Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31025  31026  31027  ..  32306  32307  32308  32309  32310  32311
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70856923
Roupillon
Posté le 17-06-2024 à 19:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
Que l immigration ait arrangé le patronat pour flinguer les solidarités ouvrière est un fait.
 
Mais mettre sur le dos des immigrés tous les problèmes du pays est complètement idiotie


 
On met ça sur le dos de ceux qui les aident à venir ou à rester dans le pays.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 19:57:11  profilanswer
 

n°70856935
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 17-06-2024 à 19:57:57  profilanswer
 

Togi a écrit :


 
Euuuh, alors euh...en fait...
Non rien, t'as sans doute raison...
 


Non non, j'ai pas toujours raison mais j'ai jamais tord  [:so-saugrenu18:5]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70856939
loup23
Posté le 17-06-2024 à 19:58:00  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
en même temps c'est complexe d'embaucher qqun quand t'es pas a l'aise avec les rh ou les administrations. et puis ca t'engage alors que souvent tu restes en incertitude.
par contre y en a qui savent très bien ce qu'ils font. genre les restaurateurs  :o


 
Je connais une vigneronne dans le même cas. Elle a lâche la moitié de ses vignes parce que cela lui permettait de lâcher son salarié, trop chiant à géré et onéreux quand il y a des aléas climatiques.

n°70856943
John-Nada
Posté le 17-06-2024 à 19:58:14  profilanswer
 

niku a écrit :


 
 
il y a déjà des barreaux  [:92somberlain:7]


 
Ou est le problème alors  :??:

n°70856950
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2024 à 19:58:40  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Alors qu'on a besoin de toubibs (pas de chir esthétique non plus hein)
"J'ai payé ma dette": Jérôme Cahuzac dit avoir "le droit" de se présenter

Citation :

Dans cette circonscription, le bloc de la majorité du gouvernement n'a investi aucun candidat.



Pardon, du coup c’est le candidat non officiel de la majorité présidentielle?  [:kalymereau:3]


---------------
we are the dollars and cents
n°70856966
sillage276
Posté le 17-06-2024 à 19:59:33  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
On met ça sur le dos de ceux qui les aident à venir ou à rester dans le pays.

[:fredmoul:1]  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70856976
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-06-2024 à 19:59:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En fait je pense qu'on ne demande pas mieux qu’être mieux renseignés. Raconte nous ce que les gitans, les voilées ou les immigrés t'ont fait subir ou on fait subir a tes proches ces derniers mois ou années.

 

Depuis 4 ans, village vidéo surveillé de 3200 habitants dans l'est lyonnais.
- école primaire dégradée sous cam
- école primaire brûlée sous cam
- mobiliers urbains dégradés
- cambriolages à répétition, individus filmés mais non appréhendés
- jeune fille frappée à coup de poing américain pour une histoire de "wallah !! donne moi le numéro de l'autre salope". Ça fait bizarre de voir 5 "jeunes" encagoulés en face de toi parce que tu veux intervenir...
- vols de moto, "retrouvée" dans la ville au 96 nationalités non loin de là. Mais on ne peut pas aller les chercher !

 

RN en 2019 11%... En 2024 34% Sûrement une baisse d'éducation monstrueuse en 5 ans.

 


n°70856981
SHAMSHIR
Posté le 17-06-2024 à 20:00:24  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Moi perso je me fous que l'immigration rapporte de l'argent ou non. C'est pas ça qui doit définir la politique d'immigration d'un pays.
 
Ce qui doit définir les politiques ce sont les valeurs que l'on défend et nos besoins


 
Les valeurs d'humanisme ça marchait quand la France arrivait à intégrer les immigrés.  
 
Y a des cultures qui ne peuvent pas s'acclimater ou qui demande un effort considérable d'intégration. Intégrer des immigrés au compte goutte c'est faisable, mais quand t'as des cargos remplis d'immigrés, comment veux-tu correctement trier et les intégrer?


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70856992
ph75
Posté le 17-06-2024 à 20:02:10  profilanswer
 

[:john_tgv:8] à l'encontre du van gogh de la dissolution

 

"Il faudra dire au président qu’il ferme sa gueule!": Attal interpellé lors d'un déplacement

Citation :

Le Premier ministre Gabriel Attal est en déplacement de campagne à Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne). Il y a été interpellé par un homme lui demandant de passer un message au président Emmanuel Macron.
"Vous, vous êtes bien! Mais il faudra dire au président qu’il ferme sa gueule!", a lancé l'homme au Premier ministre.

[:manneke2]

Citation :

"Vous savez, là, c'est une élection législative, on vote pour le Premier ministre", lui a répondu Gabriel Attal. "On compte sur vous pour le 30 juin".

[:julien rodriguez]

n°70856993
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2024 à 20:02:11  answer
 

Je sens que si le rn a une majorité absolue il va y avoir beaucoup de déception. Parce que mettre fin à l'insécurité c'est vague quand même. Enfin on verra bien.
J'ai quand même un gros doute sur le fait que les migrants de niku disparaissent et que les points de deal ferment.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2024 à 20:02:11  profilanswer
 

n°70857014
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 20:03:37  profilanswer
 


y a qu'à voir ce que fait méloni

n°70857020
Latiole
Posté le 17-06-2024 à 20:03:54  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Les valeurs d'humanisme ça marchait quand la France arrivait à intégrer les immigrés.

 

Y a des cultures qui ne peuvent pas s'acclimater ou qui demande un effort considérable d'intégration. Intégrer des immigrés au compte goutte c'est faisable, mais quand t'as des cargos remplis d'immigrés, comment veux-tu correctement trier et les intégrer?

 

On est pas chez Bukele là, on LA PATRIE DES DROITS DE L'HOMME.

 


PS: si le RN arrive au pouvoir, j'espère sincèrement qu'ils vont autoriser les statistiques ethniques remontant à aux moins 2 générations.

Message cité 3 fois
Message édité par Latiole le 17-06-2024 à 20:05:47
n°70857030
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 20:04:33  profilanswer
 


 
Là, on est bien content de l'UE et son statut de travailleur détaché.  Mais votez pour nous, vous aurez plus d'immigration, promis!  :D

n°70857039
pavel
Posté le 17-06-2024 à 20:05:28  profilanswer
 

Fender a écrit :


Pardon, du coup c’est le candidat non officiel de la majorité présidentielle?  [:kalymereau:3]


Non, c'était une fake news.
 
Législatives: dans la circonscription de Jérôme Cahuzac, le camp présidentiel soutiendra la droite
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 60513.html

n°70857043
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 17-06-2024 à 20:05:56  profilanswer
 

pavel a écrit :


Non, c'était une fake news.
 
Législatives: dans la circonscription de Jérôme Cahuzac, le camp présidentiel soutiendra la droite
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 60513.html


Aaaaah ouf merci


---------------
we are the dollars and cents
n°70857045
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 17-06-2024 à 20:06:11  profilanswer
 

 

Sûrement, mais personne de sérieux ne veut s'attaquer au problème. Je rêve d'une démocratie sociale à la Danoise  :cry:

n°70857047
SHAMSHIR
Posté le 17-06-2024 à 20:06:21  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


pas retrouvé le tract que j'avais vu qui résumait tout au debut du mvt mais on retrouve ca ici et dans les autres chapitres
https://lafranceinsoumise.fr/europe [...] coordonne/
 
c'est un vision fantasmée du monde :/
 
ce qu'il font pensant sauver le monde
https://cdnuploads.aa.com.tr/upload [...] g?v=164555
 
sont ils représentatifs?


 
La pancarte "On préfère descendre d'immigrés que de SS"  [:velasquez:5]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70857048
loup23
Posté le 17-06-2024 à 20:06:28  profilanswer
 

ph75 a écrit :

[:john_tgv:8] à l'encontre du van gogh de la dissolution  
 
"Il faudra dire au président qu’il ferme sa gueule!": Attal interpellé lors d'un déplacement

Citation :

Le Premier ministre Gabriel Attal est en déplacement de campagne à Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne). Il y a été interpellé par un homme lui demandant de passer un message au président Emmanuel Macron.
"Vous, vous êtes bien! Mais il faudra dire au président qu’il ferme sa gueule!", a lancé l'homme au Premier ministre.

[:manneke2]  

Citation :

"Vous savez, là, c'est une élection législative, on vote pour le Premier ministre", lui a répondu Gabriel Attal. "On compte sur vous pour le 30 juin".

[:julien rodriguez]


 
Toi , tu vas être malheureux quand Macron ne sera plus aux affaires  :sweat:  

n°70857052
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 20:06:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Le travail au noir des sans papiers c'est évidemment honteux et on laisse faire pour faire plaisir au patronat oui...


 
Et le RN préfèrera l'étranger clandestin plutôt que lui accorder un titre de séjour en règle. Non mais t'imagines, un travailleur avec des DROITS?! Le français ne peut accepter qu'on puisse accorder tant de privilège à un arabe.

n°70857053
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 17-06-2024 à 20:06:51  profilanswer
 

Coroners a écrit :

ce que je capte pas, c'est comment les pays d'afrique, enfin, leurs populations, qui ont connu la colonisation, n'arrivent pas dans leur immense majorité (pour pas dire tous, même si bon, y a des trucs bien par ci par là), à travailler ensemble, à s'unir autour d'un projet leur permettant de façonner un monde à leur image.
 
l'oppression qu'ils ont subi aurait du les souder, ce qui aurait du leur permettre de coopérer pour batir ensemble leur monde libre, mais non


 
 
Sérieusement ?
 
Les africains sont horiblement racistes (le Rwanda par exemple parmi d'autre) en butte à des guerres religieuses, d'éleveurs contre des sédentaires, d'accès aux ressources (Soudan-Égypte) et mille autres raisons avec des autocrates qui garde leur peuple sous leur férule.
 
Bref ils sont aussi humains que nous : perfectibles pour ne pas dire plus et donc déchirés.

n°70857075
Roupillon
Posté le 17-06-2024 à 20:09:31  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Et le RN préfèrera l'étranger clandestin plutôt que lui accorder un titre de séjour en règle. Non mais t'imagines, un travailleur avec des DROITS?! Le français ne peut accepter qu'on puisse accorder tant de privilège à un arabe.


 
N’attribue pas tes fantasmes racistes au RN.

n°70857082
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2024 à 20:10:39  profilanswer
 

ph75 a écrit :

sinon c'est moi ou il y a un pb de représentation des chiffres sous formes de barre (défavorable au nfp) [:blinkgt] pascal praud a déjà pris les manettes ?
https://www.tf1info.fr/elections/so [...] 04405.html
https://photos.tf1info.fr/images/76 [...] -0@1x.avif


 :lol:


---------------
Lu et approuvé.
n°70857095
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2024 à 20:11:53  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

On n'en reparlera quand tu auras du mal à remplir ton frigo en fin de mois, comme de plus en plus de français.


Explique moi ça


---------------
Lu et approuvé.
n°70857106
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-06-2024 à 20:13:10  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :

 

Les valeurs d'humanisme ça marchait quand la France arrivait à intégrer les immigrés.

 

Y a des cultures qui ne peuvent pas s'acclimater ou qui demande un effort considérable d'intégration. Intégrer des immigrés au compte goutte c'est faisable, mais quand t'as des cargos remplis d'immigrés, comment veux-tu correctement trier et les intégrer?


Ça c'est majoritairement de l'immigration illégale donc c'est pas de ça dont on parlait


---------------
Lu et approuvé.
n°70857110
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 20:13:29  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
On est pas chez Bukele là, on LA PATRIE DES DROITS DE L'HOMME.
 
 
PS: si le RN arrive au pouvoir, j'espère sincèrement qu'ils vont autoriser les statistiques ethniques remontant à aux moins 2 générations.


 
Les polonais, ces cathos intégristes impossibles à acclimater à la culture française.
 
https://fr.m.wikipedia.org/w/index. [...] fonly=true
 

Citation :

« Les Polonais travaillant aux mines, vivant en groupe, n’ont que peu ou pas de rapports avec nos ressortissants. Loin de les rechercher, ils s’efforcent de vivre uniquement entre eux, encouragés en cela par leurs ministres du culte et par leurs autorités consulaires elles-mêmes.
[…] Quelle est l’aptitude de l’immigrant polonais à s’assimiler ? La réponse est nette : aucune, quant au présent du moins ; j’ai dit plus haut que le Polonais ne recherchait pas la compagnie de l’ouvrier français. Cette observation se vérifie même durant les heures de travail. Au fond de la mine comme sur le carreau ou à l’atelier, un mur invisible les sépare. Un bref salut, et c'est tout. À l’issue de la journée, chacun s’en va de son côté. L’estaminet ne les rapproche même pas, non plus que le sport, les sociétés polonaises, nombreuses pourtant, n'organisent jamais de matches ou de rencontres avec les sociétés françaises. Et si, d'aventure, un Polonais épouse une Française ou vice versa, le jeune couple sera tenu discrètement à l'écart.
En ce qui concerne les enfants, il faut bien constater un phénomène identique. Les récréations ne les réunissent pas. Polonais et Français forment des jeux séparés, et notre langue elle-même, que les jeunes Polonais apprennent si facilement, est impuissante à opérer un rapprochement. »


 
Pas trés sain, cette fascination pour des autoritaristes, sinon.


Message édité par broddok27 le 17-06-2024 à 20:15:57
n°70857118
broddok27
Posté le 17-06-2024 à 20:14:12  profilanswer
 

Roupillon a écrit :


 
N’attribue pas tes fantasmes racistes au RN.


 
Il y a beaucoup (trop) de racistes au RN, oui.  :jap:

n°70857120
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 20:14:32  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Les valeurs d'humanisme ça marchait quand la France arrivait à intégrer les immigrés.  
 
Y a des cultures qui ne peuvent pas s'acclimater ou qui demande un effort considérable d'intégration. Intégrer des immigrés au compte goutte c'est faisable, mais quand t'as des cargos remplis d'immigrés, comment veux-tu correctement trier et les intégrer?


je suis d'accord avec ça, pour moi, on a dépassé la limite de capacité d'intégration, surtout si on prend en compte les différences accrues avec des populations venant de territoire aux cultures très éloignées de la notre, d'où un travail supplémentaire à fournir, sauf qu'il en arrive toujours plus sans aucune régulation
 
mais bon, il semblerait qu'on ne puisse pas faire autrement pour faire marcher l'économie
 
ok, mais est ce nécessaire de faire venir femmes, enfants et toute la famille pour rendre leur vie plus supportable ? ils partiront plus, une fois ici...
 
moi aussi j'aimerais que tout le monde puisse vivre dignement de son travail partout sur terre, que tout le monde est une vie digne, mais concrétiser une telle chose c'est compliqué, et aujourd'hui, l'intention de certains c'est que ça se concrétise en partie en Europe, et plus particulièrement en France, ok, mais il faut donc faire abstraction des effets secondaires qui impactent négativement la société, voir la mettent potentiellement en danger ?
 
rien que pour l'éducation, pour scolariser tous ces enfants de familles qui parlent pas français, ignorent les us et coutume du pays, en ajoutant à ça les difficultés qu'ont deja les profs à enseigner la base aux enfants qui, normalement, maitrise le français...
 
beaucoup de gens qui s'opposent à l'immigration veulent juste exprimer un ras le bol, on a l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, et que donc, d'ici 2-3 décennies, au rythme où vont les choses, la France ne sera plus la France, tout simplement, et c'est pas une question de couleur de peau, mais accueillir des centaines de milliers de personnes chaque année avec un écart culturel aussi important, et même si il était moins, faut se rendre compte du résultat que ça va donner dans pas longtemps, et ça serait un peu la même quelque soit le type de population.

n°70857129
zorggy8
Posté le 17-06-2024 à 20:15:58  profilanswer
 

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/358/751/9e2.jpg
 
https://i.imgur.com/Qk0F7BX.jpeg
 
https://www.youtube.com/watch?v=f2uBgfjbmS8
 
 
Macron c'est pas si mal en fait  :sweat:  
 
Sans majorité absolue aux législatives (le plus probable) il va incarner le sauveur  [:kermodei:2]

Message cité 2 fois
Message édité par zorggy8 le 17-06-2024 à 20:17:38
n°70857187
Marc91
Posté le 17-06-2024 à 20:21:31  profilanswer
 

ph75 a écrit :

sinon c'est moi ou il y a un pb de représentation des chiffres sous formes de barre (défavorable au nfp) [:blinkgt] pascal praud a déjà pris les manettes ?
https://www.tf1info.fr/elections/so [...] 04405.html
https://photos.tf1info.fr/images/767/472/sondage-17062024-1er-tour-legislatives-19b6cc-0@1x.avif


 
C'est pour nous faire comprendre combien le péril est imminent  :)

n°70857191
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 17-06-2024 à 20:21:49  profilanswer
 

pavel a écrit :


Non, c'était une fake news.
 
Législatives: dans la circonscription de Jérôme Cahuzac, le camp présidentiel soutiendra la droite
https://www.bfmtv.com/politique/ele [...] 60513.html


 
Dommage.
 
team #cahuzac
 
Le gars a pris très cher et a acquis la sagesse ultime à travers son TT longue durée [:yoda_aloy]  
 
J'espère qu'il redeviendra député :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°70857210
SHAMSHIR
Posté le 17-06-2024 à 20:23:55  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Sérieusement ?
 
Les africains sont horiblement racistes (le Rwanda par exemple parmi d'autre) en butte à des guerres religieuses, d'éleveurs contre des sédentaires, d'accès aux ressources (Soudan-Égypte) et mille autres raisons avec des autocrates qui garde leur peuple sous leur férule.
 
Bref ils sont aussi humains que nous : perfectibles pour ne pas dire plus et donc déchirés.


 
Depuis la seconde guerre mondiale, les morts issus de guerres ethniques en Afrique se comptent en millions, quand en europe, y en a eu 150000.


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°70857212
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 17-06-2024 à 20:24:04  profilanswer
 

zorggy8 a écrit :

https://i.kym-cdn.com/photos/images [...] 51/9e2.jpg
 
https://i.imgur.com/Qk0F7BX.jpeg
 
https://www.youtube.com/watch?v=f2uBgfjbmS8
 
 
Macron c'est pas si mal en fait  :sweat:  
 
Sans majorité absolue aux législatives (le plus probable) il va incarner le sauveur  [:kermodei:2]


Non le Sauveur clairement c'est Attal , le successeur de Macron en moins clivant  [:jordan_borderline:7]
 
et puis avec la campagne ça va être Attal Bazooka , pas de détail, il explose tout le monde en terme de popularité  [:nicolas46230]


Message édité par mattgiver le 17-06-2024 à 20:28:51

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°70857213
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 17-06-2024 à 20:24:13  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


 
en même temps c'est complexe d'embaucher qqun quand t'es pas a l'aise avec les rh ou les administrations. et puis ca t'engage alors que souvent tu restes en incertitude.
par contre y en a qui savent très bien ce qu'ils font. genre les restaurateurs  :o


Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. On peut les comprendre. On leur donne la possibilité de faire bosser "des esclaves" alors ils ne s'en privent pas puisqu'aucune vérification n'est faite. Les entreprises savent, elles, qu'autant l'EG que l'ED sont dangereuses pour leur business.
 
Avec NUPES2, il faudra en régulariser plein donc en faire des salariés normaux, qui réclameront un juste à payer.
Avec le RN, on bloque les frontières, on vire les racailles donc plein d'esclaves en moins.
Y'a qu'avec Macron qu'ils étaient peinard et tu m'étonnes qu'ils ne trouvent personne les entreprises, ils ne cherchent que du sans papiers, du clandé ou de l'illégal.
 
Ça fait un moment que je défends l'idée de faire un moratoire sur l'immigration avec évaluation des besoins, une reconnaissance pleine et entière de ceux qui bossent en France, honnêtement, sans égorger du passant, sans cramer nos infrastructures, sans chier sur nos institutions.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70857226
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 17-06-2024 à 20:27:02  profilanswer
 


«Je ne le reconnais plus» : dans le camp Macron règne une atmosphère de fin de règne

Citation :

Les partisans du chef de l’État ne digèrent toujours pas sa dissolution surprise, qui les a plongés dans l’inconnu. Au point que certains tournent déjà la page du macronisme.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240617
 
 
ce serait marrant qu'il gagne son pari


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°70857257
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 20:32:08  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

On n'en reparlera quand tu auras du mal à remplir ton frigo en fin de mois, comme de plus en plus de français.


 
Voilà et donc l'urgence c'est de mettre les migrants dehors et de sortir de l'Europe car c'est eux et Ursula qui viennent foutre le bordel dans nos frigos quand on est au turbin.
Le nombre de fois où y'avait une voilée en babouche chez moi qui buvait mon yop à même le goulot, j'étais fou.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70857265
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 20:32:51  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Sérieusement ?
 
Les africains sont horiblement racistes (le Rwanda par exemple parmi d'autre) en butte à des guerres religieuses, d'éleveurs contre des sédentaires, d'accès aux ressources (Soudan-Égypte) et mille autres raisons avec des autocrates qui garde leur peuple sous leur férule.
 
Bref ils sont aussi humains que nous : perfectibles pour ne pas dire plus et donc déchirés.


non mais d'accord, j'ai pas dit le contraire, mais on parle d'un continent, de plusieurs dizaines de pays, qui ont tous été sous la coupe des européens
 
tout ce que je dis, c'est ayant tous eu à peu prêt le meme destin, même si j'imagine que c'est plus complexe que ça, mais disons pour simplifier qu'ils ont tous été soumis à une violence extérieur, on aurait pu espérer qu'il y ait un petit groupe de pays sur lesquels ça aurait comme conséquence de les souder (les individus), ayant expérimenter ensemble la violence d'un étranger
 
bon après c'est vrai, les humains sont complexes, les sociétés humaines sont complexes, et ce que je dis parait trop simpliste pour que ça tienne la route
 
on peut quand même regretter que ces états aient tant de mal à se batir, même si oui, rome ne s'est pas fait en 1 jour

n°70857272
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 17-06-2024 à 20:33:33  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
PS: si le RN arrive au pouvoir, j'espère sincèrement qu'ils vont autoriser les statistiques ethniques remontant à aux moins 2 générations.


Le contraire serait surprenant, vu que leur seul programme c'est de les renvoyer chez eux...
 
Si tu cherches de l'inspiration, c'est ICI


---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70857286
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 20:34:41  profilanswer
 

Kiveu a écrit :



Voilà et donc l'urgence c'est de mettre les migrants dehors et de sortir de l'Europe car c'est eux et Ursula qui viennent foutre le bordel dans nos frigos quand on est au turbin.

Le nombre de fois où y'avait une voilée en babouche chez moi qui buvait mon yop à même le goulot, j'étais fou.


disons que quand tu veux laver du linge, t'aimes bien que ça soit en famille :o

n°70857301
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-06-2024 à 20:36:02  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Alors qu'on a besoin de toubibs (pas de chir esthétique non plus hein)
"J'ai payé ma dette": Jérôme Cahuzac dit avoir "le droit" de se présenter

Citation :

Dans cette circonscription, le bloc de la majorité du gouvernement n'a investi aucun candidat.



 
"Solidarité avec Quattenens, contre l'extremisme, on portera nos coups" C'est par ces mots que le chanteur Bertrand Cantat s'est présenté dans la 3ème circonscription de la Meurtre et Moselle.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°70857307
ph75
Posté le 17-06-2024 à 20:36:22  profilanswer
 

OTH a écrit :


«Je ne le reconnais plus» : dans le camp Macron règne une atmosphère de fin de règne

Citation :

Les partisans du chef de l’État ne digèrent toujours pas sa dissolution surprise, qui les a plongés dans l’inconnu. Au point que certains tournent déjà la page du macronisme.


https://www.lefigaro.fr/elections/l [...] e-20240617
ce serait marrant qu'il gagne son pari

[:apges:5]

Citation :

Un autre [fidèle de la première heure] est encore plus sévère : « Pour moi, la psychologie offre la seule clé de lecture cohérente. Une légère défaite aux législatives de 2022 avait provoqué six mois de déprime. L’énorme claque des européennes produit une décompensation brutale. Et s’il perd de nouveau ces élections, Dieu sait ce qui se passera. »  

Citation :

les élus de terrain s’inquiètent plus que jamais d’un Élysée déconnecté. À un interlocuteur qui lui rapportait récemment l’élan pro-Rassemblement national sur son territoire après « l’alliance » avec Éric Ciotti, Emmanuel Macron a répondu : « Pourquoi ça ne les pousse pas à voter pour nous ? » Un deuxième message a suivi : « Question naïve mais vraiment de bonne foi. » Comme si le président ne saisissait pas l’ampleur du rejet.

Citation :

Dans cette ambiance de sauve-qui-peut, nombre de macronistes ont commencé à prospecter pour trouver un nouveau job. Plutôt que des tracts, « chez les conseillers, ça distribue des CV », glisse l’une d’entre eux. « Je vais chercher un poste dans une grande boîte », assume un haut gradé d’un cabinet, qui s’est brusquement intéressé à la nouvelle réforme de l’assurance chômage pour évaluer son indemnisation.

n°70857317
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 17-06-2024 à 20:37:00  profilanswer
 

macron qui va se foutre en l'air

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31025  31026  31027  ..  32306  32307  32308  32309  32310  32311

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR