|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
4lkaline | Reprise du message précédent :
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 20:43:16 |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 23-06-2024 à 20:49:32 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 23-06-2024 à 20:47:41 --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
poutrella |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 23-06-2024 à 20:48:35 --------------- Galerie Photo Personnelle |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 23-06-2024 à 20:47:58 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
macgawel |
Pa si sûr...
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 20:48:52 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kupfer Chalcolithique |
|
ledenez |
|
bobe |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Jahaa_sv |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 23-06-2024 à 20:59:09 --------------- we are the dollars and cents |
bobe |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Inmelda Move 78 shows the light |
Avant, ils étaient assis sur leurs fesses à ne rien faire, maintenant ce sera sur un paquet de fric, mais toujours sans rien faire. On a dit non à Marine le Pen 3 fois, elle a passé 15ans à attendre (alors qu'elle aurait pu faire son métier d'avocat pour aider la justice et la France qu'elle aime tant) mais non elle insiste et revient encore. Au RN, faut croire qu'on n'écoute pas les Français. Message édité par Inmelda le 25-06-2024 à 03:13:03 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2024 à 20:59:57
On le fait après les récoltes? Et les ouvriers qui rentrent au bled ils peuvent revenir en septembre ? C'est pas très clair. Heureusement que c'est dans le programme de personne du coup. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bientôt chenu : “on ne peut pas interdire le voile sinon les religieuses du couvent trucmuche ne pourront plus sortir” --------------- we are the dollars and cents |
macgawel |
ph75 |
il avait dit pas de conséquences nationales pour le vote aux européennes Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 23-06-2024 à 21:01:03 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 23-06-2024 à 21:10:48 |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-06-2024 à 21:01:28 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
bobe |
|
ph75 | HS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
maouuu |
Kupfer Chalcolithique |
|
Roupillon |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2024 à 21:10:49
Ça fait un bail que j'entends qu'on est en dictature. C'est oliv oliv qui l'a dit. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Onegai Muscle |
macgawel |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |