Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

Président Macron doit-il inviter à nouveau Président Trump pour le 14 juillet prochain ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19977  19978  19979  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°63046712
pitchblack
Posté le 27-05-2021 à 16:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :

C’est rigolo n’est ce pas  [:nicodonald]

Te sentirais tu visé mon petit bout de chou ?  :ange:  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 16:44:46  profilanswer

n°63046714
la lampe
Posté le 27-05-2021 à 16:45:05  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu caches des étudiants clandestins dans ta cave ? Ce héros putain  [:deadpool:3]

C'est assez courant.

Je trouve ça beau cette petite gauchisation passagère du topic pour défendre cette sud-américaine. [:frog sad:1]

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 27-05-2021 à 16:45:24
n°63046724
poutrella
Posté le 27-05-2021 à 16:46:07  profilanswer

Ca change rien à nos vies hein, le double standard est juste succulent

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63046733
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-05-2021 à 16:47:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas moi mais oui, des collègues l'ont fait, planquer un étudiant menacé d'expulsion chez eux.

Respect à eux, expulser des étudiants est complètement con.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°63046735
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-05-2021 à 16:47:19  profilanswer

moggbomber a écrit :

mon avis : il a montré a quel point il était dingue de lui en plus d'être narcissique et immature

C'est juste ton interprétation et pas forcément la réalité.  
De plus, je ne vois pas en quoi c'est forcément un problème d'être narcissique et dingue de soi pour gouverner.  

Citation :

l'évènement: si t'as loupé ca, ne vient pas dire ici que tu suis l'info

Mais pourquoi tu n'arrêtes pas de dire j'aurais loupé le grand débat alors que strictement rien dans mes propos le laissent penser.  

Bien au contraire, dans mon précédent message, j'ai bien dit que je voulais connaitre ton opinion et non pas connaitre ce qu'il s'était passé.

n°63046740
4lkaline
Posté le 27-05-2021 à 16:48:03  profilanswer

pitchblack a écrit :

Te sentirais tu visé mon petit bout de chou ?  :ange:  

Oui puisque j’ai pris le parti de dire que c’était abusé de tomber sur cette nana et que la priorité n’était pas la.
Et toi ?  [:nicodonald]  
Mon canard  [:nicodonald]
A moins que ton avis se résume à hihi les droiteux ils sont cons  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 27-05-2021 à 16:49:37

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°63046756
Bloodyjust​ice
Gagnant par KO technique
Posté le 27-05-2021 à 16:49:09  profilanswer

https://forum-images.hardware.fr/images/perso/nicodonald.gif
Ca représente quoi ce gif ?

n°63046768
pitchblack
Posté le 27-05-2021 à 16:50:35  profilanswer

4lkaline a écrit :

Oui puisque j’ai pris le parti de dire que c’était abusé de tomber sur cette nana et que la priorité n’était pas la.
Et toi ?  [:nicodonald]  
Mon canard  [:nicodonald]
A moins que ton avis se résume à hihi les droiteux ils sont cons  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Idem que la lampe.

Je trouve ça beau cette petite gauchisation passagère du topic pour défendre cette sud-américaine. :love:  

n°63046770
yellowston​e2
Posté le 27-05-2021 à 16:50:50  profilanswer

pitchblack a écrit :

Nos droiteux qui se découvrent une vision humaniste.  :lol:  

Oui, mais la mexicaine elle a peut être un OQTF mais bon on peut s'arranger son cas.  :lol:

Peut-être simplement des mecs qui n'en ont rien à foutre que des étrangers soient dans le pays du moment qu'ils n'ont pas des casiers long comme le bras en guise d'apport à la société.

alien64 a écrit :

Si elle a plus ou moins travaillé elle a contribué à l'économie du pays.
Si elle ne travaille plus mais qu'elle consomme son capital elle rapporte de la TVA.
Si elle a un casier vierge elle ne gêne personne.
On peut considérer que son apport et globalement positif et donc lui prolonger son droit de séjour ? (peut-être pas pour 10 ans ni même 5 ans mais au moins 1 an on prend pas de gros risques)

