|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:55:19 |
Tamino master proxy 2 gates |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
AllenMadison | Putain on dirait un prêche dans une paroisse avec un curé à deux doigts de clamser
|
loulou le marlou | Oh le lapsus de fou, les deux forces de gouvernement... On dirait un poulet sans tête, c'est triste. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon chui en replay/décalé. Il est bien son discours, mais il a 7 ans de retard Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-06-2024 à 11:57:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Togi | Aïe...le lapsus. |
homnibus |
Suffrage censitaire, vite, plis vite |
Yeagermach42 |
Après tu dis qu'il nie les problèmes des autres classes mais tu fais exactement la même chose au final. C'est pas parce que tu penses qu'un sujet est plus important quun autre que cela en fait une vérité. C'est juste ton opinion. Comme c'est juste la sienne de penser qu'il y en a d'autres plus importants. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 12-06-2024 à 11:56:57 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2024 à 11:55:42 Ça serait quand même drôle qu'il gagne encore. Je pense pas mais ça serait tellement drôle. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:55:42 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ElPedro Virtual worker |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
azymantiop |
iVador |
|
spurina | pourquoi il écarte les bras. Il a vraiment lu ''how to use body langage to win friends'' de McKinsey ?? |
Perfector Memento mori |
Blaq |
|
Mervinside |
sir mccitron |
|
OTH My hovercraft is full of eels | "Vous voulez de la fermeté ? Vous voulez le programme du RN ? Nous sommes les mieux placés pour ce projet !" --------------- Pronouns: He/Him/His |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16-han |
Effaceur | "Révolution copernicienne d'action" |
Perfector Memento mori |
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Blaq |
|
kolian |
--------------- |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ryck W | « Il faut une révolution copernicienne » … il rassemble, les électeurs vont tout comprendre |
fazero Salut c'est Ralph |
standalone |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Antonello | Un inventaire à la Prévert comme il aime alors qu'on attendait quelque chosé de concis et musclé à la hauteur de la décision prise. Je crois que la messe est dite Message cité 1 fois Message édité par Antonello le 12-06-2024 à 11:58:38 |
ph75 |
oui oui comme on soutenait saddam hussein en étant contre bush on connaît la chanson. |
Togi |
Message édité par Togi le 12-06-2024 à 11:59:59 |
niku viaggiando controvento |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |