|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 08:56:09 Reprise du message précédent :
MLP et Fillon..
|
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 08:56:09 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il a un programme euro compatible. Après, le débat est toujours le même entre ceux qui pensent qu'il faut un Etat beaucoup plus providence/plus protecteur et que le déficit c'est pas grave, que c'est qu'un jeu d'écriture comptable...et ceux qui pensent que c'est pas tenable à long terme et qu'il vaut mieux alléger les charges sur les entreprises pour créer de la croissance qui profitera à tous, ruissellement toussa... Une chose est sûre, Macron n'est pas là pour se faire aimer, quoi qu'on en pense, mais pour lancer les réformes que tous les politiciens appellent de leur vœux depuis 20 ans sans jamais oser les faire. Rien ne dit qu'il réussira mais s'il y a au moins un truc dont il aurait selon moi raison de se foutre, c'est bien de sa cote de popularité. Sujet n°1 dans les médias ce matin. Quel interêt que Macron fasse un "sans faute" en terme de comm ? C'est pas une comm réussie de l'Elysée qui va donner du boulot à tout le monde, qui va reloger des migrants, qui remboursera les frais de lunettes, qui payera les bailleurs locatifs à Paris via les APL, ou qui donnera des cartouches aux militaires. La satisfaction vis à vis de Macron se jugera dans 5 ans à 10 ans ou jamais, on s'en fiche. Les indicateurs qui comptent et que l'on doit surveiller avec attention, sont croissance, indice de pauvreté, taux de chomage, niveau d'éducation, santé, sécurité...etc Que le peuple aime ou pas jupiter, on s'en branle. Il l'a élu et ça va durer 5 ans minimum, autant s'y faire. Message cité 4 fois Message édité par Kiveu le 24-07-2017 à 09:14:02 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
giorkal |
|
quarint | Les étudiants en colère pour 5€ d'APL en moins.
Message cité 5 fois Message édité par quarint le 24-07-2017 à 09:12:08 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:12:52 |
quarint |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:17:59
|
XO7 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:20:21
|
Ceux qui râlent pour les 5€ en moins "oublient" qu'ils seront bientôt exonérés de la taxe d'habitation, ils seront largement gagnants. Si des gens sont à 5€ près, cela signifie qu'ils vivent à 5€ au dessus de leurs moyens. Fort bien, j'aimerais moi aussi vivre à Paris intra muros ou sur la côte d'azur. Si je n'en ai pas les moyens, ben je vis en banlieue ou je vis en campagne à 4h en train de la plage la plus proche. La France est un pays libre, cela signifie aussi que si la vie devient trop dur pour x raisons à un endroit y, on a aussi la liberté d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte, les jobs mieux payés et/ou les loyers moins chers. Je sais que c'est un horrible discours de libéral sans cœur. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-07-2017 à 09:23:39 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 24-07-2017 à 09:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:23:08 |
zad38 |
|
taxalot- | Ceux qui râlent pour les 5 euros en moins sont souvent bien déjà exonérés de la taxe d'habitation.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 24-07-2017 à 09:41:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:30:08
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:31:59
|
quarint | On prend 5€ à des jeunes on les tue.
|
PlayTime |
Les fonctionnaires hyper en colère à cause de la journée de carences. Enfin les fonctionnaires qui ont l'habitude de ne rien foutre et se porter malade au moindre pet de travers. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:35:33
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:43:19
|
Tidom |
|
Tidom |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:45:21
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:46:34
|
Tidom |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 09:49:25
|
Entendu ce matin, aucun rapport avec le sujet, mais ça va faire long feu. Si les mecs s'attendent à un procès fleuve genre amiante ou sang contaminé, ils vont se faire recevoir comme il faut. Qu'ils prouvent que les centaines d'études qui disent que les adjuvants ne sont pas dangereux sont foireuses. Le ministère public aura pour seul boulot de défoncer proprement les 3 études qui disent que si. Message édité par Kiveu le 24-07-2017 à 09:50:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
yorys |
Message édité par yorys le 24-07-2017 à 09:57:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2017 à 10:00:21
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |