Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13828  13829  13830  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°58093505
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 15-11-2019 à 11:03:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Burracho a écrit :


 
Faut dire la VGV a généreusement donnée des angles d'attaques aux marcheurs cette semaine entre :
 

  • La participation à la manif contre l'islamophobie (Marx on t'encule on veut juste mettre JLM au pouvoir en reniant toutes nos convictions);
  • L'étudiant qui tente une suicide pas très Greta compatible (suicide à l'essence pas bon pour la planète)en laissant une lettre qui est juste un tract de Solidaire;
  • Une collègue de lutte de Solidaire qui fait la pleureuse sur BFM et sur laquelle la précarité étudiante semble avoir une prise limitée.


C'est sur que pour les habitués du topic qui spamment du Smiley  [:marie-laure aigrie:10] ou  [:moggbomber:7]  ou du yarien 52 c'est moins la fêtes :o


 
Pardonnes moi mais tu fais partie de la fosse a purin toi aussi, et ce post en particulier daube bien comme il faut.  
Un mec fait une tentative de suicide et la seule chose que tu trouves a en dire c'est "hurr durr syndicat gneu gneu gneu pas Greta compliant".
Alors oui VGV toussa, votre champion va tellement win ohlala c'est génial. Et pendant ce temps là y'a des gens qui s'immolent.
Y'a des mots pour en dire ce que j'en pense, mais on va en rester là.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 11:03:43  profilanswer
 

n°58093511
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 15-11-2019 à 11:03:59  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Si une personne qui dénonce la précarité n'est pas dans la précarité, ça signifie qu'elle n'existe pas :lol:


 
La précarité étudiante existe et pas qu'un peu mais c'est certainement pas cette demoiselle qui la connait le mieux.

n°58093526
Philibear
Posté le 15-11-2019 à 11:05:22  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Une étudiante méritante, à qui nous souhaitons une bonne réussite.
 
Quelqu'un qui se prend en main pour réussir sa vie au lieu de réclamer le pognon des autres.
 
 :jap:  


ben ce qui est passé à l'as dans le shitstorm sur la fille de Lyon, c'est qu'elle dit aussi travailler[:heow]  
 


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58093535
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:06:13  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La précarité étudiante existe et pas qu'un peu mais c'est certainement pas cette demoiselle qui la connait le mieux.


Mais si cette personne ne sait pas de quoi elle parle parce qu'elle n'a pas une vie de vraie sans-dent, comment peux-tu toi partir du principe que toi tu sais mieux qu'elle ? :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093537
Optio_33
Posté le 15-11-2019 à 11:06:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est pas de la faute des "glandeurs des mouvements étudiants" si tu fermes ta gueule, hein. C'est de l'envie et de la jalousie.


?
Quel jalousie ? Chacun ses moyens ! Je me fais plaisir aujourd’hui !
Juste de l’ecoeurement quand certains joue faussement au pauvre, c’est tout.

n°58093546
Modération
Posté le 15-11-2019 à 11:07:13  answer
 

Bon vu que je parle dans le vent, plus personne ne parle pendant une paire d'heures. Allez prendre un café.

n°58093801
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:26:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Sur HFR, quand on ne reste pas 3 semaines sur place en suite senior au Hilton 5* on est dans la précarité. Le manque de repères est de chaque côté.


bien sûr y'a des messages qui ressemblent sensiblement à ça sur ce topic que tu peux quoter !


---------------
we are the dollars and cents
n°58093809
Modération
Posté le 15-11-2019 à 11:27:01  answer
 

J'espère que vous avez pris un kawa bien sucré et que vous êtes tout doux. Merci de baisser un peu le ton général, sinon y aura pluie de sanctions lundi matin :o

n°58093832
macgawel
Posté le 15-11-2019 à 11:28:04  profilanswer
 

Burracho a écrit :

Faut dire la VGV a généreusement donnée des angles d'attaques aux marcheurs cette semaine entre :
 

  • La participation à la manif contre l'islamophobie (Marx on t'encule on veut juste mettre JLM au pouvoir en reniant toutes nos convictions);
  • L'étudiant qui tente une suicide pas très Greta compatible (suicide à l'essence pas bon pour la planète)en laissant une lettre qui est juste un tract de Solidaire;
  • Une collègue de lutte de Solidaire qui fait la pleureuse sur BFM et sur laquelle la précarité étudiante semble avoir une prise limitée.


