Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

Vous êtes vieux à quel point ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2398  2399  2400  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°50430005
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 08:56:09  answer

Reprise du message précédent :

mxh a écrit :

Qu'est ce qui est prévu par la FI, lorsqu'on ne peut pas avoir au moins une majorité pour un programme? on discute jusqu’à ce que cela arrive?  
Pour une fois , on a eu un élu, qui était aussi vainqueur de Condorcet, c'est moins bien que la majorité absolue au premier tour, mais c'est plutôt mieux que les fois précédentes, donc on pourrait faire une pause sur la qualité de l’élection, espérer que ça aille un peu mieux d'ici 3 ans ( même si un paquet de mesures désagréables passent en début de mandat, ce qui est plus rationnel et efficace qu'en fin ...), et on pourra voir à se préparer à avoir un "mieux élu" dans 4 ans .  

Vous avez oublié les mesures que nous aurions sans Pénélope, qui a bien voulu ne pas faire semblant de travailler, et qui a même confirmé dans une interview qu'elle n'était pas AP?  Parce que JLM, il n'a jamais été aussi haut que le soir du premier tour, où il était QUATRIEME, et au second tour il ne battait que MLP.

MLP et Fillon..

mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 08:56:09  profilanswer

n°50430011
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2017 à 08:58:49  profilanswer

maponos a écrit :

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi certains n'ont pas vu qu'il avait exactement le même programme que Fillon.

Il a un programme euro compatible.
L'objectif de réduction de la dette n'a jamais été caché. Macron semble certe vouloir imposer une rigueur qui ne dit pas son nom. Mais pour l'instant le plus gros camouflet a été sur le budget de l'armée.
Le truc qui me parait dingue c'est que si il avait pris une mesure inverse, c'est à dire augmenter le budget de l'armée, il se serait pris la même volée de bois vert de la part des mêmes commentateurs bien intentionnés qui auraient sans doute trouvé à redire sur ce "cadeau fait aux marchands d'armes".

Après, le débat est toujours le même entre ceux qui pensent qu'il faut un Etat beaucoup plus providence/plus protecteur et que le déficit c'est pas grave, que c'est qu'un jeu d'écriture comptable...et ceux qui pensent que c'est pas tenable à long terme et qu'il vaut mieux alléger les charges sur les entreprises pour créer de la croissance qui profitera à tous, ruissellement toussa...
Les 2 opinions sont critiquables et défendables. Macron a fait son choix et il a été élu sur ce choix. Certes Macron a été élu contre la majorité du choix des habitants de ce pays blablabla déni de démocratie blablabla #wesh wesh les copains. Mais c'est le jeu du suffrage. C'est comme ça.

Une chose est sûre, Macron n'est pas là pour se faire aimer, quoi qu'on en pense, mais pour lancer les réformes que tous les politiciens appellent de leur vœux depuis 20 ans sans jamais oser les faire.

Rien ne dit qu'il réussira mais s'il y a au moins un truc dont il aurait selon moi raison de se foutre, c'est bien de sa cote de popularité. Sujet n°1 dans les médias ce matin.
Ce n'est pas et ça ne devrait jamais être un but en soi pour quelque gouvernant que ce soit. Et je ne comprends pas que les journalistes s'attachent à ça.

Quel interêt que Macron fasse un "sans faute" en terme de comm ? C'est pas une comm réussie de l'Elysée qui va donner du boulot à tout le monde, qui va reloger des migrants, qui remboursera les frais de lunettes, qui payera les bailleurs locatifs à Paris via les APL, ou qui donnera des cartouches aux militaires.

La satisfaction vis à vis de Macron se jugera dans 5 ans à 10 ans ou jamais, on s'en fiche.
Gorbatchev a fait sortir la Russie de l'ère soviétique, c'est sans doute le gouvernant Russe historiquement le plus détesté là bas (je ne dis pas que Macron est le Gorbatchev Français, je dis juste que les précurseurs du changement sont souvent mal vus, nul n'est prophète en son pays).

Les indicateurs qui comptent et que l'on doit surveiller avec attention, sont croissance, indice de pauvreté, taux de chomage, niveau d'éducation, santé, sécurité...etc

Que le peuple aime ou pas jupiter, on s'en branle. Il l'a élu et ça va durer 5 ans minimum, autant s'y faire.

Message cité 4 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2017 à 09:14:02

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°50430038
giorkal
Posté le 24-07-2017 à 09:05:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Une chose est sûre, Macron n'est pas là pour se faire aimer, quoi qu'on en pense, mais pour lancer les réformes que tous les politiciens appellent de leur vœux depuis 20 ans sans jamais oser les faire.

Rien ne dit qu'il réussira mais s'il y a au moins un truc dont il aurait selon moi raison de se foutre, c'est bien de sa cote de popularité. Sujet n°1 dans les médias ce matin.  
Ce n'est pas et ça ne devrait jamais être un but en soi pour quelque gouvernement que ce soit.

+1
souvenez vous qu'a la meme epoque en 2007 , sarko preparait la loi Tepa pour distribuer l'argent à tout va,  alors que la crise commencait le meme mois à WallStreet .  
Tout le monde applaudissait.  

Merci, on a deja donné .

n°50430071
quarint
Posté le 24-07-2017 à 09:11:55  profilanswer

Les étudiants en colère pour 5€ d'APL en moins.
Les vieux en colère parce qu'ils vont rendre un tout petit peu d'argent.
Les autres en colère parce qu'ils ont des enfants et des parents.
Les français me dégoutent

Message cité 5 fois
Message édité par quarint le 24-07-2017 à 09:12:08
n°50430078
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:12:52  answer

quarint rend l'argent :o

n°50430098
quarint
Posté le 24-07-2017 à 09:16:26  profilanswer

Je le rendrai lorsque j'en aurai profité autant que les BB

n°50430104
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:17:59  answer

quarint a écrit :

Je le rendrai lorsque j'en aurai profité autant que les BB

tu veux vraiment engendrer de nouveaux Théomède ? :o

n°50430105
XO7
Posté le 24-07-2017 à 09:18:08  profilanswer

quarint a écrit :

ouaip et tu oublies les millionnaires a qui on va donner des milliards et qui n'ont même pas la décence de dire merci ! mais pays de merde quand même !  :o  

n°50430120
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:20:21  answer

XO7 a écrit :

ouaip et tu oublies les millionnaires a qui on va donner des milliards et qui n'ont même pas la décence de dire merci ! mais pays de merde quand même !  :o  

attend que ça ruisselle, ça va être une vraie cascade :o

n°50430123
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2017 à 09:20:57  profilanswer

quarint a écrit :

Ceux qui râlent pour les 5€ en moins "oublient" qu'ils seront bientôt exonérés de la taxe d'habitation, ils seront largement gagnants.
Ajoutons à cela que les APL ne font que transiter par les locataires, puisqu'ils finissent invariablement dans la poche des loueurs et propriétaires immobiliers.

Si des gens sont à 5€ près, cela signifie qu'ils vivent à 5€ au dessus de leurs moyens.
Beaucoup se plaignent que là où ils vivent les loyers sont très chers.

Fort bien, j'aimerais moi aussi vivre à Paris intra muros ou sur la côte d'azur. Si je n'en ai pas les moyens, ben je vis en banlieue ou je vis en campagne à 4h en train de la plage la plus proche. [:spamafote]
Est ce que c'est une fin en soi que de vivre à Paris ? Je pose la question.

La France est un pays libre, cela signifie aussi que si la vie devient trop dur pour x raisons à un endroit y, on a aussi la liberté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, les jobs mieux payés et/ou les loyers moins chers.

Je sais que c'est un horrible discours de libéral sans cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2017 à 09:23:39

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 24-07-2017 à 09:20:57  profilanswer

n°50430132
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:23:08  answer

c'est 5€ en moins par mois il me semble

n°50430142
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:24:20  answer

attendez, j'ai pas compris un truc peut être

les 5€ en moins, c'est juste 5€ en moins par mois ?

ou c'est 5€ en moins le 1er moi,s puis 10, puis 15€... ?

n°50430157
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2017 à 09:25:31  profilanswer

oui et donc ça fait 60€ à l'année. Le taux moyen national de la TH est bien plus élevé que ça

---------------
n°50430167
zad38
Posté le 24-07-2017 à 09:26:29  profilanswer

XO7 a écrit :

ouaip et tu oublies les millionnaires a qui on va donner des milliards et qui n'ont même pas la décence de dire merci ! mais pays de merde quand même ! :o

Une baisse d'impôt ce n'est pas un "don" non.
Au dernières nouvelles les millionnaires sont encore contributeurs nets au budget de l'état, contrairement à la plupart des pleurnicheurs professionnels.
Mais bon, c'est la France : le privilégié ce n'est pas l'étudiant qui reçoit bourse, APL, qui ne paie pas d'impôts et dont le coût des études est ridicule relativement à la plupart des autres pays.
Le privilégié c'est celui qui se fait tondre pour financer tout ce qui est pré-cité.

n°50430175
taxalot-
Posté le 24-07-2017 à 09:27:14  profilanswer

Ceux qui râlent pour les 5 euros en moins sont souvent bien déjà exonérés de la taxe d'habitation.

Ce qu'il faut pas lire, tout de même.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°50430192
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2017 à 09:29:26  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ceux qui râlent pour les 5 euros en moins sont souvent bien déjà exonérés de la taxe d'habitation.

Ce qu'il faut pas lire, tout de même.

Combien de gens en France sont à 5€ près par mois ?
Plus de 80% des foyers fiscaux payent la taxe d'hab.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 24-07-2017 à 09:41:46

---------------
n°50430199
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:30:08  answer

Kiveu a écrit :

oui et donc ça fait 60€ à l'année. Le taux moyen national de la TH est bien plus élevé que ça

ah ouai, ok, j'avais pas bien compris alors, je pensais qu'ils engageaient une diminution de 5€ le 1er mois, pour petit à petit supprimer l'aide en abaissant de 5€ à chaque mois le montant versé.

donc c'est une simple diminution de 5€ ? et les mecs gueulent ? je veux bien que certains soient ricrac mais là :/

n°50430200
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 24-07-2017 à 09:30:08  profilanswer

:??:

Bah non, c'est 5€/mois

---------------
Lu et approuvé.
n°50430205
taxalot-
Posté le 24-07-2017 à 09:30:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Plus de 80% des foyers fiscaux gens payent la taxe d'hab.

Oui. Je t'en prie. Donne moi un cours de fiscalité.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°50430215
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:31:59  answer

La Monne a écrit :

Bah non, c'est 5€/mois

je croyais que l'objectif c'était d'amener à terme l'aide à 0€, et pour cela, diminuer le montant de 5€ tous les mois

j'étais complètement à coté de la plaque

n°50430230
quarint
Posté le 24-07-2017 à 09:33:29  profilanswer

On prend 5€ à des jeunes on les tue.
Par contre on augmente le minimum vieillesse de 100€ c'est du foutage de gueule.

n°50430250
PlayTime
Posté le 24-07-2017 à 09:35:00  profilanswer

quarint a écrit :

Les fonctionnaires hyper en colère à cause de la journée de carences. Enfin les fonctionnaires qui ont l'habitude de ne rien foutre et se porter malade au moindre pet de travers.

n°50430255
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:35:33  answer

PlayTime a écrit :

Les fonctionnaires hyper en colère à cause de la journée de carences. Enfin les fonctionnaires qui ont l'habitude de ne rien foutre et se porter malade au moindre pet de travers.

[:eeeinstein:2]

n°50430264
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2017 à 09:36:22  profilanswer

taxalot- a écrit :

Oui. Je t'en prie. Donne moi un cours de fiscalité.

Je te prie de bien vouloir m'excuser si mes propos t'ont blessé.

---------------
n°50430301
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2017 à 09:41:19  profilanswer

quarint a écrit :

On prend 5€ à des jeunes on les tue.
Par contre on augmente le minimum vieillesse de 100€ c'est du foutage de gueule.

Comment les jeunes arrivent à survivre dans des pays européens où les aides au logement sont moins élevées ?

---------------
n°50430318
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2017 à 09:42:31  profilanswer

Alors les cocus, dur dur le réveil? :D

Ils sont pas contents => ils se barrent. Sérieusement, ils y ont cru à "ce mouvement c'est le votre" et toutes ces foutaises? Ils se prennent la réalité pleine tronche, dont acte :spamafote:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50430328
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:43:19  answer

Kiveu a écrit :

Comment les jeunes arrivent à survivre dans des pays européens où les aides au logement sont moins élevées ?

ils vivent chez leurs parents ? :o

n°50430338
Tidom
Posté le 24-07-2017 à 09:44:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

C'est ce qu'on appelle un nivellement par le bas :o

Mais je sens que le débat sur les APL vous crispent.

Pour vous calmer : des familles font une action de groupe et relancent le débat vaccination & autisme :
http://www.leparisien.fr/societe/a [...] 152849.php

n°50430355
Tidom
Posté le 24-07-2017 à 09:45:11  profilanswer

Ou leurs parents sont riches
Ou ils ne font pas d'études

n°50430360
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:45:21  answer

Tidom a écrit :

Pour vous calmer : des familles font une action de groupe et relancent le débat vaccination & autisme :

aaaah, j'ai presque eu peur qu'on allait oublié cette histoire  [:didier frogba:5]

n°50430377
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:46:34  answer

Tidom a écrit :

Ou leurs parents sont riches
Ou ils ne font pas d'études

y a plus de places en Staps de toute manière :o

n°50430386
Tidom
Posté le 24-07-2017 à 09:47:15  profilanswer

J'ai vu la News passer sur BFM : je pense qu'ils prennent leur source d'idées de sujets sur HFR :o

n°50430408
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 09:49:25  answer

Tidom a écrit :

J'ai vu la News passer sur BFM : je pense qu'ils prennent leur source d'idées de sujets sur HFR :o

HFP 1er sur l'info  [:microtrottoir:2]

n°50430422
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-07-2017 à 09:50:20  profilanswer

Tidom a écrit :

C'est ce qu'on appelle un nivellement par le bas :o

Mais je sens que le débat sur les APL vous crispent.

Entendu ce matin, aucun rapport avec le sujet, mais ça va faire long feu. Si les mecs s'attendent à un procès fleuve genre amiante ou sang contaminé, ils vont se faire recevoir comme il faut. Qu'ils prouvent que les centaines d'études qui disent que les adjuvants ne sont pas dangereux sont foireuses. Le ministère public aura pour seul boulot de défoncer proprement les 3 études qui disent que si.
ça va être vite réglé.

Message édité par Kiveu le 24-07-2017 à 09:50:56

---------------
n°50430438
XO7
Posté le 24-07-2017 à 09:51:53  profilanswer

et sinon macron il ne pouvait pas rogner un peu sur son propre budget pour filer de la tune à sa femme comme ça pas besoin le récupérer l'argent des apl pour payer brigitte  ?  

avant la première dame quémandait des pièces jaunes mais maintenant elle veut direct des billets de 5 euros  :o

n°50430442
smiley0041
Posté le 24-07-2017 à 09:52:11  profilanswer

Tidom a écrit :

[:the veggie boy:2]

---------------
Mon feed
n°50430446
yorys
Posté le 24-07-2017 à 09:52:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors les cocus, dur dur le réveil? :D

Ils sont pas contents => ils se barrent. Sérieusement, ils y ont cru à "ce mouvement c'est le votre" et toutes ces foutaises? Ils se prennent la réalité pleine tronche, dont acte :spamafote:

Bah, il y a forcément un paquet d'opportunistes qui ont flairés le bon coup avec Macron et qui sont frustrés de n'en avoir rien tiré de concret pour eux maintenant qu'on a gagné (j'en connais). Ils feront comme ce responsable local du Modem qui après avoir vainement cherché à obtenir l'investiture d'En Marche pour les législatives a appelé au second tour à voter CONTRE la candidate d'En Marche, et POUR la candidate LR, après s'être présenté quand même au premier tour, et avoir pris une tôle !  

Pas toujours joli-joli les petites manœuvres, tous les Marcheurs ne sont pas des grands altruistes !  

Message édité par yorys le 24-07-2017 à 09:57:38
n°50430453
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-07-2017 à 09:53:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le logement, c'est un cercle vicieux organisé depuis des décennies.

Il aurait été de bon aloi de décréter une baisse des loyers obligatoire de 5€ aussi, en même temps, histoire de bien faire comprendre que l'état ne servira plus de poule aux oeufs d'or.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°50430511
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2017 à 10:00:21  answer

zad38 a écrit :

Une baisse d'impôt ce n'est pas un "don" non.
Au dernières nouvelles les millionnaires sont encore contributeurs nets au budget de l'état, contrairement à la plupart des pleurnicheurs professionnels.
Mais bon, c'est la France : le privilégié ce n'est pas l'étudiant qui reçoit bourse, APL, qui ne paie pas d'impôts et dont le coût des études est ridicule relativement à la plupart des autres pays.
Le privilégié c'est celui qui se fait tondre pour financer tout ce qui est pré-cité.

A propos de "pleurnicheurs"....  [:haha]  

L'Etat, pour assainir ses finances, n'a pas à faire des baisses d'impôts ou des avantages fiscaux type CICE, ou des plans d'aide à l'embauche. C'est du manque à gagner.  
D'autre part, il n'y a pas que les riches qui paient impôts et taxes. Inutile donc de les plaindre. Et il est tout à fait normal que certains étudiants touchent des bourses, car il n' y a pas que tes enfants de millionnaires qui ont le droit de faire des études  :p  

n°50430512
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2017 à 10:00:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

Il a un programme euro compatible.
L'objectif de réduction de la dette n'a jamais été caché. Macron semble certe vouloir imposer une rigueur qui ne dit pas son nom. Mais pour l'instant le plus gros camouflet a été sur le budget de l'armée.
Le truc qui me parait dingue c'est que si il avait pris une mesure inverse, c'est à dire augmenter le budget de l'armée, il se serait pris la même volée de bois vert de la part des mêmes commentateurs bien intentionnés qui auraient sans doute trouvé à redire sur ce "cadeau fait aux marchands d'armes".

Après, le débat est toujours le même entre ceux qui pensent qu'il faut un Etat beaucoup plus providence/plus protecteur et que le déficit c'est pas grave, que c'est qu'un jeu d'écriture comptable...et ceux qui pensent que c'est pas tenable à long terme et qu'il vaut mieux alléger les charges sur les entreprises pour créer de la croissance qui profitera à tous, ruissellement toussa...
Les 2 opinions sont critiquables et défendables. Macron a fait son choix et il a été élu sur ce choix. Certes Macron a été élu contre la majorité du choix des habitants de ce pays blablabla déni de démocratie blablabla #wesh wesh les copains. Mais c'est le jeu du suffrage. C'est comme ça.

Ce n'est pas et ça ne devrait jamais être un but en soi pour quelque gouvernant que ce soit. Et je ne comprends pas que les journalistes s'attachent à ça.  

Quel interêt que Macron fasse un "sans faute" en terme de comm ? C'est pas une comm réussie de l'Elysée qui va donner du boulot à tout le monde, qui va reloger des migrants, qui remboursera les frais de lunettes, qui payera les bailleurs locatifs à Paris via les APL, ou qui donnera des cartouches aux militaires.

La satisfaction vis à vis de Macron se jugera dans 5 ans à 10 ans ou jamais, on s'en fiche.
Gorbatchev a fait sortir la Russie de l'ère soviétique, c'est sans doute le gouvernant Russe historiquement le plus détesté là bas (je ne dis pas que Macron est le Gorbatchev Français, je dis juste que les précurseurs du changement sont souvent mal vus, nul n'est prophète en son pays).

Les indicateurs qui comptent et que l'on doit surveiller avec attention, sont croissance, indice de pauvreté, taux de chomage, niveau d'éducation, santé, sécurité...etc

Que le peuple aime ou pas jupiter, on s'en branle. Il l'a élu et ça va durer 5 ans minimum, autant s'y faire.

Il n'est pas là pour se faire aimer mais il regarde de près les sondages et à l'air d'être plus soucieux des pressions et des commentaires qu'il ne l'affirme.

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°50430530
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 24-07-2017 à 10:02:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ceux qui râlent pour les 5€ en moins "oublient" qu'ils seront bientôt exonérés de la taxe d'habitation, ils seront largement gagnants.
Ajoutons à cela que les APL ne font que transiter par les locataires, puisqu'ils finissent invariablement dans la poche des loueurs et propriétaires immobiliers.

Si des gens sont à 5€ près, cela signifie qu'ils vivent à 5€ au dessus de leurs moyens.
Beaucoup se plaignent que là où ils vivent les loyers sont très chers.

Fort bien, j'aimerais moi aussi vivre à Paris intra muros ou sur la côte d'azur. Si je n'en ai pas les moyens, ben je vis en banlieue ou je vis en campagne à 4h en train de la plage la plus proche. [:spamafote]
Est ce que c'est une fin en soi que de vivre à Paris ? Je pose la question.

La France est un pays libre, cela signifie aussi que si la vie devient trop dur pour x raisons à un endroit y, on a aussi la liberté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, les jobs mieux payés et/ou les loyers moins chers.

Je sais que c'est un horrible discours de libéral sans cœur.

Les gens qui verront une différence avec les 5€ sont ils soumis à la taxe d'habitation ?

---------------
Pronouns: He/Him/His
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2398  2399  2400  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR