|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 21:12:00 |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
ph75 |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 23-06-2024 à 21:23:55 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
J'ai bien une petite idée, mais j'ai un doute sur la couleur du bac --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 23-06-2024 à 21:23:28 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 21:22:16 |
John-Nada |
|
bobe |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
John-Nada |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Errare perseverare diabolicum |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
bobe | On a un échantillon de ce que donnerait une victoire du RN. Banalisation de la violence et de tout ce qui permet de rejeter la faute sur les "autres". |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 23-06-2024 à 22:03:41 |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Koolklem Short levier 10 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Theomede Flingué mais pas trop | Nouveau sondage, votez. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bobe |
scOulOu Born Under Saturn | Il manque "un micro-parti fréquentable qui me permettra de ne pas donner ma voix à une bande de connards" |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Koolklem Short levier 10 | Ya une liste Petits chats ?
poutrella | RN pour les chats --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
macgawel |
Non, la dissolution les a ruinés.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Jamais voté LFI de ma vie Macron non plus d'ailleurs --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
bobe | Les amis des bêtes n'ont pas assez d'amour dans leur cœur pour leur faire un petit don ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |