|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Reprise du message précédent : --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:50:04 |
alberich |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
enhanced | En même temps, CSP basse, métier manuel c'est pareil pour les ouvriers qui votent massivement RN. Bonnet blanc, blanc bonnet.
Message cité 2 fois Message édité par enhanced le 03-07-2019 à 12:58:34 |
Burracho |
|
Chips |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
noddemix |
|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 13:21:21 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
epsiloneridani Modérateur |
|
hodor83 Hodor | Sur les Champs-Élysées j'attendais ma douce qui était à Sephora acheter du maquillage afin d'aider Notre Dame de Paris. Message cité 7 fois Message édité par hodor83 le 03-07-2019 à 14:02:40 --------------- Hodor |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
PetitJean Hej | Mounir abandonne et soutien la médaille Fields pour Paris 2020. Dommage, ça aurait pu être drôle la VF de Terminator http://www.leparisien.fr/elections [...] 108658.php --------------- @+ | au revoir Gwen |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un matheux ne remportera jamais paris
--------------- we are the dollars and cents |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 03-07-2019 à 14:06:02 |
epsiloneridani Modérateur |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Burracho |
Message cité 1 fois Message édité par Burracho le 03-07-2019 à 14:11:18 |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
doutrisor | https://www.marianne.net/societe/de [...] ui-tremble
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
iPoule Hédoniste |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 03-07-2019 à 14:26:01 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
patx3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
puis rappeler que leur patrimoine foncier est pas hyper liquide avec la SAFER qui traine... et qu'en même temps, ce patrimoine foncier s'apparente à leur outil de travail... Message édité par Fender le 03-07-2019 à 14:33:53 --------------- we are the dollars and cents |
ph75 |
Il pourra toujours aller chez Huawei
|
Jeremie_31 |
|
patx3 |
|
franckyvinvin12 | C'est passé Mahjoubi qui abandonne la course à la mairie de Paris et rallie Villani ? |
pik3 | Il faudrait déjà prendre leur patrimoine net parce que des agriculteurs surendettés il y en a pas mal. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le |