Je ne connais pas beaucoup de restaurateurs qui exigent un bac+5 pour faire la plonge mais je ne prétends pas avoir un échantillon représentatif
Je t'invite à essayer d'obtenir un permis de travail en disant que tu as 0 diplôme, 0 années d'expérience, et que tu parles même pas Italien, et puis tu reviens nous voir si tu as pas un refus hein
Juliano66
Posté le 23-05-2024 à 20:48:40
Bardella mis face à ses contraction, Attal marque des points
Message édité par Juliano66 le 23-05-2024 à 20:48:57
Pistache52
Posté le 23-05-2024 à 20:49:00
Cette séquence sur le parti qui ment second KO de Bardella
Reste que tu ne sais pas quelles sont les qualifications, ou l'expérience préalable nécessaires. Sur le principe ça a l'air facile, mais quand tu dois justifier administrativement que tu peux bien occuper ces jobs, ça se corse.
On parle de postes non-pourvus depuis X temps malgré la parution d'une offre d'emploi. Elle est là, la justification que l'employeur va donner à l'administration : carence de candidatures adaptées.
---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-05-2024 à 20:49:49
Il est vraiment mauvais Bardella
---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Roupillon
Posté le 23-05-2024 à 20:50:06
Bardella en PLS total, il est pire que Marine Le Pen.
---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
Yagmoth
Fanboy
Posté le 23-05-2024 à 20:52:51
La vraie colonne vertébrale du RN c'est de faire rentrer le fric dans les caisses de la famille Lepen.
Il manque pas d'air le Attal. C'est lui, avec Macron qui achète le gaz à des pays peu recommandables
Et au RN vous vous y connaissez
---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)