le gentleman:3]  dérangeant.
Comme j'ai le droit de trouver les messages d'el mirador dérangeants.

Mais on n'a pas le droit d'imposer aux autres de ne pas voir des choses juste parce qu'on les trouve dérangeantes.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°71164615
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 18:55:41  profilanswer

John-Nada a écrit :

Et le cheval qui marche sur l'eau comme Jésus hein, c'est quoi le message.

Que Jesus était monté comme un étalon ?  [:brad pitt:1]

---------------
n°71164645
Gilou75
Posté le 28-07-2024 à 18:57:54  profilanswer

Bon, moi le truc que j'ai justement trouvé magique, sublime, c'est ce cheval mécanique remontant la Seine ! :love:
Si tout avait pu être de ce niveau, bien qu'il y ait eu d'autres choses vraiment chouettes et bien vues...
Disons que les provocs étaient en trop, inutiles, il n'y en avait eu aucune à l'anniversaire de la Révolution sous Mitterrand, création de Jean-Paul Goude, j'avais adoré.

Message cité 3 fois
Message édité par Gilou75 le 28-07-2024 à 18:58:47

---------------
"Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche
n°71164665
autocall
Wallah
Posté le 28-07-2024 à 18:59:24  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Face aux polémiques, le Comité international olympique a-t-il supprimé de sa chaîne YouTube la vidéo de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 ? C’est ce qu’affirment certains médias et des internautes sur les réseaux sociaux, X en tête, parmi lesquels des personnalités médiatiques et politiques.
(...)
Contacté par Le Figaro, le CIO affirme qu’il n’en est rien : «Nous n’avons conservé les droits numériques que sur certains marchés mondiaux. Plus précisément, le CIO n'a pas de droits numériques en Europe et au Royaume-Uni, entre autres.» En conséquence, les images où apparaissent les sites ou les logos officiels olympiques «sont géo-bloquées pour ces marchés, ce qui explique pourquoi les vidéos ne peuvent pas être visionnées».

https://www.lefigaro.fr/sports/jeux [...] o-20240728

Le replay n'a pas été retiré par le CIO, il n'est pas accessible là où le CIO n'a pas les droits. C'est tout...

Ah oui en plus c'est un fake cette histoire...

Message édité par autocall le 28-07-2024 à 18:59:35

---------------
n°71164673
giorkal
Posté le 28-07-2024 à 19:00:02  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Bon, moi le truc que j'ai justement trouvé magique, sublime, c'est ce cheval mécanique remontant la Seine ! :love:
Si tout avait pu être de ce niveau, bien qu'il y ait eu d'autres choses vraiment chouettes et bien vues...
Disons que les provocs étaient en trop, inutiles, il n'y en avait eu aucune à l'anniversaire de la Révolution sous Mitterrand, création de Jean-Paul Goude, j'avais adoré.

C'est une autre époque où on parlait encore des pédés et de tantouzes...

n°71164701
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-07-2024 à 19:02:34  profilanswer

Gilou75 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/pictures/ptd_wqIvr6STTn38nvPTC56s89M/1200x1200/2019/10/01/phpW1evj7.jpg

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71164715
macgawel
Posté le 28-07-2024 à 19:03:49  profilanswer

luckynick a écrit :

qui croire ?

le figaro est orienté, mais wiki fr sur les personnalité vivantes c'est 100% merde

je suspends mon jugement, à ce stade faut connaitre très bine la famille pour savoir le vrai du faux

L'un n'empêche pas l'autre.
- Les parents de Luka Mkheidze ont obtenu le statut de réfugiés politiques.
- Ils ont dit à leur fils qu'ils avaient migré pour des raisons économiques.
Libre à chacun d'interpréter ça comme il veut...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31562  31563  31564  ..  32547  32548  32549  32550  32551  32552

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR