Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  30704  30705  30706  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°70786795
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 01:05:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Janco truc

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 01:05:22  profilanswer
 

n°70786798
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 01:05:50  profilanswer
 

Fender a écrit :


Parce qu’il fait ça en croyant avoir une chance, donc c’est profondément debile.


Non tu te méprends sur l'objectif.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70786799
doutrisor
Posté le 10-06-2024 à 01:06:10  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


c'est un automate en même temps


 
 
Et je pense que cela va être la ligne des macronistes : "Contre les hordes rouges de LFI et les hordes brunes du RN, votez Majorité Présidentielle ! "  [:kunks]   Et Aurore Bergé mange du bolcho et du facho au petit-déjeuner, 'tention !  [:jacline_ectoplasme:7]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°70786800
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-06-2024 à 01:06:19  profilanswer
 

DP59 a écrit :


 
Je lui ai trouvé un manque d'humilité comme même  :O  
Là ok ils ont gagné le vote " anti Macron" , mais on verra pour le prochain scrutin qui se prépare.  
Il fera peut-être moins le vainqueur au lendemain du 7 juillet


beh ils ont gagné, donc ils gonflent le torse, c'est normal
ça me choque pas


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70786801
babyboy4
Posté le 10-06-2024 à 01:06:34  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
La dissolution n'as aucun sens.
 
pourquoi ne pas dissoudre pour les élections des maires et des  présidents de régions dans ce cas.  
 


 
La France était déjà ingouvernable.  
Là avec un RN qui fait le double du parti présidentiel c’était le chaos.  
Cela le sera peut-être encore après mais il ne pouvait pas continuer comme ça.

n°70786802
arthoung
Posté le 10-06-2024 à 01:06:46  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


et manger les bébés  
ou dans des fours comme en Israël


Euh tu vis dans une grotte depuis février 2022 ou t’es vraiment le pire ignare?  
  [:peillon]

n°70786803
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-06-2024 à 01:06:57  profilanswer
 


il avait une liste ?
il a parlé ce soir ?
je l'ai pas entendu.
t'a un lien ?  :jap:


Message édité par PinkFloyd31 le 10-06-2024 à 01:07:33

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70786804
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-06-2024 à 01:07:20  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
Rien à cacher : Calais


pour le coup effectivement  :o


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70786806
DP59
Posté le 10-06-2024 à 01:07:58  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


beh ils ont gagné, donc ils gonflent le torse, c'est normal
ça me choque pas

 

Il y en a eu quelques uns au micro qui étaient plus humbles cette soirée.
C'est un ancien policier, pas un politique, ça à crevé le micro

n°70786808
Marcel Pit​ou
Posté le 10-06-2024 à 01:08:26  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
putain et y'a 20 ans ce genre de discours déchet se cachait dans les bois, maintenant ça ose parler tout fort ... faut que la honte d'idées pareilles reviennent.


 
Il y'a 20 ans, c'était pas autant la merde que maintenant...
 
Si les gouvernements Français depuis 20 ans, n'avaient pas fait de la France une passoire à migrants, le résultat des votes seraient peut être diffèrent.  ;)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2024 à 01:08:26  profilanswer
 

n°70786810
arthoung
Posté le 10-06-2024 à 01:09:02  profilanswer
 

Va y avoir de sacrés désillusions chez les électeurs quand le RN va prendre le pouvoir  [:tinostar]

n°70786811
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2024 à 01:09:31  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


on verra comment le gouvernement pourra agir sans le parlement et avec certains outils. et des gardes fous [:ammal:1]
d'un point de vue démocratique ca peut être assez intéressant et révélateur.
idem pour le conseil européen d'ailleurs :jap:


Si l'ED n'a pas de majorité absolue, genre s'ils sont à 40% ce sera ingouvernable c'est tout, y a pas d'histoire de CC, personne pourra faire passer des lois c'est tout.


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°70786813
booba92i
Posté le 10-06-2024 à 01:10:29  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pas on
Toi
Tu parles pas pour tous les Français, encore heureux


 
https://www.francetvinfo.fr/electio [...] 84196.html
 


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70786814
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 01:10:55  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
La France était déjà ingouvernable.  
Là avec un RN qui fait le double du parti présidentiel c’était le chaos.  
Cela le sera peut-être encore après mais il ne pouvait pas continuer comme ça.


Apres c'est pas des élections françaises mais européennes. Elles changent en plus clairement pas les rapports de forces au niveau du PE. Et en France non plus d'ailleurs.

n°70786815
moilol1228
Posté le 10-06-2024 à 01:11:04  profilanswer
 

zdong a écrit :


 
22 ans que je vote RN ou récemment reconquête , 30 ans que ma ville sert de déversoir a merde a toute l'Afrique qui veut aller en Angleterre alors oui ça fait plaisir.


 
 
Malheureusement RN sera comme les autres partis politiques, ils promettent beaucoup et  feront peu. Si le RN te déçoit, tu va de tourner vers qui cette fois ci, zemmour? Asselineau?

n°70786817
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 01:12:20  profilanswer
 

moggbomber a écrit :


la venue des extremismes c'est avant les échecs des partis démocrates  :jap:  
a force de ne pas vouloir écouter les peuples parce "qu'ils pensent mal" ca finit logiquement comme ca.
cette Europe "open border" et "open capitaux" est contre les peuples autochtones. c'est donc normal que les gens votent contre [:spamafote]  
si tu veux continuer cette politique alors il faudra soit assumer un régime autoritaire soit un régime de forte propagande a la poutine  
 
moi je trouve au contraire que cette année va être démocratique comme on ne l'avait plus vu depuis... je sais pas.. 2005 sans doute :jap:  
 

:jap:  
 

Yeagermach42 a écrit :


Pas sur que voter pour des demago et populistes qui promettent des choses qu'ils savent pas pouvoir tenir, soit bien plus démocratique en fait.

Tu viens de décrire les 20 dernières années de la politique française.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70786818
Marcel Pit​ou
Posté le 10-06-2024 à 01:12:27  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Va y avoir de sacrés désillusions chez les électeurs quand le RN va prendre le pouvoir  [:tinostar]


 
Le RN n'aura pas le pouvoir, c'est le président qui dispose de tout les pouvoirs...
 
On aura juste une cohabitions à la con avec Macron comme président, et Marine comme PM, ou personne ne peut prendre de décisions, et ou on reste sur un "Status Quo"...

n°70786819
Adishatz
Maynat
Posté le 10-06-2024 à 01:12:38  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
putain et y'a 20 ans ce genre de discours déchet se cachait dans les bois, maintenant ça ose parler tout fort ... faut que la honte d'idées pareilles reviennent.


Voilà. Mettons les problèmes sous le tapis, n'en parlons surtout pas, comme ça ils n'existent pas !  [:hornisland:1]


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70786820
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-06-2024 à 01:12:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
putain et y'a 20 ans ce genre de discours déchet se cachait dans les bois, maintenant ça ose parler tout fort ... faut que la honte d'idées pareilles reviennent.


 
Il n'y a jamais eu de honte de ce genre de discours. La honte elle existe dans ta tête. J'entendais ça enfant dans les années 1980. Sauf que je ne l'entendais que dans les ghettos. Maintenant je l'entends d'un peu partout et de profils divers.  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70786821
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-06-2024 à 01:13:03  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :

 


Malheureusement RN sera comme les autres partis politiques, ils promettent beaucoup et feront peu. Si le RN te déçoit, tu va de tourner vers qui cette fois ci, zemmour? Asselineau?


Lesquen  [:mastertrolllesquen:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°70786825
4lkaline
Posté le 10-06-2024 à 01:13:58  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
putain et y'a 20 ans ce genre de discours déchet se cachait dans les bois, maintenant ça ose parler tout fort ... faut que la honte d'idées pareilles reviennent.


Après, va habiter 30 ans à Calais, et subis comme le font les habitants actuellement, et ensuite redis nous ce que tu penses de « ce genre de discours »  [:djlemon:2]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70786826
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 01:13:58  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Il y'a 20 ans, c'était pas autant la merde que maintenant...
 
Si les gouvernements Français depuis 20 ans, n'avaient pas fait de la France une passoire à migrants, le résultat des votes seraient peut être diffèrent.  ;)


Est-ce vraiment la faute aux gvts fr de ces 20 dernieres années ? J'en suis pas sur loin de la. Bien plus la faute a la situation en Afrique qui passe son temps a se delabrer (qu'on intervienne ou pas d'ailleurs) sur le plan politique, economique ou climatique qui encourage l'immigration vers des pays plus riches (en l'occurence l'Europe). La politique europeene ou de chacun des pays europeens ne changent pas grand chose a cela ou alors juste a la marge.

n°70786829
Yeagermach​42
Posté le 10-06-2024 à 01:15:49  profilanswer
 


Ca fait jamais que 34% des voix avec 52% de participations. Si Macron était pas la voix de la France lors des precedentes elections a cause de cela, alors Bardella ne le devient pas plus pour les memes raisons. (et qu'accessoirement c'etait une election européenne et non francaise).

n°70786830
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-06-2024 à 01:15:50  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

LREM + EELV + PS, c'est déjà 35%. Et je vois une bonne dynamique côté EELV / PS, pour tous les gens de gauche qui n'en peuvent plus des outrances et de l'obsession islamophile de LFI. Avec un scrutin à deux tours, des LR "chiraquiens" préférant naturellement gouverner avec LREM/PS plutôt qu'avec le RN, c'est jouable. Enfin c'est ce que pense macron, je suppose.
 
Ali


le RN va avoir besoin de cadres locaux compétents, de ministres etc etc
je pense que y aura plus d'opportunités a se faire avec eux et leur soutien populaire qu'avec la caste bobo urbaine moralisante et sociétale en plus pro islam qu'autre chose :o
la gauche va au contraire exploser pour moi  :jap:  
si gluckmann se rapproche de Macron il n'a plus aucune raison d'exister. et il est incompatible avec lfi pro hamas
et mêmele message sera de voter pour un macron pseudo 2017 alors qu'on connait la suite
 
le front républicain va tomber parce que les gens en ont marre de ce cirque
l'Europe va échouer a son "homme economicus aculturé" comme les soviets avec leur homme nouveau productif sans sens privé.
la nature humaine reste ce quelle est fondamentalement. ca fera pas plaisir a certains mais ca restera la majorité de ce que les gens veulent. de la tranquillité et vivre de leur labeur. et la misère grandi trop vite pour qu'une quelconque contient puisse l'absorber. on se permet la morale internationale quand on a le ventre plein et du bois dans sa cheminée  


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70786831
doutrisor
Posté le 10-06-2024 à 01:16:06  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Le RN n'aura pas le pouvoir, c'est le président qui dispose de tout les pouvoirs...
 
On aura juste une cohabitions à la con avec Macron comme président, et Marine comme PM, ou personne ne peut prendre de décisions, et ou on reste sur un "Status Quo"...


 
 
Mitterrand avait bien fait suer Chirac si je m'en souviens bien  :D


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°70786832
Marcel Pit​ou
Posté le 10-06-2024 à 01:16:16  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Malheureusement RN sera comme les autres partis politiques, ils promettent beaucoup et  feront peu. Si le RN te déçoit, tu va de tourner vers qui cette fois ci, zemmour? Asselineau?


 
Ils ne pourront rien faire, tant que le président sera LREM..., une cohabitation c'est nul, le président interdira toute action du PM...
 

n°70786833
booba92i
Posté le 10-06-2024 à 01:16:39  profilanswer
 

moilol1228 a écrit :


 
 
Malheureusement RN sera comme les autres partis politiques, ils promettent beaucoup et  feront peu. Si le RN te déçoit, tu va de tourner vers qui cette fois ci, zemmour? Asselineau?


 
Après il y a plus rien!, va falloir la faire civil war  [:raoul stallone:4]


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70786835
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-06-2024 à 01:16:53  profilanswer
 

ph75 a écrit :

ben alors ils ne restent pas en France pour les allocs ? on nous aurait menti ?


y a pas qu'un type d'immigré.
c'est comme les travailleurs. pardon le travailleur?


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°70786837
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 10-06-2024 à 01:17:52  profilanswer
 

En Démocratie il faut être un joueur actif. Ça concerne M.acron, n'importe quel pekin, vous et moi. Il y a différentes façons de jouer ce jeu.

  

+++


---------------
not my monkey, not my Circus.
n°70786839
Marcel Pit​ou
Posté le 10-06-2024 à 01:20:36  profilanswer
 

doutrisor a écrit :


Mitterrand avait bien fait suer Chirac si je m'en souviens bien  :D


 
Chirac avait une politique, qui était "quasi de gauche" (par rapport à nos références d'aujourd'hui...), et c'était déjà le bordel avec Mitterand...
 
La, on aura Macron comme président, et Marine Le Pen, comme PM, comment ça peut bien se passé ?  :lol:  
 

n°70786845
sillage276
Posté le 10-06-2024 à 01:23:35  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Il y'a 20 ans, c'était pas autant la merde que maintenant...
 
Si les gouvernements Français depuis 20 ans, n'avaient pas fait de la France une passoire à migrants, le résultat des votes seraient peut être diffèrent.  ;)

C'est évident. Je l'avais dit en 2002 au moment du choc Lepen au 2nd tour : Le refus des élites de reconnaitre les problèmes d'immigration et d'insécurité finiront par porter l'ED au pouvoir. On y est presque.
 
Cela dit, je pensais que ce serait un peu plus rapide.


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°70786848
doutrisor
Posté le 10-06-2024 à 01:26:35  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Chirac avait une politique, qui était "quasi de gauche" (par rapport à nos références d'aujourd'hui...), et c'était déjà le bordel avec Mitterand...
 
La, on aura Macron comme président, et Marine Le Pen, comme PM, comment ça peut bien se passé ?  :lol:  
 


 
 
Je commence dès maintenant à faire des réserves de popcorn !!
 [:kunks]


---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°70786850
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-06-2024 à 01:27:59  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Va y avoir de sacrés désillusions chez les électeurs quand le RN va prendre le pouvoir [:tinostar]


Soit ils vont faire une politique favorable aux prolos du NPDC.
Soit une politique favorable aux petits patrons poujadistes.

 

Dans les deux cas 50% de l'électorat va se faire enculer (hint : ils vont choisir la deuxième option)

n°70786854
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-06-2024 à 01:29:35  profilanswer
 

sillage276 a écrit :

C'est évident. Je l'avais dit en 2002 au moment du choc Lepen au 2nd tour : Le refus des élites de reconnaitre les problèmes d'immigration et d'insécurité finiront par porter l'ED au pouvoir. On y est presque.
 
Cela dit, je pensais que ce serait un peu plus rapide.


ils ont profité de ce fait (2002) pour castoriser et garder le pouvoir sans régler les problèmes sous-jacent qui ont amené à ce vote de 2002 oui.
je suis d'accord
ils ont trop compté sur la castorisation ad vitam alors qu'il était evident qu'un jour, le barrage finirait par sauter.
ce sont des irresponsables


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70786855
enhanced²
Posté le 10-06-2024 à 01:30:26  profilanswer
 

la vie a l'air bien sur Terre II, MLP ou un candidat d'extreme droite en PM quelle blague, ça n'arrivera pas c'est impossible.
Vous aurez beau le repeter jusqu'à plus soif c'est de la fable.

n°70786856
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 10-06-2024 à 01:31:33  profilanswer
 

enhanced² a écrit :

la vie a l'air bien sur Terre II, MLP ou un candidat d'extreme droite en PM quelle blague, ça n'arrivera pas c'est impossible.
Vous aurez beau le repeter jusqu'à plus soif c'est de la fable.


biensûr que c'est possible.
c'est à cause de ton mode de pensée qu'on en est là aujourd'hui


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°70786857
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 10-06-2024 à 01:31:46  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Je pense qu'il l'a surtout fait pour faire chier le RN en fait. Au pire, le RN passe et se retrouve sortant pour les presidentiels. Et vu leur programme et le fait qu'ils auront eu le pouvoir pendant 3 ans, c'est un cadeau plus qu'empoisoné.
 
Au mieux, c'est une coalition centre/gauche qui passe et le message envoyé est que les francais veulent pas du RN. Ce qui aidera pas le RN pour les presidentielles non plus.
 
Lui dans tous les cas, il peut pas se representer.


 
J'ai déjà entendu cette thèse il y a plusieurs semaines sur Le Media :D
J'aurai du mal à retrouver l'émission par contre.

n°70786860
Marcel Pit​ou
Posté le 10-06-2024 à 01:33:52  profilanswer
 

Amenorrhee suspecte a écrit :


Soit ils vont faire une politique favorable aux prolos du NPDC.
Soit une politique favorable aux petits patrons poujadistes.
 
Dans les deux cas 50% de l'électorat va se faire enculer (hint : ils vont choisir la deuxième option)


 
Si le RN veut gagner les futurs présidentielles, ils devront faire en sorte :  
 
1°) que les salaires des Français augmentent.
 
2°) que les prix de la bouffe, des loyers, et de l'EDF baisse...
 
3°) que le pouvoir d'achat des Français augmente.
 
4°) que l'insécurité baisse, que l'immigration s'arrête, et que la justice soit plus sévère sur les délits...
 
C'est ça que demandent les Français, et c'est sur ça que le RN devra faire ses preuves...

Message cité 7 fois
Message édité par Marcel Pitou le 10-06-2024 à 01:34:30
n°70786861
booba92i
Posté le 10-06-2024 à 01:37:28  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Si le RN veut gagner les futurs présidentielles, ils devront faire en sorte :  
 
1°) que les salaires des Français augmentent.
 
2°) que les prix de la bouffe, des loyers, et de l'EDF baisse...
 
3°) que le pouvoir d'achat des Français augmente.
 
4°) que l'insécurité baisse, que l'immigration s'arrête, et que la justice soit plus sévère sur les délits...
 
C'est ça que demandent les Français, et c'est sur ça que le RN devra faire ses preuves...


 
 
Tu oublie la retraite à 60 ans, c'est important ça, je me suis fait niker 2 fois déjà!  :fou:


---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°70786862
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-06-2024 à 01:38:30  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

 

Si le RN veut gagner les futurs présidentielles, ils devront faire en sorte :

 

1°) que les salaires des Français augmentent.

 

2°) que les prix de la bouffe, des loyers, et de l'EDF baisse...

 

3°) que le pouvoir d'achat des Français augmente.

 

4°) que l'insécurité baisse, que l'immigration s'arrête, et que la justice soit plus sévère sur les délits...

 

C'est ça que demandent les Français, et c'est sur ça que le RN devra faire ses preuves...


Et vu qu'ils n'ont pas de baguette magique...


Message édité par Timoonn le 10-06-2024 à 01:38:46

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70786863
-SkoM-
Posté le 10-06-2024 à 01:39:54  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Si le RN veut gagner les futurs présidentielles, ils devront faire en sorte :  
 
1°) que les salaires des Français augmentent.
 
2°) que les prix de la bouffe, des loyers, et de l'EDF baisse...
 
3°) que le pouvoir d'achat des Français augmente.
 
4°) que l'insécurité baisse, que l'immigration s'arrête, et que la justice soit plus sévère sur les délits...
 
C'est ça que demandent les Français, et c'est sur ça que le RN devra faire ses preuves...


 
Et c'est sur ça que le RN a fait des promesses. Enfin des promesses, de la drague quoi.
Le RN c'est du vide.

Message cité 1 fois
Message édité par -SkoM- le 10-06-2024 à 01:40:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  30704  30705  30706  ..  32240  32241  32242  32243  32244  32245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR