|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Gilou75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:38:46 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 15:40:13
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ph75 |
Les empreintes ça se pratique depuis une vingtaine d'année sur les cambriolages. ADN je suis plus circonspect (et pas depuis 20 ans évidemment)
|
Dolas |
Tu pourrais inviter des BB un week-end pour pouvoir comparer si il y a des différences de traitements entre les affaires ? Message édité par Dolas le 18-11-2019 à 15:46:18 |
Publicité | Posté le 18-11-2019 à 15:46:03 |
noddemix |
|
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 15:52:43
|
Dolas |
Ni les ricains en France/Allemagne/Italie, surement en Afrique aussi. Les guerres, c'est jamais bon pour les civils. Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-11-2019 à 15:55:09 |
noddemix |
|
zog79 Pseudal Numéral | De plus en plus de sans-abri du métro parisien sont des travailleurs pauvres
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dolas |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Viols [...] _la_France
Je veux pas lancer un concours sur qui s'est mieux "tenu" que l'autre, mais je crois que c'est juste celui qui a réussi à mieux étouffer les "affaires". Message cité 1 fois Message édité par Dolas le 18-11-2019 à 16:07:19 |
ph75 |
S'ils sont dans le métro ils ne sont pas sans-abri
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 16:05:58
|
bob_de_dallas |
|
noddemix |
|
bob_de_dallas |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Tamino master proxy 2 gates |
|
bob_de_dallas |
StefSamy VC FTW |
spartak01 |
Kupfer Chalcolithique |
|
spartak01 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spartak01 |
bob_de_dallas |
|
spartak01 |
noddemix |
|
Publicité | Posté le |