|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Theomede Flingué mais pas trop | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 09:34:02 |
TiDom |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 09:35:13
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 18-07-2017 à 09:44:51 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 09:36:58 |
TiDom |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | J'ai entendu à la radio ce matin --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Rontgen |
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 09:39:46 |
Theomede Flingué mais pas trop |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede Flingué mais pas trop |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 09:56:55
|
Rontgen | (Sinon y'a un topic DataScience/MachineLearning ici ) |
Grand Phoque |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 10:21:04 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
alberich | Dir-cab bénévole ... depuis quand un député aurait un dir-cab ? Ce qui suppose un cabinet |
redoni |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alberich |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 18-07-2017 à 10:53:04 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | A deux sur le salaire de député, ils seront toujours large au dessus du salaire moyen des attachés parlementaires. Message édité par ricko29 le 18-07-2017 à 10:52:56 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zeleyou | Macron fait France puissante encore.
|
PlayTime | Le gros Larcher s'est bien lâché ce matin, c'est la principale opposition maintenant ? |
Mac_Lane |
|
B00lay Ier |
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 18-07-2017 à 11:22:49 |
zeleyou | Je reviens du futur. Les nouvelles sont bonnes.
|
Mac_Lane |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
B00lay Ier |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le |