C'est sur que pour les habitués du topic qui spamment du Smiley  [:marie-laure aigrie:10] ou  [:moggbomber:7]  ou du yarien 52 c'est moins la fête :o
 
Heureusement, il reste gendikalma qui dans une constance remarquable publie des posts hors sols [:somberlain2018]

Bonjour.
 
Un avis sur :
- Le geste de Blanquer pour les directeurs ?
- La suppression des thermomètres observatoires (pauvreté, prisons, etc.) ?
- L'annonce de Macron d'un plan pour l'hôpital (et les réactions, au Sénat par exemple) ?
- La députée Temmerman qui quitte le groupe LREM suite aux mesures (contraires aux promesses du candidat Macron) sur l'immigration ?
- Le report (à 2026) de l’effacement de l’huile de palme de la liste des biocarburants ?
- LREM qui réfléchit enfin - mieux vaut tard que jamais - à sa position sur la laïcité ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58093841
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:28:26  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais quand c'est des homards chez un ministre ou une balayette ratée d'un employé sécuritas du président à une manif, la délation on peut. :jap:


dénoncer des actes commis dans l'exercice de ses fonctions par des ministres/présidents et leurs bras droits  c'est exactement pareil que lister les vacances d'une étudiante, voilà, merci stefsamy de remettre l'église au milieu du village.


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 11:28:26  profilanswer
 

n°58093877
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:30:13  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Y'a beaucoup de vrais pauvres qui seraient scandalisés de lire certains propos ici :jap:


heureusement qu'il y en a pas dis donc...


---------------
we are the dollars and cents
n°58093890
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-11-2019 à 11:30:53  profilanswer
 

Modération a écrit :

J'espère que vous avez pris un kawa bien sucré et que vous êtes tout doux. Merci de baisser un peu le ton général, sinon y aura pluie de sanctions lundi matin :o


Sucrer le café, c'est un motif de sanction, faut l'savoir.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58093896
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:31:11  profilanswer
 

Tite question, n'ayant malheureusement pas pu suivre le topic ces derniers temps, c'est quoi le sentiment général sur le topic concernant le tournant pro-Russe de Macron, et sur les réactions des autres pays européens ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093915
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:32:03  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Sucrer le café, c'est un motif de sanction, faut l'savoir.


Bien une réaction snobinarde, ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093940
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:33:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
C'est quoi pas mal ?
Et je croyais que tu parlais des étudiants pauvres ? En fait tu parles des smicards qui arrivent à partir en vacances. ok.


je connais des travailleurs pauvres mais à mon âge je connais peu d'étudiants, c'est tout, the point is, c'est pas parce que t'es pauvre que tu peux pas te payer UNE fois (moins d'une fois par an) un voyage lointain en promo...
 
putain, on est sur le même topic ou des gens chiaient sur la taxe avion, défendaient les gens qui prennent l'avion tous les WE y'a quelques semaines parce que ça va, c'est pas si cher, les gens ont le droit de voyager, ça pollue pas tant que ça, puis vous allez tuer l'avion et le tourisme, c'est dé-li-rant...


---------------
we are the dollars and cents
n°58093948
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-11-2019 à 11:33:43  profilanswer
 

Quelqu'un qui va à Cancun en vacances ne mérite que le mépris rien qu'avec son bilan carbone, qu'il soit riche ou pauvre.
Dans ma technocratie écologiste idéale,  cette fille serait en prison.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°58093958
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:33:58  profilanswer
 

dé-li-rant, c'est gentil comme terme. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58093962
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:34:08  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Ma fille bosse le week-end et les vacances. Entre sa bourse, son salaire et sa gestion au centime près elle met 70€ de côté par mois; à la fin de l'année elle a de quoi aller à Cancun :D  il faut les lui retirer de sa bourse?


clairement, c'est une sale hypocrite et une bourgeoise, d'après ce qu'on a lu ici :o


---------------
we are the dollars and cents
n°58093970
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 11:34:38  answer
 

Modération a écrit :

J'espère que vous avez pris un kawa bien sucré et que vous êtes tout doux. Merci de baisser un peu le ton général, sinon y aura pluie de sanctions lundi matin :o


 
Premier jour, c'est ça ?  [:shadow aok:2]

n°58093978
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 11:34:56  answer
 

Elle s'est peut être payé ses vacances grâce au begpacking.

n°58093989
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 11:35:16  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Sucrer le café, c'est un motif de sanction, faut l'savoir.


 
Je dois avouer que tu n'a pas tord  [:me gusta]

n°58093990
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:35:19  profilanswer
 

Fender a écrit :


clairement, c'est une sale hypocrite et une bourgeoise, d'après ce qu'on a lu ici :o


Son papa habite en Haute-Garonne et poste sur HFR, c'est tout de même pas impossible. [:ocube]


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58094008
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:36:09  profilanswer
 

Optio_33 a écrit :


T’as rien compris à ce que je disais.
 
Alors déjà moi quand j’étais étudiant pauvre(bourse crous maximum, mais j’avais encore du bol j’habitais encore avec mes parents dans leur hlm, même si je les aidais financièrement) je n’aurais absolument pas eu les moyens d’aller à Cancun pour 849€. Et je ne risquais pas de fréquenter Nice et la cote d’Azur. En fait je ne suis jamais parti en vacance avant de bosser à 24 ans. Et j’étais beaucoup moins pauvre que ceux obligé de se payer une chambre en étant dans les mêmes conditions que moi.
 
Mon poste disait juste: des étudiants pauvres il y en a, malheureusement ce sont toujours les glandeurs des mouvements étudiants qu’on entend.


juste après ton post, y'en a plusieurs qui ont confirmé qu'il fallait qu'ils soient pauvres et qu'ils fassent rien pour que ça leur apprenne la vie hein :D


---------------
we are the dollars and cents
n°58094016
PetitJean
Hej
Posté le 15-11-2019 à 11:36:37  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Bien une réaction snobinarde, ça.

 

Non, Théomède a raison
Tu sucres ton café, il est de mauvaise qualité https://reho.st/self/c871577e88965920f3563316339dd60d58caa116.jpg


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°58094031
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:37:31  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Non, Théomède a raison
Tu sucres ton café, il est de mauvaise qualité https://reho.st/self/c871577e889659 [...] caa116.jpg


Ça a pas bon goût le café, jamais, c'est juste là pour permettre de se réveiller.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58094042
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:38:00  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
La précarité étudiante existe et pas qu'un peu mais c'est certainement pas cette demoiselle qui la connait le mieux.


donc les pauvres doivent se taire et bosser pour être moins pauvres et ceux un peu moins pauvres qui ont le temps et qui voudraient en parler doivent se taire aussi
pratique


---------------
we are the dollars and cents
n°58094065
Burracho
Posté le 15-11-2019 à 11:38:51  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça a pas bon goût le café, jamais, c'est juste là pour permettre de se réveiller.


 
Il faut que Theomede t'emmène déguster un café à Paris chez Coutume, pour te faire changer d'avis  :o

n°58094069
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:39:08  profilanswer
 

Philibear a écrit :


ben ce qui est passé à l'as dans le shitstorm sur la fille de Lyon, c'est qu'elle dit aussi travailler[:heow]  
 


un seul voyage un peu cher et en plus elle bosse pour se le payer mais ça "dénonce l'hypocrisie de la fausse pauvre qui glande rien et qui veut l'argent des autres"
on est bien, là :o


---------------
we are the dollars and cents
n°58094077
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:39:24  profilanswer
 

Fender a écrit :


donc les pauvres doivent se taire et bosser pour être moins pauvres et ceux un peu moins pauvres qui ont le temps et qui voudraient en parler doivent se taire aussi
pratique


Seul le plus pauvre des plus pauvres a le droit d'ouvrir sa gueule. Les autres demi-pauvres devraient courber l’échine et remercier les riches de ne pas être aussi pauvres que les plus pauvres, c'est pourtant clair.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58094081
Philibear
Posté le 15-11-2019 à 11:39:42  profilanswer
 

Philibear a écrit :


ben ce qui est passé à l'as dans le shitstorm sur la fille de Lyon, c'est qu'elle dit aussi travailler[:heow]  
 


Et que ça impacte sur ses études.
(qu'elle travaille effectivement ou pas, osef, elle sert d'exemple)
 


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°58094082
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:39:45  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
Il faut que Theomede t'emmène déguster un café à Paris chez Coutume, pour te faire changer d'avis  :o


Je dirais que c'est pas bon.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58094083
ph75
Posté le 15-11-2019 à 11:39:45  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

Si une personne qui dénonce la précarité n'est pas dans la précarité, ça signifie qu'elle n'existe pas :lol:

epsiloneridani a écrit :

La précarité étudiante existe et pas qu'un peu mais c'est certainement pas cette demoiselle qui la connait le mieux.

Bizarrement ça ne s'applique pas à notre banquier plein aux as qui lui, nous répète t'on ici, a toute la légitimité pour gouverner un pays avec de vrais gens ...  

n°58094084
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2019 à 11:39:45  answer
 

Cancun c'est surtout des vacances de gros beauf, alors qu'il y a tant à voir sur notre beau continent.

n°58094086
macgawel
Posté le 15-11-2019 à 11:39:52  profilanswer
 

Modération a écrit :

J'espère que vous avez pris un kawa bien sucré et que vous êtes tout doux. Merci de baisser un peu le ton général, sinon y aura pluie de sanctions lundi matin :o

Bonjour, à qui avons-nous affaire ?


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58094146
ph75
Posté le 15-11-2019 à 11:42:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Seul le plus pauvre des plus pauvres a le droit d'ouvrir sa gueule. Les autres demi-pauvres devraient courber l’échine et remercier les riches de ne pas être aussi pauvres que les plus pauvres, c'est pourtant clair.

Non le plus pauvre non plus vu que dans la logique macronite ce sera un assisté donc pas non plus le droit de s'exprimer ...

n°58094149
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 15-11-2019 à 11:42:55  profilanswer
 

y'a même pas d'insultes échangées, pourquoi tant de menaces de la modération ? :(


---------------
we are the dollars and cents
n°58094241
Pistache52
Posté le 15-11-2019 à 11:47:35  profilanswer
 

Fender a écrit :


1 c'est juste une étudiante
2 ces photos et traces ne démontrent pas le moins du monde qu'elle vit dans l'opulence...


 
Sérieux, t'essaie de défendre cette probable mytho d'étudiante précaire ?  :lol:

n°58094282
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-11-2019 à 11:49:44  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Sérieux, t'essaie de défendre cette probable mytho d'étudiante précaire ?  :lol:


Cette apologie de la présomption de culpabilité. :love:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58094288
scrumpz
Posté le 15-11-2019 à 11:50:00  profilanswer
 

Oh bah il le fait vraiment en plus ce con...

 

[:toussa:7]
[:bonsoir_a_tous:2]

 
Citation :


Saint Denis
Un café
Benalla entre et s’installe au bar

 

Quand soudain ....
https://t.co/Vmk2zMULAs


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°58094307
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-11-2019 à 11:50:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Sucrer le café, c'est un motif de sanction, faut l'savoir.


Chez mes parents, café en grains moulu avant que ça passe, je sucre et je met du lait dedans, osef [:moonzoid:5]  

Spoiler :

Enfin c'est surtout pour qu'il soit "moins digeste" et que j'aille aux WC rapidement après.
Et le lait, c'est du lait cru d'une ferme du coin :o


Chez moi, c'est Senseo sans sucre, au taf c'est [:clooney3]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°58094310
scrumpz
Posté le 15-11-2019 à 11:50:44  profilanswer
 

La democratie selon Ernestor

 

Oups

 

https://reho.st/preview/self/2890ed05b86d502b9e2a7566344cbba93e8bf85d.jpg


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13828  13829  13830  ..  32363  32364  32365  32366  32367  32368

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR