|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
ElPedro Virtual worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 10:55:17 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ElPedro Virtual worker |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ElPedro Virtual worker |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
giorkal |
|
spartak01 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
quarint |
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 10:58:34 |
ElPedro Virtual worker |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
giorkal |
|
valeoscoot |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 11:04:30
|
Zaldarf |
|
valeoscoot |
Message édité par valeoscoot le 19-07-2017 à 11:13:56 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 11:15:41 Je ne comprends pas pourquoi Macron déclenche un tel déchainement de haine dans les commentaires du Figaro mais pas seulement alors qu'il y a quand même des bonnes nouvelles qui s'accumulent..
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2017 à 11:17:14 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 11:17:05
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 19-07-2017 à 11:19:15 |
racingman11 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 11:22:01
uniquement pour une année non ? ça devrait augmenter dès les années suivante si j'ai bien compris Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2017 à 11:22:15 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
Macron s'est mis lui même la pression par son programme, personne ne lui a demandé de faire ces promesses ...
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
valeoscoot |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | C'est culturel chez nous. En France on cherche toujours des failles dans ce qui marche. On doit trouver à redire à toute forme de réussite. Bref, Hollande avait tout faux. En France, notre ennemi c'est la winance. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-07-2017 à 11:29:28 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | C'est le point de départ pour tout bazarder et créer l'armée européenne confédérée. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Zaldarf |
|
quarint |
Message édité par quarint le 19-07-2017 à 11:29:06 |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 19-07-2017 à 11:31:22 |
Zaldarf |
|
hynex |
|
Publicité | Posté le |