|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 21:32:38 |
Grand Phoque |
Message cité 1 fois Message édité par Grand Phoque le 17-07-2017 à 21:50:32 |
B00lay Ier |
|
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 17-07-2017 à 21:52:01 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | On as eu le même débat cet après midi sur le topic FN. Il n'est pas question de reprocher quoi que ce soit aux larbins qui ont exécutés les ordres. C'est pas du tout le propos. Message cité 1 fois Message édité par Backbone- le 17-07-2017 à 21:58:49 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 21:58:11 |
teepodavignon |
Sinon je crois que ce genre d'argument s'appelle ad hominem. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 17-07-2017 à 22:11:50 --------------- Laurent est mon fils. |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 22:05:04
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
oospioo |
|
teepodavignon |
et dire que personne n'a eu son mot à dire sur la désignation des gens comme ça dans les comités en marche. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2017 à 22:25:42
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- PD |
spartak01 |
|
spartak01 |
|
spartak01 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Oreo8 | 2 millions de vue pour la vidéo du défilé militaire sur la page facebook de l'élysée. Il est vraiment très aimé ce Trump, surement le beau temps, hein Mini Mousaille |
Oreo8 |
|
grozibouille |
Et j'imagine que des rescapés des camps de la mort revenus parfois 1 an après la fin de la guerre en France sans trouver d'aide ou d'accompagnement ont apprécié revoir des policiers qui les avaient arrêtés encore en poste, certains se vantant d'être des résistants. C'était toujours pas LA France, j'imagine... Message édité par grozibouille le 18-07-2017 à 02:22:30 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kupfer Chalcolithique |
|
PetitJean Hej | Un poste de community manager est disponible. Se présenter au ministère de la Culture, CV + Lettre de motivation La mère qui a du mettre "loulou" ou "1234" comme mot de passe Message cité 3 fois Message édité par PetitJean le 18-07-2017 à 03:39:29 --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le |