|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
pitchblack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 16:44:46 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 27-05-2021 à 16:45:24 |
poutrella | Ca change rien à nos vies hein, le double standard est juste succulent --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
|
4lkaline |
Message cité 1 fois Message édité par 4lkaline le 27-05-2021 à 16:49:37 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Bloodyjustice Gagnant par KO technique |
pitchblack |
|
yellowstone2 |
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 27-05-2021 à 16:57:57 |
TgiBearer |
|
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 16:51:03 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
la lampe |
Message édité par la lampe le 27-05-2021 à 16:59:47 |
poutrella | Ca va alors
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pitchblack |
Le pakistanais ou le malien qui fait la plonge dans le restaurant quatre étoiles a droit au même traitement ? Message édité par pitchblack le 27-05-2021 à 16:55:14 |
yellowstone2 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
bourneagainshell |
|
4lkaline |
Message édité par 4lkaline le 27-05-2021 à 16:59:49 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
l'inclusif c'est bien parfois en fait Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 27-05-2021 à 17:09:15 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
Sinon il se passe quoi quand, dans l'hopital publique, 2 médecins d'un service peuvent pas se blairer au point que ça devienne dangereux pour les patients ? Et du coup, on fait quoi quand les 2200 patients concernés se rebiffent ? https://www.clicanoo.re/Societe/Art [...] tur_623692 Message cité 2 fois Message édité par shia leboeuf le 27-05-2021 à 17:00:34 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la lampe |
|
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la lampe | Le topic qui découvre la politique du chiffre. Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 27-05-2021 à 17:04:21 |
|
|
mais putain mais a quel moment on ne se dit pas qu'on vire les DEUX putain de praticiens !? et si on peut pas les virer on fait comme pour les généraux quand on les envoyait a Limoges putain mais ce manque de fermeté la et quand c'est nécessaire Message édité par moggbomber le 27-05-2021 à 17:19:18 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
sidela |
Message édité par sidela le 27-05-2021 à 17:22:16 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Gunman24 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le |