|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
PetitJean Hej | Reprise du message précédent : https://pbs.twimg.com/media/DE-vnoTXUAA8QGQ.jpg:small La mère qui a du mettre "loulou" ou "1234" comme mot de passe Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 18-07-2017 à 03:39:29 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 03:38:43 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | J'avais loupé ça --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 18-07-2017 à 07:35:17 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
scrumpz | Macron est populiste aussi comme tout les autres politiciens, il faudrait que vous arriviez à vous mettre ça dans le crâne... Macron qui veut réinstaurer une soit disante vraie démocratie au sein de la république mais qui musèle ses parlementaires, c'est être populiste. Bayrou qui veut absolument faire la loi de moralisation de la vie politique et qui est obligé de quitter le gouvernement parce qu'il est pris la main dans le sac c'est aussi être populiste. Être un député EM et dire pendant sa campagne législative "nous ne serons pas là pour faire de la figuration" et ne poser aucune question en commission et hémicycle et n'être présent que 2 fois depuis 2 mois c'est être populiste. https://www.nosdeputes.fr/jean-francois-mbaye encore une fois, vous utilisez un mot dont vous ne comprenez qu'un dixième de sa signification et est une insulte dans vos bouches alors que ce n'est pas le cas du tout. Etre popouliste c'est faire à autrui ce qu'on est pas capable de faire à soit même entre autre, mais aussi et surtout promouvoir des décisions dans l'intérêt du peuple et cela n'a rien avoir avec la définition que vous vous en faite. Mélenchon est populiste comme Macron même si le discours diffère l'intérêt premier qui était "donné" était pour le peuple. Même si ceux qui ont voté pour macron n'ont pas bien compris pourquoi ils votaient ou au contraire ont bien compris pourquoi ils votaient et c'est que la Fi et le reste de la vgv et les syndicats combattent Message cité 1 fois Message édité par scrumpz le 18-07-2017 à 08:32:08 --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est quoi cette nouvelle définition ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | 2 pour 1
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Mac_Lane |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le 18-07-2017 à 08:27:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 08:28:34
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Mac_Lane |
Me souviens plus pour Olonde, mais pour Trump c'est exactement le même truc
Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 18-07-2017 à 08:36:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 08:47:24 Une étude affirme que 85% des emplois de 2030 n'existent pas aujourd'hui |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
zeleyou |
Une définition digne de Perceval |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 09:17:59
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 09:20:35
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 09:20:53 Papa est avocat tout va bien se passer. |
TiDom |
PetitJean Hej | mouais
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2017 à 09:26:52 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
lemechan_castor Truffiste |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |