|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Pistache52 |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 21:02:36 |
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2024 à 21:03:20
Attend attend. Des qu'il pourra dire oui mais les arabes il va reprendre le dessus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2024 à 21:03:40 |
cramus Un papy chez les jeunes | Ah il est content la |
H2N3 |
|
ledenez |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Koolklem Short levier 10 | Ça se voit quand même que Jordan est niveau licence --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Jahaa_sv | Il est insupportable Attal. |
Publicité | Posté le 23-05-2024 à 21:06:07 |
Pistache52 |
|
macgawel |
Premier parti qui est infoutu de lui trouver une équipe pour préparer les talking points.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message édité par Le Profanateur le 23-05-2024 à 21:07:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
H2N3 | Oh Gabriel vient de trouver que 'l"immigration clandestine' est un problème.
|
Toussa Faites mieux ! | Merdella agite sa jambe sous la table. J'ai rarement vu un débat aussi mauvais. Message cité 4 fois Message édité par Toussa le 23-05-2024 à 21:08:30 |
cramus Un papy chez les jeunes | Bardella ronge son frein. Meme la il souffre |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Le Profanateur le 23-05-2024 à 21:09:19 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
ElPedro Virtual worker |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
cramus Un papy chez les jeunes |
|
Pistache52 |
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
H2N3 |
|
Yagmoth Fanboy |
C'est quoi les résultats du RN, même localement ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
el mirador |
|
Yeagermach42 |
|
ledenez |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Errare perseverare diabolicum |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
Pistache52 |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 23-05-2024 à 21:15:09 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le |