On préfère les gars qui coûtent 50 000 € annuel par tête de pipe et qui se font passer pour des mineurs  :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par yellowstone2 le 27-05-2021 à 16:57:57
n°63046771
TgiBearer
Posté le 27-05-2021 à 16:51:03  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 16:51:03  profilanswer

n°63046777
John Nada
Posté le 27-05-2021 à 16:52:07  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Peut-être simplement des mecs qui n'ont en rien à foutre que des étrangers soient dans le pays du moment qu'ils n'ont pas des casiers long comme le bras en guise d'apport à la société.

Visiblement on appelle ces gens des droiteux de nos jours.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63046782
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2021 à 16:52:49  profilanswer

poutrella a écrit :

On peut vraiment acheter du jeux vidéo et des consoles avec ce pass ou c'est une intox ?

pas de console, uniquement quelques JV labellisés "culturels" ou "éducatifs" sur une plateforme dédiée

---------------
we are the dollars and cents
n°63046792
la lampe
Posté le 27-05-2021 à 16:53:36  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Peut-être simplement des mecs qui n'en ont rien à foutre que des étrangers soient dans le pays du moment qu'ils n'ont pas des casiers long comme le bras en guise d'apport à la société.

Génération Identitaire bientôt en méditerranée sur Le Louise Michel. C'est beau. [:frog sad:1]

Message édité par la lampe le 27-05-2021 à 16:59:47
n°63046797
poutrella
Posté le 27-05-2021 à 16:53:52  profilanswer

Ca va alors
Pas contre je suppose qu'on peut acheter des places de ciné, 80 % de ces pass iront là

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63046798
pitchblack
Posté le 27-05-2021 à 16:54:01  profilanswer

yellowstone2 a écrit :

Peut-être simplement des mecs qui n'ont en rien à foutre que des étrangers soient dans le pays du moment qu'ils n'ont pas des casiers long comme le bras en guise d'apport à la société.

Le pakistanais ou le malien qui fait la plonge dans le restaurant quatre étoiles a droit au même traitement ?  :D

Message édité par pitchblack le 27-05-2021 à 16:55:14
n°63046803
yellowston​e2
Posté le 27-05-2021 à 16:54:18  profilanswer

John Nada a écrit :

Visiblement on appelle ces gens des droiteux de nos jours.

Vraisemblablement...

n°63046807
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 27-05-2021 à 16:54:47  profilanswer

poutrella a écrit :

Ca va alors
Pas contre je suppose qu'on peut acheter des places de ciné, 80 % de ces pass iront là

oui, j'imagine que ce sera la plus grosse utilisation

---------------
we are the dollars and cents
n°63046814
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 27-05-2021 à 16:55:29  profilanswer

Fender a écrit :

pas de console, uniquement quelques JV labellisés "culturels" ou "éducatifs" sur une plateforme dédiée

Les jeux Adibou quoi.

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°63046816
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2021 à 16:55:43  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

et tu te retrouves avec un mouvement de gilets jaunes * 2 dans la rue.  

La théorie c'est beau, mais dans la pratique, pas toujours. Savoir gouverner, c'est savoir faire des concessions.

Les nations (démocratiques, occidentales, surtout) sont des entités avec de nombreuses forces contraires, antagonistes au milieu desquelles les politiques doivent composer pour rester le plus longtemps possible sans trop dégrader la situation, tout en essayant d’améliorer les choses, si possible.  

Très difficile.

eh bien vois tu je n'en suis pas si sur moi de retrouver des gj
par contre les grosses voitures lourdes urbaines qui consomment trop pour le service rendu elles auront plus de mal a se vendre pour le coup
hein parce que c'est comme les retraites "on peut rien faire" mais personne n'a jamais essayé ne serait ce que de parler d'un chapeau maxi par exemple plutôt que d'un taxe qui vise comme toujours les classes moyennes :ange:  

quant a la démocratie c'est bien mais le réchauffement climatique n'en aura sans doute rien a foutre et crois moi qu'entre les deux on peut deja dire laquelle sera vite enterrée face a la survie ou même juste a notre confort en fait

---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°63046822
bourneagai​nshell
Posté le 27-05-2021 à 16:56:20  profilanswer

pitchblack a écrit :

Idem que la lampe.

Je trouve ça beau cette petite gauchisation passagère du topic pour défendre cette sud-américaine. :love:  

Faut obligatoirement etre binaire ? T'acceptes tout le monde ou t'acceptes personne ? C'est pas possible de trouver un juste milieu ?  [:kiki]

n°63046827
4lkaline
Posté le 27-05-2021 à 16:56:46  profilanswer

pitchblack a écrit :

Idem que la lampe.

Ha ok c'est être de gauche de défendre cette femme.  
Dis donc tu serais pas l'auteur de "La Politique pour les nuls" ?
Tu peux faire encore plus simpliste ?

Ha non, tu suis juste ton copain La Lampe. Toujours pas d'avis donc ?

Dans ton tableau à  2 colonnes: "Gauche, bien" et "Droite, pas bien", tu le mets ou "Vouloir en priorité expulser les délinquants ?"

Message édité par 4lkaline le 27-05-2021 à 16:59:49

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°63046842
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2021 à 16:59:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas moi mais oui, des collègues l'ont fait, planquer un.e étudiant.e menacé.e d'expulsion chez eux.

l'inclusif c'est bien parfois en fait :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 27-05-2021 à 17:09:15

---------------
n°63046843
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 27-05-2021 à 16:59:35  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est assez courant.

Je trouve ça beau cette petite gauchisation passagère du topic pour défendre cette sud-américaine. [:frog sad:1]

Non.

Sinon il se passe quoi quand, dans l'hopital publique, 2 médecins d'un service peuvent pas se blairer au point que ça devienne dangereux pour les patients ?
On ferme tout le service [:basarab ier intemeie]

Et du coup, on fait quoi quand les 2200 patients concernés se rebiffent ?
On passe une convention avec le privé [:never let me down] [:arkaon93]

https://www.clicanoo.re/Societe/Art [...] tur_623692

Message cité 2 fois
Message édité par shia leboeuf le 27-05-2021 à 17:00:34
n°63046851
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 27-05-2021 à 17:00:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est la règle et c'est la société qu'ils veulent : expulser, expulser, expulser.

Si t'expulses en appliquant de manière stricte la loi, tu vas te retrouver avec des milliers de cas comme ça tous les ans. C'est le revers de la médaille.

Ils ont visiblement déjà oublié les années Sarko où il fallait montrer qu'on expulsait avec les chiffres à afficher en gros, les préfets avaient des obligations de résultats. Ca a donné de magnifiques images comme des gamins de 10 ans que les flics attendent à la sortie de l'école pour l'embarquer illico-presto dans un avion sans qu'ils aient compris ce qu'il se passait.

Ridicule argumentation et énorme confusion des genres (habituel chez toi tu me diras... )

Il devrait bien évidemment y avoir un système de priorité, et le fait d'être un délinquant devrait te valoir d'être en tête de la liste. Mais cômparazar, c'est pas ceux-là qu'on expulse en premier alors que rien qu'avec les personnes qui ont été condamnés, on aurait de quoi faire exploser les stats d'expulsion forcées par avion. A la place, on donne des OQTF à ces personnes.

Pourquoi on expulse cette femme ? Pour la raison simple qu'elle est sans défense, qu'elle respecte les règles, qu'on sait où elle vit etc... Et certainement aussi parce que son pays accepte de la reprendre.

Quant aux gamins de 10 ans dont tu parles, à partir du moment où les parents foutent la merde sur le territoire, je vois pas au nom de quoi ils devraient rester. Sinon tu instaures de fait une règle qui veut que dès qu'un enfant est présent sur le territoire français, même s'il n'y est pas né, ses parents deviennent inexpulsables. On a vu d'ailleurs l'énorme débâcle de l'affaire Léonarda. Hollande a voulu faire le malin, il s'est ridiculisé.

---------------
Expert en expertises
n°63046858
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2021 à 17:00:39  profilanswer

moggbomber a écrit :

l'inclusif c'est bien parfois en fait :o

Ce sont les mêmes qu'on traite de complices du terrorisme également [:ane-trav:10]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63046862
la lampe
Posté le 27-05-2021 à 17:00:58  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Non.

Sinon il se passe quoi quand, dans l'hopital publique, 2 médecins d'un service peuvent pas se blairer au point que ça devienne dangereux pour les patients ?

Public.

n°63046865
shia leboe​uf
Posté le 27-05-2021 à 17:01:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ridicule argumentation et énorme confusion des genres (habituel chez toi tu me diras... )

Il devrait bien évidemment y avoir un système de priorité, et le fait d'être un délinquant devrait te valoir d'être en tête de la liste. Mais cômparazar, c'est pas ceux-là qu'on expulse en premier alors que rien qu'avec les personnes qui ont été condamnés, on aurait de quoi faire exploser les stats d'expulsion forcées par avion. A la place, on donne des OQTF à ces personnes.

Pourquoi on expulse cette femme ? Pour la raison simple qu'elle est sans défense, qu'elle respecte les règles, qu'on sait où elle vit etc... Et certainement aussi parce que son pays accepte de la reprendre.

Quant aux gamins de 10 ans dont tu parles, à partir du moment où les parents foutent la merde sur le territoire, je vois pas au nom de quoi ils devraient rester. Sinon tu instaures de fait une règle qui veut que dès qu'un enfant est présent sur le territoire français, même s'il n'y est pas né, ses parents deviennent inexpulsables. On a vu d'ailleurs l'énorme débâcle de l'affaire Léonarda. Hollande a voulu faire le malin, il s'est ridiculisé.

Merci Hermès

n°63046883
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-05-2021 à 17:03:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Mais où j'ai dit que les parents foutaient la merde ? Ca aurait pu être les enfants de cette mexicaine sans histoire. C'était pas la question, il fallait faire du chiffre pour montrer qu'on fait quelque chose.

Mon argumentation n'a rien de ridicule, vous n'assumez simplement les conséquences de votre politique de fermeté. On expulsera plein de clandestins sans problème parce qu'il n'y a pas de raison d'en faire des cas à part justement quand on est strict.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°63046894
la lampe
Posté le 27-05-2021 à 17:04:11  profilanswer

Le topic qui découvre la politique du chiffre.  [:hugeq:1]

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 27-05-2021 à 17:04:21
n°63046898
shia leboe​uf
Posté le 27-05-2021 à 17:04:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais où j'ai dit que les parents foutaient la merde ? Ca aurait pu être les enfants de cette mexicaine sans histoire. C'était pas la question, il fallait faire du chiffre pour montrer qu'on fait quelque chose.

Mon argumentation n'a rien de ridicule, vous n'assumez simplement les conséquences de votre politique de fermeté. On expulsera plein de clandestins sans problème parce qu'il n'y a pas de raison d'en faire des cas à part justement quand on est strict.

Techniquement impossible.

n°63046899
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2021 à 17:04:47  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

C'est juste ton interprétation et pas forcément la réalité.  
De plus, je ne vois pas en quoi c'est forcément un problème d'être narcissique et dingue de soi pour gouverner.  

Citation :

l'évènement: si t'as loupé ca, ne vient pas dire ici que tu suis l'info

Mais pourquoi tu n'arrêtes pas de dire j'aurais loupé le grand débat alors que strictement rien dans mes propos le laissent penser.  

Bien au contraire, dans mon précédent message, j'ai bien dit que je voulais connaitre ton opinion et non pas connaitre ce qu'il s'était passé.

t'as pas commencé par dire ca sur les signes quand a macron et son tout et en même temps son contraire?

---------------
n°63046931
macgawel
Posté le 27-05-2021 à 17:08:53  profilanswer

C'est surtout que dans la fonction publique on a des chefs intelligents [:bronislas:1]

Si on te paye pour poster sur HFR, avec un bonus conséquent si tu atteins les 100 posts par jour, tu as deux solutions :
1. Tu continues à poster des messages à ton rythme, en fonction de ce que tu as  à dire, et si tu as le bonus c'est chouette.
2. Tu optimises pour poster 100 messages par jour, en sachant que leur contenu perdra en qualité.

Quand on demande au préfet de virer X étrangers "irréguliers" il a deux options :
1. Il vire les "vrais" irréguliers (en appliquant des critères forcément subjectifs sur le bon et le mauvais irrégulier)
2. Il vise les X, et pour ça il va au plus efficace (virer des personnes qui ne poseront pas de problème à virer).
Et le pire c'est que le préfet qui applique le 2 sera mieux noté, puisqu'il atteindra ses objectifs chiffrés.

C'est l'aboutissement de la politique du chiffre, et un effet pervers de la notation des fonctionnaires que beaucoup à droite veulent généraliser [:cosmoschtroumpf]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°63046938
shia leboe​uf
Posté le 27-05-2021 à 17:10:13  profilanswer

macgawel a écrit :

C'est surtout que dans la fonction publique on a des chefs intelligents [:bronislas:1]

Si on te paye pour poster sur HFR, avec un bonus conséquent si tu atteins les 100 posts par jour, tu as deux solutions :
1. Tu continues à poster des messages à ton rythme, en fonction de ce que tu as à dire, et si tu as le bonus c'est chouette.
2. Tu optimises pour poster 100 messages par jour, en sachant que leur contenu perdra en qualité.

Quand on demande au préfet de virer X étrangers "irréguliers" il a deux options :
1. Il vire les "vrais" irréguliers (en appliquant des critères forcément subjectifs sur le bon et le mauvais irrégulier)
2. Il vise les X, et pour ça il va au plus efficace (virer des personnes qui ne poseront pas de problème à virer).
Et le pire c'est que le préfet qui applique le 2 sera mieux noté, puisqu'il atteindra ses objectifs chiffrés.

C'est l'aboutissement de la politique du chiffre, et un effet pervers de la notation des fonctionnaires que beaucoup à droite veulent généraliser [:cosmoschtroumpf]

C'est un nouvel EDL ?

n°63046952
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2021 à 17:12:43  profilanswer

shia leboeuf a écrit :

Non.

mais putain mais a quel moment on ne se dit pas qu'on vire les DEUX putain de praticiens !? [:professeur raoult:1]

et si on peut pas les virer on fait comme pour les généraux quand on les envoyait a Limoges

putain mais ce manque de fermeté la et quand c'est nécessaire [:flu1]

Message édité par moggbomber le 27-05-2021 à 17:19:18

---------------
n°63046969
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2021 à 17:14:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce sont les mêmes qu'on traite de complices du terrorisme également [:ane-trav:10]

nan mais c'est juste que si je cachais une mineure ukrainienne étudiante je pense qu'on ne me traiterait pas en résistant  :o

---------------
n°63046972
sidela
Posté le 27-05-2021 à 17:14:36  profilanswer

seb57lux a écrit :

Je ne comprends pas qu'un président de la république qui est censé représenter et parler au nom du peuple français puisse tenir ce genre de discours,

On est réellement le seul pays au monde à tenir s'autoflageller de cette manière, on est responsable de kedal, ça fait 60 ans qu'ils sont indépendant et ils en sont toujours à se taper sur la gueule comme des crocs magnons, pendant ce temps là, malgré deux guerre mondiale on a construit l’Europe  :lol:    

On s'excusera quand tous ces pays de merde s'excuserons pour les saloperies que leurs ressortissants viennent faire chez nous  :o

c'est de la real politik non ?
il y a des opportunités economiques dans la région

là ou ça fait mal au cul c'est de s'excuser devant une ordure comme Kagamé  :lol:  

Citation :

Congo-Rwanda : l'autre génocide impuni

L'horreur du génocide des Tutsis du Rwanda par les Hutus en 1994 continue de neutraliser tout inventaire supplémentaire de l'apocalypse qui a frappé l'Afrique des Grands Lacs à l'orée du XXIe siècle. A tel point que l'élimination en 1996-1997, cette fois-ci, de centaines de milliers d'Hutus par l'armée tutsie du général Kagamé reste un crime politiquement incorrect qu'il demeure délicat d'évoquer, sous peine de se voir taxer des intentions les plus vicieuses.

Message édité par sidela le 27-05-2021 à 17:22:16
n°63047008
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-05-2021 à 17:18:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Le topic qui découvre la politique du chiffre.  [:hugeq:1]

non  
et c'est plutot de la facilité en fait
aller chercher qqun qui est chez soi intégré et qui mouftera pas : on peut en faire plein
aller chercher un clando cracké qui fera un scandale jusque dans l'avion et que son pays pourtant ne veut pas ca demande "des moyens"

rassure toi, pour ma part, je ne découvre rien du tout :jap:

dans le même genre on pourrait parler des contrôles de masques et de couvre feu suivant les quartiers  :jap:  

---------------
n°63047020
John Nada
Posté le 27-05-2021 à 17:19:18  profilanswer

C'est assez triste de voir les gens de gauche ici instrumentaliser l'expulsion de cette enseignante.
Alors qu'en ce jour ou la France s'excuse de son rôle dans le génocide rwandais on devrait plutôt parler des relations franco-africaines et du pillage par les pays occidentaux de ce qui est aujourd'hui la réelle richesse de l'Afrique, sa jeunesse.
 [:beel1]

Message édité par John Nada le 27-05-2021 à 17:31:38

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°63047035
_Makaveli_
Posté le 27-05-2021 à 17:21:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Dans le monde des bisounours :D

Moi j'ai vu dans le monde universitaire des étudiants se faire expulser alors qu'ils leur restaient une semaine d'examen à passer. Ca coute quoi de laisser un gamin 1 semaine de plus sur le territoire pour qu'il rentre dans son pays avec un diplôme ? Que dalle. Mais la préfecture s'en bat les steaks de ces considérations humanistes à deux francs, faut expulser.

Le résultat, c'est qu'il faut faire des manifs, faut planquer les gamins pour qu'ils puissent finir leurs études avant de les expulser. C'est ça la vraie vie donc ta prof d'espagnol contractuelle, elle dégage avec les autres quand on applique strictement la loi. On ne fait pas d'humanisme quand on est parti dans une politique de fermeté sur les expulsions, c'est incompatible. Faut le savoir hein.

En fait le problème c'est surtout le fait d'être laxistes avec les autres qui contraint.

Maintenant il y a une loi, et la loi c'est la loi. Ce qui faut bien voir aussi dans ce cas, c'est que le Mexique la reprendra et ne fera pas d'histoire, ce qui n'est pas forcément le cas de certains autres pays.

---------------
Humanity is overrated
n°63047086
Gunman24
Posté le 27-05-2021 à 17:27:55  profilanswer

John Nada a écrit :

Pourquoi me parler de ces connes, ce n'est pas parce qu'on est pas un islamo-gauchiste de merde qu'on est fn.
Mais pour répondre je vois difficilement comment elles pourraient faire pire en matière migratoire.

:jap:

n°63047141
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-05-2021 à 17:36:05  profilanswer

John Nada a écrit :

Pourquoi me parler de ces connes, ce n'est pas parce qu'on est pas un islamo-gauchiste de merde qu'on est fn.
Mais pour répondre je vois difficilement comment elles pourraient faire pire en matière migratoire.

par malice les pays du Maghreb pourraient relâcher sur nous tous les migrants qu'ils retiennent aujourd'hui

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19977  19978  19979  ..  32551  32552  32553  32554  32555  32556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR