|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 23:07:10 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Yeagermach42 |
|
Scoinscoin |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Dolas |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 Pseudal Numéral |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 23:23:05 |
enhanced |
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 18-11-2019 à 23:27:38 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
zog79 Pseudal Numéral |
"Caricature : Ce qui évoque sous une forme déplaisante ou ridicule." Quand il en sera à faire des saluts devant Macron, là oui je ferai sûrement la comparaison Message cité 2 fois Message édité par zog79 le 18-11-2019 à 23:27:31 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Theomede Flingué mais pas trop | Il est prefet, pas barman au café des bons amis... --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Yeagermach42 |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 23:46:08
|
zog79 Pseudal Numéral | Castaner doit souffler un peu avec toute l'attention portée sur le préfet --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Giant - |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 00:02:12
|
Yeagermach42 |
Message édité par Yeagermach42 le 19-11-2019 à 00:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 00:26:49
|
MajoriteSilencieuse iel |
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 19-11-2019 à 00:41:09 |
zog79 Pseudal Numéral |
moggbomber War, war never changes | hého ca va les ragix hein y a rien hein! Message édité par moggbomber le 19-11-2019 à 02:58:20 --------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
|
zog79 Pseudal Numéral |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
damtoul Un boulot! | Excellent ce préfet. Message cité 3 fois Message édité par damtoul le 19-11-2019 à 08:11:44 --------------- Plouf plouf! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2019 à 08:12:58
|
pharmajo |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le |