|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
epsiloneridani Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 17:33:21 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | un indice sur votre écran --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
vandepj0 |
in_lurk_i_trust |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Alors j'ai regardé cette séquence, et pas besoin de chercher des explications compliquées : Macron parle en faisant de longues pauses entre chaque mot : "Je ! ... Ne ! ... Peux ... pas ! ... Parler ... normalement !" (c'est insupportable, bordel ! )
|
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 18:07:44 |
vandepj0 |
|
MetalKing75 Deviens qui tu es ! |
--------------- "Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus |
PsyOps |
Period. Qu'on force tous les agriculteurs à en faire et basta. Tout le monde bouffera des produits locaux, frais, de saison sans surcoût voire moins cher, zéro investissement, tout le monde s'y retrouve. Wait... sauf les COGIP qui profitent de l'agro-industrie. Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 15-02-2017 à 18:15:33 |
vandepj0 |
A titre de comparaison, les budgets militaires:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Puissance_militaire Ce qui fait pour l'UE post Brexit une armée <150Md$, mal coordonnée, alors que l'UE est au milieu d'une zone potentiellement bien plus conflictuelle que les US... Une armée de l'UE dotée d'un budget de 1,5 ou 2% du PIB de la zone me paraitrait pas débile. NB: Je n'ai pas de trace de position de Macron sur ce sujet Message édité par vandepj0 le 15-02-2017 à 18:21:50 |
vandepj0 |
|
in_lurk_i_trust |
|
PsyOps |
|
in_lurk_i_trust |
|
ticaribou |
|
Elbarto | quand vous allumez la radio, la télé est-ce que vous avez l'impression que Fillon occupe une place démesurée dans l'actualité et que les autres candidats ( Macron, Hamon, Mélenchon, Jadot ) sont très peu évoqués ?
je me dis que cette prise en otage de la campagne par Fillon peut expliquer le surplace de Macron, on parle peu de ses idées, et quand Macron est à la une c'est surtout pour voir des images à l'américaine de ses meetings ( toujours la forme plutôt que le fond ), on parle très peu de ses idées, et pour Hamon son exposition médiatique a été réduite depuis la fin des primaires PS et le début de l'affaire Fillon Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 15-02-2017 à 19:09:18 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
vandepj0 |
Message cité 1 fois Message édité par vandepj0 le 15-02-2017 à 19:27:41 |
vandepj0 |
|
in_lurk_i_trust |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
J'ai suivi ce débat de loin, mais il me semble qu'on ne produirait pas la même chose puisque l'un des produits serait (en théorie) de meilleure qualité. |
orodreths Donkey pue du cul |
|
in_lurk_i_trust |
Pour le deuxième sujet : les agriculteurs ne veulent pas de subventions, ils veulent vivre de leur travail. Alors bien sûr il ne faut pas que certains s'accrochent ´pour rien' comme les soigneurs de chevaux mais là plusieurs choses : - Les chevaux ont été remplacés, pas la nourriture Message cité 1 fois Message édité par in_lurk_i_trust le 15-02-2017 à 20:05:06 |
k-nar Laqué. |
C'est dans son programme --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | En Algérie, Macron dénonce la colonisation : «C'est un crime contre l'humanité»
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
vandepj0 |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
in_lurk_i_trust |
|
lekeur ³ |
Ce niveau de ratissage |
babyboy4 |
|
sicqo unleash the dragon... |