|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
azymantiop |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:46:21 |
Chips | l'ecologie maintenant... il est sur tous les fronts |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
louloute_78 |
Effaceur |
|
AllenMadison |
multimmy ich bin ein quatarien |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
latoucheF7duclavier | Si j'ai des actions US, je vois mal comment mon épargne / investissement peut/peuvent baisser. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 11:47:16 |
-SkoM- |
Mervinside |
|
Blaq |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AllenMadison |
Theomede Flingué mais pas trop | P'tain c'est beau quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
maouuu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
louloute_78 |
|
azymantiop | Y a pas un journaliste qui veut lui jeter une chaussure ?
|
AllenMadison |
|
iVador |
|
ph75 |
On se demande bien avec qui, puisque par définition tout ce qui n'est pas lrem n'est pas républicain ...
|
Chips | Il nous faudrait un grand débat... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
AllenMadison |
|
deadpool Vrai jeune | Coquille vide --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
latoucheF7duclavier | Ah les augmentations furtives des professions tellement déclassées.
|
macgawel |
La justification des créneaux piscine c'est plutôt le contraire il me semble.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
louloute_78 |
|
Tamino master proxy 2 gates | Bon on a compris l'idée encore. |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-06-2024 à 11:50:35 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
grotius | Il se croit en 2022 ? Si tout allait si bien, pourquoi les gens ne votent pas pour lui ? |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par _Nada le 12-06-2024 à 11:53:14 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le |