Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31405  31406  31407  ..  32345  32346  32347  32348  32349  32350
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°71060985
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-07-2024 à 19:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :


 
Attends le procès. Même un juriste débutant sait que la loi, ça s'apprécie et ça s'interprète.


C'est ce que je fais.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 19:16:29  profilanswer
 

n°71060996
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 19:18:36  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

 

Et si le policier est au milieu de la route, qu'il fait signe au conducteur de s'arrêter mais que celui ci continue d'aller à fond. Il a le droit de tirer ou il doit se laisser écraser en agitant les bras pour essayer de s'envoler [:petrus dei]

 

Et si ma tante en avait deux on l'appellerait mon oncle, mais ce n'est pas ce qu'il s'est passé. Évidemment que si on cherche délibérément à te tuer, tu es en état de légitime défense. Il y a régulièrement des cas ou personne ne remet en cause un tir des flics. Pourquoi celui-ci fait-il couler autant d'encre ? Précisément parce que ce n'est pas du tout évident que le flic ait été menacé à un moment où à un autre.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061004
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-07-2024 à 19:20:16  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Peut être que oui peut être que non. De plus ça n'arrête pas la voiture tout de suite, certains font des kilomètres avec un ou plusieurs pneus crevés.


Oui ensuite c'est plus compliqué de semer la police avec des pneus crevés et quelques balles dans le moteur. Mais effectivement ça permet encore de faire 2-3 conneries.

n°71061007
Scrypt
Posté le 14-07-2024 à 19:20:39  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Speculations, Madame Irma.
 
Et faire usage d'une arme n'implique pas nécessairement un tir sur un civil. Comme dit, tirer dans les pneus aurait suffit.


 
tu racontes n'importe quoi, la loi c'est pas ta liste de course. Chaque ligne de ton post précédent est fausse car inconditionnelle et en contradiction avec cet article.
 
Quant à l'alinéa 4, tu as noté avec une immense perspicacité que personne ne peut prédire l'avenir. Par contre quand on a affaire à un véhicule qui a circulé à plus de 110km/h en ville et manqué de faucher plusieurs usagers, la balance pèse plutôt en faveur d'une issue dramatique qu'un happy end.
 
Mais bon, tu sachions.

n°71061023
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 19:23:29  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Peut être que oui peut être que non. De plus ça n'arrête pas la voiture tout de suite, certains font des kilomètres avec un ou plusieurs pneus crevés.

 

Approuvé par le Général himself :D
Mais c'était une DS :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061042
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 19:26:59  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

 

tu racontes n'importe quoi, la loi c'est pas ta liste de course. Chaque ligne de ton post précédent est fausse car inconditionnelle et en contradiction avec cet article.

 

Quant à l'alinéa 4, tu as noté avec une immense perspicacité que personne ne peut prédire l'avenir. Par contre quand on a affaire à un véhicule qui a circulé à plus de 110km/h en ville et manqué de faucher plusieurs usagers, la balance pèse plutôt en faveur d'une issue dramatique qu'un happy end.

 

Mais bon, tu sachions.

 

Je suis certain que tu sauras faire preuve de la même rigueur intellectuelle, le jour où ce sera ton fils qui se prendra une bastos parce qu'il roulait sur un scooter volé (ce qui, assurément, mérite la peine capitale).


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061063
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-07-2024 à 19:30:35  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je suis certain que tu sauras faire preuve de la même rigueur intellectuelle, le jour où ce sera ton fils qui se prendra une bastos parce qu'il roulait sur un scooter volé (ce qui, assurément, mérite la peine capitale).


 
 
ça peut arriver à tout le monde    [:chtivain:3]


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71061085
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 19:33:52  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


ça peut arriver à tout le monde [:chtivain:3]

 

Oui, ça je peux te le confirmer :D


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061107
Scrypt
Posté le 14-07-2024 à 19:41:14  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Je suis certain que tu sauras faire preuve de la même rigueur intellectuelle, le jour où ce sera ton fils qui se prendra une bastos parce qu'il roulait sur un scooter volé (ce qui, assurément, mérite la peine capitale).


 
oui oui on sait, cf signature.

n°71061118
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 14-07-2024 à 19:42:51  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Je suis certain que tu sauras faire preuve de la même rigueur intellectuelle, le jour où ce sera ton fils qui se prendra une bastos parce qu'il roulait sur un scooter volé (ce qui, assurément, mérite la peine capitale).


Si son fils roule en scooter volé à 110km/h en ville et ne s'arrête pas quand la police lui demande plusieurs fois, puis qu'il redémarre quand même alors qu'il est tenu en joue, on pourra dire qu'il a mérité de se prendre une balle, effectivement.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 14-07-2024 à 19:42:51  profilanswer
 

n°71061146
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 19:47:02  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Si son fils roule en scooter volé à 110km/h en ville et ne s'arrête pas quand la police lui demande plusieurs fois, puis qu'il redémarre quand même alors qu'il est tenu en joue, on pourra dire qu'il a mérité de se prendre une balle, effectivement.

 

Vous avez l'air d'avoir une grande expérience des choses de la vie.

 

J'espère juste que vous n'êtes ni flic, ni militaire.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061174
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 14-07-2024 à 19:52:03  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Vous avez l'air d'avoir une grande expérience des choses de la vie.
 
J'espère juste que vous n'êtes ni flic, ni militaire.


Et j'espère pour ma part que tu n'as pas d'enfants et que tu n'es pas enseignant.

n°71061183
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 14-07-2024 à 19:53:06  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Vous avez l'air d'avoir une grande expérience des choses de la vie.
 
J'espère juste que vous n'êtes ni flic, ni militaire.


J'espère juste que tu ne feras pas parti d'un dommage collatéral, ni tes proches.
Encore récemment, des flics ont laissé un refus d'obtempérer continuer sa route, ça s'est pas bien terminé pour une victime qui n'avait rien demandé à personne.
C'est pas comme si ce genre d'histoire était rare :sweat:  
 
Je conduis depuis quasi 30 ans, j'ai eu quelques contrôles, je me suis jamais fais shooter par un flic.
L'expérience des choses de la vie montre que j'ai raison.


Message édité par KillMe le 14-07-2024 à 19:53:47

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71061190
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 19:54:03  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


Et j'espère pour ma part que tu n'as pas d'enfants et que tu n'es pas enseignant.

 

Grâce au flic qui a gardé son sang-froid et ne m'a pas tiré dessus quand j'avais 20 ans, j'ai eu depuis, 2 enfants. Qui vont très bien, merci pour eux.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061198
Latiole
Posté le 14-07-2024 à 19:55:25  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Grâce au flic qui a gardé son sang-froid et ne m'a pas tiré dessus quand j'avais 20 ans, j'ai eu depuis, 2 enfants. Qui vont très bien, merci pour eux.

 

Tu as fait un refus d'obtempérer ?

n°71061204
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 19:56:13  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Tu as fait un refus d'obtempérer ?

 

Oui.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061210
Roupillon
Posté le 14-07-2024 à 19:56:53  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Grâce au flic qui a gardé son sang-froid et ne m'a pas tiré dessus quand j'avais 20 ans, j'ai eu depuis, 2 enfants. Qui vont très bien, merci pour eux.


 
Genre t’as fait un refus d’obtemperer alors que t’avais un flingue sur la tempe. On y croit :sarcastic:

n°71061212
Latiole
Posté le 14-07-2024 à 19:57:07  profilanswer
 

 

Et de quel droit tu t'es permis ?

n°71061219
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 19:57:42  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Genre t’as fait un refus d’obtemperer alors que t’avais un flingue sur la tempe. On y croit :sarcastic:

 

Un flingue sur la tempe ? T'as lu ça dans Rintintin ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061224
Roupillon
Posté le 14-07-2024 à 19:58:57  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Un flingue sur la tempe ? T'as lu ça dans Rintintin ?


Je croyais que le contexte de la conversation était nahel.

n°71061232
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 19:59:30  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Et de quel droit tu t'es permis ?

 

Parce que tu crois qu'on prend le temps de réfléchir ? Contact, première, à fond. C'est ton instinct de survie qui commande, aucune rationalité dans ce type d'action stupide.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061241
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 20:00:37  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


Je croyais que le contexte de la conversation était nahel.

 

On me pose une question simple, je réponds simplement.

 

Q : tu as fait un refus d'obtempérer ?
R : oui.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061254
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 14-07-2024 à 20:02:22  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Parce que tu crois qu'on prend le temps de réfléchir ? Contact, première, à fond. C'est ton instinct de survie qui commande, aucune rationalité dans ce type d'action stupide.


Instinct de survie alors que personne ne met ta vie en danger ?
Si t'as refusé d'obtempérer, c'est que les flics avaient raison de te contrôler, non ?
Ou alors tu mythonnes, sinon y'a aucune logique dans ton récit.


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71061256
John-Nada
Posté le 14-07-2024 à 20:02:47  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Parce que tu crois qu'on prend le temps de réfléchir ? Contact, première, à fond. C'est ton instinct de survie qui commande, aucune rationalité dans ce type d'action stupide.


 
Pourquoi?
Défaut de permis, véhicule volé, drogues ou alcool, enfant disparu dans le coffre ? :o


Message édité par John-Nada le 14-07-2024 à 20:03:06
n°71061262
Scrypt
Posté le 14-07-2024 à 20:03:14  profilanswer
 

mais ce show encore  [:petit canasson]

n°71061267
Latiole
Posté le 14-07-2024 à 20:04:27  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Parce que tu crois qu'on prend le temps de réfléchir ? Contact, première, à fond. C'est ton instinct de survie qui commande, aucune rationalité dans ce type d'action stupide.

 

T'as compris que le redface, ça marchait pas IRL ?  :O

n°71061268
babyboy4
Posté le 14-07-2024 à 20:04:29  profilanswer
 


 
Hfr c’est merveilleux en fait.  
Le nombre de délinquants au m2  [:vave:4]
 
On comprend mieux certains posts ensuite.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 14-07-2024 à 20:04:51
n°71061275
Scrypt
Posté le 14-07-2024 à 20:06:06  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Hfr c’est merveilleux en fait.  
Le nombre de délinquants au m2  [:vave:4]
 
On comprend mieux certains posts ensuite.


 
il y a surtout bcp de mythomanes au m2, les mecs se croient chez LFI à s'inventer des vies de dealers pour peser dans le street game :D

n°71061282
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 20:07:53  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Instinct de survie alors que personne ne met ta vie en danger ?
Si t'as refusé d'obtempérer, c'est que les flics avaient raison de te contrôler, non ?
Ou alors tu mythonnes, sinon y'a aucune logique dans ton récit.

 

J'avais été condamné à 2 mois de prison avec sursis par un tribunal correctionnel. Pour avoir importé 19 grammes de cannabis des pays-bas.

 

Je roulais un joint au volant, phares eteints, moteur arrêté, quand un vehicule s'est arrêté à la hauteur du mien. On etait 3 potes dans la bagnole, je conduisais.

 

Le flic m'a foutu sa torche dans la gueule, j'ai pensé au sursis, pas envie de monter au zonzon pour une herbe à la con -> délit de fuite.

 

Après vous me croyez ou pas, j'en ai vraiment rien à carrer :spamafote:


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061286
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-07-2024 à 20:08:30  profilanswer
 

KillMe a écrit :


Si son fils roule en scooter volé à 110km/h en ville et ne s'arrête pas quand la police lui demande plusieurs fois, puis qu'il redémarre quand même alors qu'il est tenu en joue, on pourra dire qu'il a mérité de se prendre une balle, effectivement.


 
 
notons que la première fois qu'il s'est fait attrapé il a eu droit à une convocation devant la Justice


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71061289
babyboy4
Posté le 14-07-2024 à 20:09:04  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
il y a surtout bcp de mythomanes au m2, les mecs se croient chez LFI à s'inventer des vies de dealers pour peser dans le street game :D


 
Si j’étais mytho je m’inventerais autre chose personnellement mais qui sommes nous pour juger  [:enerico1]

n°71061291
Latiole
Posté le 14-07-2024 à 20:09:23  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

J'avais été condamné à 2 mois de prison avec sursis par un tribunal correctionnel. Pour avoir importé 19 grammes de cannabis des pays-bas.

 

Je roulais un joint au volant, phares eteints, moteur arrêté, quand un vehicule s'est arrêté à la hauteur du mien. On etait 3 potes dans la bagnole, je conduisais.

 

Le flic m'a foutu sa torche dans la gueule, j'ai pensé au sursis, pas envie de monter au zonzon pour une herbe à la con -> délit de fuite.

 

Après vous me croyez ou pas, j'en ai vraiment rien à carrer :spamafote:

 

Ils ont dû te rechopper vers 06h?

n°71061296
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 14-07-2024 à 20:09:56  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

J'avais été condamné à 2 mois de prison avec sursis par un tribunal correctionnel. Pour avoir importé 19 grammes de cannabis des pays-bas.

 

Je roulais un joint au volant, phares eteints, moteur arrêté, quand un vehicule s'est arrêté à la hauteur du mien. On etait 3 potes dans la bagnole, je conduisais.

 

Le flic m'a foutu sa torche dans la gueule, j'ai pensé au sursis, pas envie de monter au zonzon pour une herbe à la con -> délit de fuite.

 

Après vous me croyez ou pas, j'en ai vraiment rien à carrer :spamafote:

 


3 strikes

 


tu n'es donc pas "tout le monde"

 

"tout le monde" n'a jamais eu affaire à la Justice


Message édité par OTH le 14-07-2024 à 20:11:35

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°71061301
Roupillon
Posté le 14-07-2024 à 20:11:00  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
On me pose une question simple, je réponds simplement.  
 
Q : tu as fait un refus d'obtempérer ?  
R : oui.


 
Et moi je t’ai posé la question si t’avais refusé d’obtemperer avec un flingue pointé sur toi.
T’as répondu à côté.

n°71061314
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 20:13:24  profilanswer
 

Latiole a écrit :

 

Ils ont dû te rechopper vers 06h?

 

Ils avaient noté la plaque, la bagnole était a mes parents :o

 

Bref, je suis allé au commissariat le lendemain matin, j'ai eu droit à un sermont, et terminé.

 

C'etait en 1986.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061318
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-07-2024 à 20:14:38  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

 

Et moi je t’ai posé la question si t’avais refusé d’obtemperer avec un flingue pointé sur toi.
T’as répondu à côté.

 

Une question se termine par un point d'interrogation. Relis-toi.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°71061343
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-07-2024 à 20:18:58  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

Je suis certain que tu sauras faire preuve de la même rigueur intellectuelle, le jour où ce sera ton fils qui se prendra une bastos parce qu'il roulait sur un scooter volé (ce qui, assurément, mérite la peine capitale).


Les parents du jeune Antoine ont dit que c'était sa faute quand il a été tué par un flic. Y a les français qui ont le sens des valeurs, et ceux qui n'ont que la valeur excuse à la bouche.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71061345
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Posté le 14-07-2024 à 20:19:27  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


J'avais été condamné à 2 mois de prison avec sursis par un tribunal correctionnel. Pour avoir importé 19 grammes de cannabis des pays-bas.
 
Je roulais un joint au volant, phares eteints, moteur arrêté, quand un vehicule s'est arrêté à la hauteur du mien. On etait 3 potes dans la bagnole, je conduisais.  
 
Le flic m'a foutu sa torche dans la gueule, j'ai pensé au sursis, pas envie de monter au zonzon pour une herbe à la con -> délit de fuite.
 
Après vous me croyez ou pas, j'en ai vraiment rien à carrer :spamafote:


Voilà, c'est bien ce que je pensais : rien à voir avec l'instinct de survie, puisque personne ne pointait un gun sur toi.
Les flics ont eu raison de vouloir te contrôler, 3 gars dans une voiture arrêtée feux éteints, avec le conducteur qui se roule un joint, c'est pas normal (la voiture arrêtée, elle va finir par redémarrer à un moment, et le conducteur drogué ne sera pas maître du véhicule).
Comportement de vulgaire racaille, ou de parfaite petite merde.
 
On est très loin du "j''ai pas eu le temps de réfléchir", en fait.
Et on est pas du tout dans une situation ressemblant à celle qui a finalement coûté 1 milliard de dégâts après qu'une racaille de 17 ans ait fait plusieurs refus d'obtempérer et ait mis des piétons en danger avant de se faire arrêter pour de bon.
Je vois même pas pourquoi t'as parlé de cette histoire, qui montre que t'avais tort sur toute la ligne, et que ça n'a manifestement pas changé depuis le temps :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 14-07-2024 à 20:20:27

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71061352
John-Nada
Posté le 14-07-2024 à 20:20:30  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ils avaient noté la plaque, la bagnole était a mes parents :o
 
Bref, je suis allé au commissariat le lendemain matin, j'ai eu droit à un sermont, et terminé.  
 
C'etait en 1986.


 
Alors que tu aurais parlé correctement au flics tu serais reparti tranquille au bout de quelques heures peut-être encore avec ton herbe, c'est ballot.

n°71061353
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-07-2024 à 20:20:32  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

 

J'avais été condamné à 2 mois de prison avec sursis par un tribunal correctionnel. Pour avoir importé 19 grammes de cannabis des pays-bas.

 

Je roulais un joint au volant, phares eteints, moteur arrêté, quand un vehicule s'est arrêté à la hauteur du mien. On etait 3 potes dans la bagnole, je conduisais.

 

Le flic m'a foutu sa torche dans la gueule, j'ai pensé au sursis, pas envie de monter au zonzon pour une herbe à la con -> délit de fuite.

 

Après vous me croyez ou pas, j'en ai vraiment rien à carrer :spamafote:


Tu méritais plusieurs années de prison dans un pays normal.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°71061384
John-Nada
Posté le 14-07-2024 à 20:26:58  profilanswer
 

Dans un pays normal il n'aurait pas eut à s'inquiéter pour quelque grammes d'une plante à la con inoffensive par rapport à ce que l'on trouve dans n'importe quel épicerie au rayon boisson.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31405  31406  31407  ..  32345  32346  32347  32348  32349  32350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR