|
Auteur | Sujet : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 14:56:17 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Les ouvriers en Tesla ! |
briseparpaing |
briseparpaing |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:06:29
|
pik3 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 15:16:45 |
kolian |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:22:52
Si c etait une priorité au niveau mondiale, peut être |
gromit75 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2017 à 15:23:48
|
Message édité par StanCW le 07-05-2017 à 15:30:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Skol |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Skol | Moi j'ai que des bouteilles de 75cl et ma meuf veut pas de champ. Je vais pas me boire une bouteille à moi tout seul, quand même. |
Johnjohn7 | A Bruxelles, Marine n'a pas trop la côte Par contre il y avait beaucoup moins de monde au Heysel qu'au premier tour. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 07-05-2017 à 15:52:30 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Supprime sinon ça peut couper --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Johnjohn7 |
Il y a aussi le coup des Insoumises qui veulent aller voter après 17:00 pour montrer qu'ils ne cautionnent pas le tronpa... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
eurys Humour noir en IV |
Message cité 1 fois Message édité par eurys le 07-05-2017 à 16:10:08 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
yorys |
Message édité par yorys le 07-05-2017 à 16:09:09 |
starsida | Voté |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Oreo8 | Quelqu'un a t'il le texte du code électoral sur ce que risque le front national en diffusant des fake news ? Il avait été posté sur ce topic, je le retrouve pas ...
|
Chips | Je regardais l'évolution des macronleaks: a part les teubés de l'ED américaine qui répètent en boucle les fake tout le monde a tourné la page
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 07-05-2017 à 16:19:51 |
moonboots | ça va être la folie ce soir à République pour fêter la victoire
|
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
moonboots |
|
moonboots | bah alors |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 07-05-2017 à 16:29:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le |