|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:39:21 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
weeWEEx La guerre et la mort | https://twitter.com/alainauffray/st [...] 04480?s=19
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 14:43:08 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 14:45:29
Message édité par Profil supprimé le 03-07-2019 à 14:45:40 |
patx3 |
|
hodor83 Hodor |
Message cité 2 fois Message édité par hodor83 le 03-07-2019 à 14:56:00 --------------- Hodor |
mantel |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Jeremie_31 |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2019 à 15:06:22 Après le Canada, le Brésil, faut le dire tout de suite si la France ne veut plus d’agriculteurs, ils iront en formation.
|
patx3 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Jeremie_31 |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
OTH My hovercraft is full of eels | Le général Pierre de Villiers, ex-chef d’état-major des armées : « Il y a une crise d’autorité en France »
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html Message cité 1 fois Message édité par OTH le 03-07-2019 à 15:21:44 --------------- Pronouns: He/Him/His |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Merome Chef des blorks | Salariée de la Région, elle se met en congé maladie pour faire la campagne LREM
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
ElPedro Virtual worker |
|
ph75 |
Elle a assumé de mentir pour protéger le Président |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
giorkal |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le |