|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 12:20:20 |
Calone |
|
Kupfer Chalcolithique | Les prochains mois par chatgpt :
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Aubry l'a dit elle était seule face a 50 nuances d'extrême droite --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Calone |
|
Blaq | Du coup blocage ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi je voudrais bien que Theomede fasse corriger les gros titres de la presse ce matin, ainsi que les déclarations du Lula et d'autres présidents, puisque tous parlent d'une "victoire de la gauche". Theomede, tu veux bien leur expliquer que la gauche n'a pas gagné hier, s'il te plait ? Parce que visiblement, tout le monde (entier, y compris Poutine) a compris comme moi. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 12:34:51 |
Chips |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AF001 |
|
roland- |
senide Jvais chercher des cigarettes |
Message cité 3 fois Message édité par senide le 08-07-2024 à 12:39:46 --------------- Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait. |
LooKooM Modérateur |
roland- |
|
Chips |
|
fiend41 why not ! |
|
maouuu |
Message édité par maouuu le 08-07-2024 à 12:41:23 |
Blaq |
|
ecirbaf |
|
Blaq |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
le rouge PSN : Jyuuza | Comment Macron va jouer la montre... ça promet...
|
Pistache52 |
|
autocall Wallah |
maouuu | Plus un suspensoir testiculaire, vu qu'ils sont pris par les burnes Message édité par maouuu le 08-07-2024 à 12:44:53 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai jamais écrit que l'assemblée était de gauche Je vais te dire : LFI, j'en veux pas, et SURTOUT pas Mélenchon. RN, j'en veux pas, évidemment. LREM, j'en ai jamais voulu, je vais pas commencer aujourd'hui. Moi je voulais exactement ce qu'on a : aucune formation politique en capacité d'imposer SEULE quelque chose à tout le pays. Le pays est grosso merdo divisé en trois. L'AN représente le peuple, il est logique qu'elle soit divisée en trois. Maintenant il va falloir apprendre à demander leur avis aux représentants du peuple, avant de réformer quoique ce soit. Je sais, c'est un concept assez abstrait pour LREM, mais vous pouvez le faire, j'en suis certain. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 08-07-2024 à 12:47:46 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Blaq |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Tout dépend de la stabilité du NFP, qui est proche de celle d'un atome de la fin du tableau de Mendeleiev. Si le NFP explose avant le démarrage de la législature, le premier groupe devient la coalition centriste, et Attal est renommé PM --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Eh oui. Et sans 49 3. Ça vous fait monter la transpiration ? --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
autocall Wallah |
LeGrandMatheux Animateur |
Blue_Everest | " Le premier ministre est arrivé lundi en fin de matinée à l’Elysée pour présenter sa démission à Emmanuel Macron. Le président lui a demandé de rester premier ministre « pour le moment » afin d’« assurer la stabilité du pays », rapporte l’Elysée. " Message cité 4 fois Message édité par Blue_Everest le 08-07-2024 à 12:54:42 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |