|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 16:30:23 |
moonboots |
|
Draikins Spiral Knight | En marche vers les législatives. Au programme la désintégration des LR et la grande désillusion des insoumis |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
gromit75 | Gordon Gekko futur Président de la république |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 16:37:30 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
moonboots |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
happysoul Tourmentée |
D'ailleurs, il n'avait pas parlé d'un "name and shame" ? Mais peut être pour autre chose |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 16:48:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Chips | ça va choper de l'étudiante sup de co ce soir... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zeleyou | A voté !
Je viens de prendre un abonnement chez Yatching Magazine Message édité par zeleyou le 07-05-2017 à 16:57:02 |
moonboots |
|
WestCoast85 |
|
Bob2024 ... | À voté |
moonboots | du coup on va tous devoir marcher ou bien on pourra toujours faire du vélo ou transports publics ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 17:15:10
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 17:17:57 |
loryfuzzy |
On savait depuis de début que le FN ne passerait pas hein.. Par contre le score de macron pourra être comparé à celui de chirac, c'est là ou il pourrait éventuellement y avoir un jugement et un opinion. Message cité 2 fois Message édité par loryfuzzy le 07-05-2017 à 17:18:29 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 17:19:38
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Oldcroco |
Argawaen | Le slogan se traduirait par "La France n'est pas si loin... correct / n'est-ce pas ?" Message cité 2 fois Message édité par Argawaen le 07-05-2017 à 17:24:10 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
XprtZ Profil : O.O |
Chips |
loryfuzzy |
Bof, je pense que ceux qui vote FN savent très exactement pour quoi et pour qui ils votent. Médiatisation du FN ou pas. Message cité 1 fois Message édité par loryfuzzy le 07-05-2017 à 17:28:22 |
aioka |
|
loryfuzzy |
aleceiffel |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
aioka |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le |