|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
On va pas commencer à jouer à ce jeu là je pense... Mon modèle masculin (mon grand père décédé en 2015, ne en 1921) est probablement un des plus grands résistants que j'ai jamais rencontré. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 10:40:44 |
zad38 |
|
moonboots | la fondation Abbé Pierre proteste contre la baisse de 5 euros des APL ouin ouin comment les pauvres vont s'acheter leur écran plat
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-07-2017 à 10:42:51 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 10:45:46
|
hynex |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 10:49:25 |
ph75 | Surtout qu'en ayant dis pis que pendre sur ce qui a été fait sous Hollande, ensuite on vient se cacher derrière une mesure Hollande, c'est particulièrement minable ... |
zad38 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Quand tu es un median à 1600 balles par mois (incluant les BB surpayés qui peuvent toucher 2500€ pour visser des boulons), tu te dis que les salaires n'ont plus grand chose à voir avec la productivité des salariés. Le salaire est presque uniquement lié à ton secteur d activité et à sa proximité par rapport aux flux d argents. A l extrême, une secrétaire dans un fond d investissement sera mieux payés qu'un chercheur en physique quantique dans le public. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 10:55:27
|
pik3 |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella | Macron qui fait les poches des étudiants (entre autres) de 5€ pour financer le cadeau à plusieurs milliards de la reforme de l'ISF Message cité 2 fois Message édité par Phasme depressif le 23-07-2017 à 10:57:09 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
ph75 |
même si je suis le premier à dire que ces APL sont perverses, les alléger de 5€ c'est comme une taxe carbone de 3 centimes sur le carburant, cela ne changera absolument rien aux pratiques et c'est uniquement pour renflouer les caisses, ce sera perçu comme tel d'ailleurs les macronites sentant le truc essayent de mettre ça sur le dos d'Hollande ...
|
Jahaa_sv |
On est d'accord. L'inégalité des salaires dans une entreprise entre les anciens et les nouveaux est une honte. |
moonboots |
|
alberich |
|
zeleyou | je parle pas de romance. |
briseparpaing |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Jahaa_sv |
Donc la génération des trentenaires serait sacrifiés |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 23-07-2017 à 11:33:17 |
alberich |
|
briseparpaing |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Theomede Flingué mais pas trop | Bonjour.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonboots |
Backbone- Much to learn, you still have. |
alberich |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ce raisonnement imbécile selon lequel des phénomènes de masse peuvent s'expliquer par des choix individuels indépendants les uns des autres et sinon, les abeilles françaises ont un problème de performance ? Message cité 1 fois Message édité par OTH le 23-07-2017 à 11:53:16 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |