|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 09:59:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 10:01:02
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2017 à 11:45:05 |
moonboots |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
moonboots |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 23-07-2017 à 10:13:54 |
alberich |
|
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La suite est que les japonais font toujours les meilleures voitures du monde et la meilleure électronique du monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La suite est que les japonais font toujours les meilleures voitures du monde et la meilleure électronique du monde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Parce que c'est tout ce qu'est capable d imaginer notre patronat roumain (qui veut des salariés pas cher, immédiatement opérationnel mais formés avec des deniers publics, tout en voulant payer de moins en moins d impôts). Le patronat français se reproduit en clos de génération en génération, et forcément la qualité baisse. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 10:26:16
|
Tous les puissants relayés par les médias. Et des types genre le patron de la banque de France ou encore Christian Saint Étienne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Dans ce cas comment tu expliques que même dans le pays avec le plus fort pib/habitant (le Luxembourg) les salaires sont en baisses ? Je le redis, il y a dix ans un ingénieur de production pouvait y toucher 65k facilement. Aujourd'hui c'est plutôt 50. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
T'es gentil. Je suis passé pour un fou idéaliste au bureau quand j'ai dit que j'avais consciemment bossé 15 ans en France pour rembourser à la société ce qu'elle avait fait pour moi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 10:30:37
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 10:30:57
|
Pourquoi "surpayé"? C'est quoi un secteur surpayé ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
valentinvtl P'tit nouveau. |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 10:33:35
|
zad38 |
Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 23-07-2017 à 10:34:57 |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 10:35:59
|
alberich |
|
Si tout le monde avait ne serait-ce que le tiers de mes principes moraux comme tu dis, la planète tournerait autrement mieux. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2017 à 10:39:20
|
On va pas commencer à jouer à ce jeu là je pense... Mon modèle masculin (mon grand père décédé en 2015, ne en 1921) est probablement un des plus grands résistants que j'ai jamais rencontré. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |