Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

 


Vous êtes vieux à quel point ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10264  10265  10266  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374
Auteur Sujet :

LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.

n°55754734
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 07:15:29  answer
 

Reprise du message précédent :
Il ne faut pas oublier un facteur très important : le retraité craint pour l'équilibre de son pays.
En effet il ne travaille plus, ses revenus ne dépendent que de la solidarité nationale.
Pour un retraité, voter pour les extrêmes, c'est prendre le risque de déstabiliser notre société et donc de remettre en cause ses ressources.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 07:15:29  profilanswer
 

n°55754737
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 07:22:33  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Le mec est plus député et retiré officiellement de la vie politique française, bis, donc il est apparenté à mes couilles essentiellement. Mais on va demander l'avis de la modération histoire d'être sûr.


 
 
 [:deliriumtremens]  
 
c'est pathologique ces troubles de la mémoire
 
https://www.lesechos.fr/27/06/2017/ [...] emblee.htm
 
https://medias.liberation.fr/photo/1160135-prodlibe-hommage-a-manuel-valls-a-l-assemblee-nationale-et-qag.jpg
 
"Manuel Valls applaudi par les députés de la majorité, le 2 octobre à l'Assemblée."
 

Citation :

«Je le regretterai, c’est une grande chance pour l’Europe mais une perte pour nous», a glissé le président du groupe LREM, Gilles Le Gendre.


 
https://www.liberation.fr/politique [...] te_1682683


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754741
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 07:33:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non mais le jour où cela arrive, c'est la fin pour tous les deux. Déjà, on voit parfaitement que plus Mélenchon tente de lécher les couilles des GJ et plus il perd des points. Et ce n'est pas un hasard. Les GJ sont massivement plus à l'ED qu'à la gauche de la gauche. Et la gauche de la gauche justement est donc en train de le lâcher. Du coup, déjà, je ne donne pas cher de sa peau, et je dois dire que je m'en réjouis.
Le Pen a encore du potentiel pour monter plus haut, surtout quand les gens verront que rien ne change sur la délinquance, la justice et l'immigration, car il y a une énorme demande. Sur le plan économique, elle est en train de devenir capitalisable car elle commence à abandonner son grand n'importe quoi sur l'Euro et donc elle et son parti deviennent de plus en plus dangereux.


 
 
tu as une vision bien trop politique de ce phénomène (en plus d'être lointaine)
 
ça fait longtemps que la gauche a perdu cet électorat en adoptant l'économie de marché et en remplaçant la lutte contre les inégalités sociales par la lutte pour les droits
 
Mélenchon apporte un renouveau de la thématique sociale... mais jusqu'à maintenant elle reste cantonnée aux employés urbains et aux populations des "quartiers populaires", la population des GJ elle est depuis longtemps dans l'abstention et le vote de protestation FN, et la gauche pour elle c'est la désindustrialisation mitterrandienne et les conneries bobos et bien pensantes de Hollande et BHL.
 
 
normal qu'il ne fasse pas un carton auprès de ce mouvement, il reste associée à cet épouvantail qu'est "la gauche" auprès de cette population
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754747
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 07:38:15  profilanswer
 


 
 
 
je l'aimais bien en Gilles Triquet  
 
dommage qu'il se soit autant imprégné de ce rôle


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754756
nakata
frog game
Posté le 10-02-2019 à 07:46:38  profilanswer
 

La dernière page, fabuleux. Valls a quitté le groupe LREM il y a 2 jours et demi pour rejoindre un parti qui est le LREM espagnol, mais quand OTH parle de lui, la meute lui tombe dessus pour HS [:albounet]  
 
Valls, cette patate chaude que tout le monde se refile en mode "no sé" [:albounet]

n°55754765
hynex
Posté le 10-02-2019 à 08:05:59  profilanswer
 

Je sais pas quel est le bon topic.
 
Mais la finlande vient de finir une des experimentations les plus avancees sur le revenu universel.
 
Leur conclusion c’est que les gens sont plus heureux mais que cela n’a aucun effet sur l’employabilite/creation d’emploi et ont donc decide de ne pas aller plus loin avec l’idee.
 
Donner de l’argent a des mecs qui branlent rien les rend plus heureux mais ils continuent de rien branler au lieu de creer des entreprises ou trouver leur voie une fois un minimum garanti comme “prevu”
Qui aurait pu le deviner...
 [:somberlain24:1]

Message cité 2 fois
Message édité par hynex le 10-02-2019 à 08:07:29
n°55754774
Altarius
As de la digression
Posté le 10-02-2019 à 08:17:33  profilanswer
 

Tu veux dire que ça n'a pas plus d’effet que les lois Macron ? J'en vois un primordial pourtant , c'est d’être plus heureux.

 

Sinon fabuleux comme test, 2000 personnes, pour un truc comme le RU  [:ula]


Message édité par Altarius le 10-02-2019 à 08:18:04

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55754781
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 08:19:34  profilanswer
 

hynex a écrit :

Je sais pas quel est le bon topic.
 
Mais la finlande vient de finir une des experimentations les plus avancees sur le revenu universel.
 
Leur conclusion c’est que les gens sont plus heureux mais que cela n’a aucun effet sur l’employabilite/creation d’emploi et ont donc decide de ne pas aller plus loin avec l’idee.
 
Donner de l’argent a des mecs qui branlent rien les rend plus heureux mais ils continuent de rien branler au lieu de creer des entreprises ou trouver leur voie une fois un minimum garanti comme “prevu”
Qui aurait pu le deviner...
 [:somberlain24:1]


 
 
 
le RU est une mesure d'inspiration libérale pour acheter la paix sociale quand une partie grandissante de la population est mécaniquement exclue d'un marché du travail qui se réduit grâce au progrès tant vanté ici
 
 
il n'est pas fait pour aider les gens à retrouver du boulot  
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754812
hungryman
Posté le 10-02-2019 à 08:45:09  profilanswer
 


 [:hungryman:7]


---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°55754816
patx3
Posté le 10-02-2019 à 08:48:45  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
C'est pas des votes qui s'additionnent, mais si ils s'accordent sur l'urgence à mettre de côté leurs divergences et construire une politique de redistribution des richesses plus juste, les gens vont voter massivement pour eux plutôt que mettre un bulletin LREM parce qu'il n'y aura tout simplement pas d'autres alternatives.
 
Levavasseur prend le chemin de arlette laguiller, elle a beau dire des choses justes avec sincérité, les pauvres sont pas assez nombreux pour lui faire gagner une élection, les classes moyennes préféreront toujours l'extrême droite ou LREM qui est de moins en moins crédible à faire peur avec son populisme..


 
Une répartition des richesses plus juste ? Tu fais quoi pour gagner plus de ton côté à part baver devant la richesse des autres ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 08:48:45  profilanswer
 

n°55754821
giletbleu
Posté le 10-02-2019 à 08:52:03  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Une répartition des richesses plus juste ? Tu fais quoi pour gagner plus de ton côté à part baver devant la richesse des autres ?


 
Je te retourne la question, est ce que tu mérites vraiment ton salaire pour ce que tu fais par rapport à des salariés qui produisent de la richesse pour des gens qui exploitent ?


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55754828
jpm1
cochon sauvage
Posté le 10-02-2019 à 08:55:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Ton truc c'est juste un délire comme ça ou c'est un projet ?
 
L'argent que tu prends aux riches tu le mets dans ton budget pour financer des trucs ?
 
Si oui, tu fais comment une fois que tous les riches sont partis ?


 
projet? euh au départ c'était un post dans un forum. j'ai pas tout compris mais je vais essayer de répondre.
 
tu as la solution actuelle qui est appliquée depuis des décennies, et qui remonte même probablement aux débuts de l'ère industrielle. qui est au nom de la liberté de ne pas taxer les riches. 200 ans plus tard, tu as non seulement beaucoup de pauvres, mais plus qu'il y a 200 ans. certains taquins diront non, graph à l'appui qu'il y a moins de pauvres. moi ce que je vois c'est que la différence entre les très riches, et les très pauvres n'a jamais été aussi grande. à cette même heure ou on est censé avoir moins de pauvres (selon les graphistes taquins), il ne se passe pas un jour sans voir des GJ vociférants à la télé.
 
la question est est-il normal que une poignée de très riches aient des centaines de milliards (peut-être même plus), alors que d'autres n'ont d'autres choix que d'aller au restos du cœur pour nourrir leur famille. pire l'inflation est telle, que désormais même les classes qui touchent le SMIC sont touchées.
 
voilà. ce qu'on entend fréquemment, c'est oui mais ils créent des emplois. attention je suis pas en train de faire le procès des très riches. eux ils y sont pour rien, ils ne font que suivre le système. on dit ils créent des emplois. la pauvreté a-t-elle disparue. non la pauvreté n'a pas disparue, et la fortune de ces gens elle, ne cesse de grossir
 
donc voilà l'idée que j'avançais. et ça va pas plaire aux suppôts du capital no limit. tu fixes un seuil de richesse. c'est juste une idée que j'avance dans un forum. tu fixes un seuil par exemple 40 millions d'€. avec ça le fortuné doit vivre. tant que ses biens, maison, bateau, voiture(s), tableaux ne dépassent pas ce montant il est très peu taxé, voire carrément taxé comme un smicard. si sa fortune dépasse 40 millions, tous l'excédent est taxé à 100%.
pour développer son entreprise tu l'autorises à bloquer la somme qu'il veut (sans limite). mais à l'unique condition que la totalité de cette somme soit utilisé au développement de l'entreprise, et pas à des fins personnelles. en cas de faillite, l'argent est redistribué automatiquement aux salariés (y compris le patron), et au trésor public
 
voilà c'est juste une idée de forum un brin à l'arrache. mais pourquoi voudrais-tu que le milliardaire fuit, si les lois qui lui sont appliqués sont justes. et si cela contribue à élever son image auprès du grand public/peuple. il faut juste décider d'entrer dans un ère de capitalisme controlé. je sais ces mots font peur. voilà pourquoi un fois encore je pense que le RIC peut être salutaire. tu ne contestes pas une décision faite par la masse. si la décision est prise par le peuple en vote direct, la décision est irrejetable. tu t'y plies parce-que.. c'est la loi


Message édité par jpm1 le 10-02-2019 à 18:57:39
n°55754831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2019 à 08:57:25  profilanswer
 


 
faux

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-02-2019 à 09:08:14

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55754833
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2019 à 08:58:03  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Ciudadanos est un des alliés européens de LREM le plus puissant, Valls est un ancien député LREM et candidat Ciudadanos... Suffisamment honnête comme association AMHA.

 

Le Jaune-Brun c'est la nouvelle tendance en Europe.

 

faux

 


Citation :

LREM en "tiendra compte" pour les européennes
"Il ne peut y avoir aucun compromis avec un parti d’extrême droite qui porte des valeurs qui sont totalement contraires aux nôtres. J’ai entendu les premières déclarations de représentants de Vox qui veulent revenir sur les droits des femmes, je trouve ça très préoccupant", a déclaré mardi la ministre française des Affaires européennes, Nathalie Loiseau.

 

Le quotidien El Pais a également rapporté des propos d’une source anonyme proche d’Emmanuel Macron, qui assure que le président regarde" de près ce qui se passe". "Il faut respecter certains principes lors du choix des partenaires de gouvernement, même à l’échelle régionale. Nous sommes très clairs sur le fait qu’il ne puisse pas y avoir d’alliances avec l’extrême-droite", a rappelé cette source élyséenne. "Evidemment, c’est quelque chose dont nous tiendrons compte dans notre réflexion sur le choix de nos partenaires européens."


https://www.sudouest.fr/2019/01/10/ [...] -10280.php

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-02-2019 à 09:03:51

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55754838
moggbomber
War, war never changes
Posté le 10-02-2019 à 09:00:02  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Ton truc c'est juste un délire comme ça ou c'est un projet ?
 
L'argent que tu prends aux riches tu le mets dans ton budget pour financer des trucs ?
 
Si oui, tu fais comment une fois que tous les riches sont partis ?


 
t'es vraiment sérieux?  [:lepenmarine:1]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°55754839
patx3
Posté le 10-02-2019 à 09:00:09  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Je te retourne la question, est ce que tu mérites vraiment ton salaire pour ce que tu fais par rapport à des salariés qui produisent de la richesse pour des gens qui exploitent ?


 
Je me suis donné les moyens, par mes études pendant que tu jouais aux jeux vidéos ou sortais au bar.
 
J’ai épargné et investi pendant que tu claquais en seat Ibiza jaune tunée et autres écrans 50 pouces, boites de nuits.
 
Je bosse sans compter mes heures pendant que tu fais tes 35 heures.
 
Je donne du boulot à des gens en raison de mes investissements et contribue largement à la création de richesses de ce pays pendant que tu n’as fait aucun investissement ou créé aucun emploi.
 
65% de ma rémunération va dans la redistribution et l’assistanat, et ce, avant même d’avoir consommé quoi que ce soit, ce qui est déjà largement supérieur au poids des prélèvements obligatoires français et qui est déjà bien assez, sauf à tes yeux.
 
Tu veux vivre mieux, donnes en toi les moyens au lieu d’attendre de l’état. :fou:

n°55754851
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 09:06:11  profilanswer
 


Les drosophiles ont peur
 
Député apparenté LREM
 
Valls c'est Macron sur un tas de positionnements idéologiques  
 
On constate en particulier ce pragmatisme qui lui permet de jouer les séditieux main dans la main avec des groupuscules franquistes contre un pouvoir aux mains d'un parti frère du PS français dont il fut membre jysqu'à son soutien au canfidat Macron puis à sa majorité LREM.


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754855
Altarius
As de la digression
Posté le 10-02-2019 à 09:07:31  profilanswer
 

Ce deni sur Vals  [:ula]  
 
Sinon en titre bandeau BFM TV/le nouveau détective:  Ferrand: Les bretons sous le choc  [:rofl]


---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°55754858
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 09:07:43  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
faux
 
 

Citation :

LREM en "tiendra compte" pour les européennes
"Il ne peut y avoir aucun compromis avec un parti d’extrême droite qui porte des valeurs qui sont totalement contraires aux nôtres. J’ai entendu les premières déclarations de représentants de Vox qui veulent revenir sur les droits des femmes, je trouve ça très préoccupant", a déclaré mardi la ministre française des Affaires européennes, Nathalie Loiseau.
 
Le quotidien El Pais a également rapporté des propos d’une source anonyme proche d’Emmanuel Macron, qui assure que le président regarde" de près ce qui se passe". "Il faut respecter certains principes lors du choix des partenaires de gouvernement, même à l’échelle régionale. Nous sommes très clairs sur le fait qu’il ne puisse pas y avoir d’alliances avec l’extrême-droite", a rappelé cette source élyséenne. "Evidemment, c’est quelque chose dont nous tiendrons compte dans notre réflexion sur le choix de nos partenaires européens."


https://www.sudouest.fr/2019/01/10/ [...] -10280.php


 
 
Il parle de Vox... Mais pas des partis encore plus gênants  
 
Cf mon lien hier soir
 


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754864
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2019 à 09:09:52  profilanswer
 

OTH a écrit :

 


Il parle de Vox... Mais pas des partis encore plus gênants

 

Cf mon lien hier soir

 


 

lis l'article en entier

 

faire un lien d'intêret entre LREM et extreme droite comme tu l'as fait et comme "la meute" des antimacron le fait tout aussi benoitement en t'emboitant le pas, est plus que fallacieux, c'est malhonnête.
Valls fait les choix idéologiques qu'ils veut, Macron n'a pas a etre le comptable de toutes les frasques du mec pendant 30 ans, juste parce que du bout des doigts LREM lui a donné un pin's "j'aime Macron" et un badge temporaire pour avoir le droit de se servir à la meme machine à café que les députés LREM. Faut arreter un moment l'hypocrisie.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-02-2019 à 09:18:55

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55754867
giletbleu
Posté le 10-02-2019 à 09:10:27  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Je me suis donné les moyens, par mes études pendant que tu jouais aux jeux vidéos ou sortais au bar.
 
J’ai épargné et investi pendant que tu claquais en seat Ibiza jaune tunée et autres écrans 50 pouces, boites de nuits.
 
Je bosse sans compter mes heures pendant que tu fais tes 35 heures.
 
Je donne du boulot à des gens en raison de mes investissements et contribue largement à la création de richesses de ce pays pendant que tu n’as fait aucun investissement ou créé aucun emploi.
 
65% de ma rémunération va dans la redistribution et l’assistanat, et ce, avant même d’avoir consommé quoi que ce soit, ce qui est déjà largement supérieur au poids des prélèvements obligatoires français et qui est déjà bien assez, sauf à tes yeux.
 
Tu veux vivre mieux, donnes en toi les moyens au lieu d’attendre de l’état. :fou:


 
Faux, t'a saisi une opportunité que des gens peut être plus méritant n'ont pas eu pour un tas de raison..t'a pris les subventions de l'état pour embaucher/former/créer ton entreprise et parce que tes salariés bossent bien et te rapportent de l'argent, tu penses être quelqu'un de différent.
 
Si tu trouves normal prendre l'argent de l'état pour ton entreprise, nous on trouve normal qu'une partie de ce que t'a gagné nous revienne, ça s'appelle : La justice sociale  :ange:  
 
https://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-341252.jpg
 
Je suis pas Eric Drouet, j'ai pas de seat ibiza avec des jantes à 10000€, mon niveau d'étude est au moins égal voir supérieur au tien, j'épargne aussi et sort peu, mon matériel est ancien, je n'ai pas besoin de créer pour me donner une importance, mais j'ai produit dans ma vie et c'est tout autant respectable.
 
La phrase souvent qu'on entend à Pôle Emploi c'est : "Qu'est ce que l'état me donne comme aide si j'embauche" ?
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSZd-ek8lrg0JPAN3g4yKn_h1dt1PM5PIcO6odURG5Es6Ad8HbyZg
 
Les assistés, c'est pas toujours ceux qu'on croit..

Message cité 2 fois
Message édité par giletbleu le 10-02-2019 à 09:18:42

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55754879
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2019 à 09:13:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


Les drosophiles ont peur

 

Député apparenté LREM

 

Valls c'est Macron sur un tas de positionnements idéologiques

 

On constate en particulier ce pragmatisme qui lui permet de jouer les séditieux main dans la main avec des groupuscules franquistes contre un pouvoir aux mains d'un parti frère du PS français dont il fut membre jysqu'à son soutien au canfidat Macron puis à sa majorité LREM.

 

fais les comparaisons simplistes que tu veux, on pourrait aussi dire que les Gilets Jaunes c'est l'ETA.
Mais je le redis, la politique espagnole, no esta aqui.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 10-02-2019 à 09:15:05

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55754887
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 09:16:03  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
lis l'article en entier
 
faire un lien entre LREM et extreme droite comme tu l'as fait et comme "la meute" des antimacron le fait tout aussi benoitement en t'emboitant le pas, est plus que fallacieux, c'est malhonnête.


 
Ouah, ce délire  
 
pour rappel :  

OTH a écrit :


Valls, l'apparenté LREM qui fait le séditieux et joue le fer à cheval
 
Espagne: Valls se rendra à une manifestation de la droite et de l'extrême droite
 

Citation :

Dimanche doit se dérouler à Madrid un grand rassemblement à l'appel de la droite et de l'extrême droite contre le chef du gouvernement espagnol Pedro Sanchez. L'ancien premier ministre français et candidat à la mairie de Barcelone, Manuel Valls, a décidé d'y participer.


 
http://www.lefigaro.fr/internation [...] droite.php


 
Valls, l'ancien Castaner devenu un chaleco amarillo peu regardant sur ses camarades de lutte


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754892
patx3
Posté le 10-02-2019 à 09:19:09  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Faux, t'a saisi une opportunité que des gens peut être plus méritant n'ont pas eu pour un tas de raison..t'a pris les subventions de l'état pour embaucher/former/créer ton entreprise et parce que tes salariés bossent bien et te rapportent de l'argent, tu penses être quelqu'un de différent.
 
Si tu trouves normal prendre l'argent de l'état pour ton entreprise, nous on trouve normal qu'une partie de ce que t'a gagné nous revienne, ça s'appelle : La justice sociale  :ange:  
 
https://forum-images.hardware.fr/im [...] 341252.jpg
 
Je suis pas Eric Drouet, j'ai pas de seat ibiza avec des jantes à 10000€, mon niveau d'étude est au moins égal voir supérieur au tien, j'épargne aussi et sort peu, mon matériel est ancien, je n'ai pas besoin de créer pour me donner une importance, mais j'ai produit dans ma vie et c'est tout autant respectable.


Le monde est ce qu’il est.
 
Si tu n’arrives pas à en saisir le fonctionnement, ce n’est pas la faute du monde mais la tienne.
 
Tu n’es que le résultat de tes propres incompréhensions et erreurs.
En cela ton échec est de ta propre responsabilité.
 
Alors ne viens pas quémander à ceux qui arrivent à comprendre ce que tu ne comprend pas. :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par patx3 le 10-02-2019 à 09:19:51
n°55754894
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 09:19:38  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
fais les comparaisons simplistes que tu veux, on pourrait aussi dire que les Gilets Jaunes c'est l'ETA.
Mais je le redis, la politique espagnole, no esta aqui.


 
 
sentir autant le renfermé à  quelques mois des européennes, ils sont beaux nos progressistes


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754897
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2019 à 09:20:54  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
sentir autant le renfermé à  quelques mois des européennes, ils sont beaux nos progressistes


 
cette insulte s'adresse à moi, ou à LREM ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55754899
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 09:21:11  profilanswer
 

patx3 a écrit :


Le monde est ce qu’il est.
 
Si tu n’arrives pas à en saisir le fonctionnement, ce n’est pas la faute du monde mais la tienne.
 
Tu n’es que le résultat de tes propres incompréhensions et erreurs.
En cela ton échec est de ta propre responsabilité.
 
Alors ne viens pas quémander à ceux qui arrivent à comprendre ce que tu ne comprend pas. :jap:


 
 
Le monde est tel qu'il est, il dispose de ressources infinies et garantit le bonheur de tous
 
 
Hormis des gens irrationnels


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754905
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 09:24:14  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
cette insulte s'adresse à moi, ou à LREM ?


 
Quelle insulte ? Tu ne veux pas qu'on parle politique chez nos voisins, partenaires et amis
Pour un progressiste pro-UE je trouve cela étonnant  
 
Aussi étonnant que de faire de Valls un personnage extérieur à la politique française et plus particulièrement à la frange "sociale-libérale" de son paysage politique dont Macron est l'actuelle incarnation


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754906
Serresjp
Posté le 10-02-2019 à 09:24:28  profilanswer
 


 
 
Très juste pourtant le retraité français dans son écrasante majorité déteste l’immigration et les arabes.

n°55754909
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 09:24:44  answer
 
n°55754914
patx3
Posté le 10-02-2019 à 09:25:52  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Le monde est tel qu'il est, il dispose de ressources infinies et garantit le bonheur de tous
 
 
Hormis des gens irrationnels


 
N’hésite pas à prendre ton gilet jaune et faire un tour du monde pour promouvoir l’arrêt de la natalité dans les pays à forte natalité dans ce cas. :)
 
En plus, ne plus voir tes posts sur hfr serait un bon signe pour les économies d’énergies en France.  
 
Un double geste salvateur que tu ferais. :love:

n°55754922
Serresjp
Posté le 10-02-2019 à 09:28:19  profilanswer
 


 
 
Simple constat  [:elessar53]

n°55754926
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 09:29:15  answer
 

Serresjp a écrit :


 
 
Simple constat  [:elessar53]


Non mais c'était pas contre toi. C'était un tout par rapport au "débat" en cours sur le topic.

n°55754930
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2019 à 09:30:14  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
Quelle insulte ? Tu ne veux pas qu'on parle politique chez nos voisins, partenaires et amis
Pour un progressiste pro-UE je trouve cela étonnant  
 
Aussi étonnant que de faire de Valls un personnage extérieur à la politique française et plus particulièrement à la frange "sociale-libérale" de son paysage politique dont Macron est l'actuelle incarnation


 
 
de facto, il est retiré de la vie pol fr, j'y suis pour rien [:spamafote]


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°55754934
Serresjp
Posté le 10-02-2019 à 09:31:51  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
Faux, t'a saisi une opportunité que des gens peut être plus méritant n'ont pas eu pour un tas de raison..t'a pris les subventions de l'état pour embaucher/former/créer ton entreprise et parce que tes salariés bossent bien et te rapportent de l'argent, tu penses être quelqu'un de différent.
 
Si tu trouves normal prendre l'argent de l'état pour ton entreprise, nous on trouve normal qu'une partie de ce que t'a gagné nous revienne, ça s'appelle : La justice sociale  :ange:  
 
https://forum-images.hardware.fr/im [...] 341252.jpg
 
Je suis pas Eric Drouet, j'ai pas de seat ibiza avec des jantes à 10000€, mon niveau d'étude est au moins égal voir supérieur au tien, j'épargne aussi et sort peu, mon matériel est ancien, je n'ai pas besoin de créer pour me donner une importance, mais j'ai produit dans ma vie et c'est tout autant respectable.
 
La phrase souvent qu'on entend à Pôle Emploi c'est : "Qu'est ce que l'état me donne comme aide si j'embauche" ?
 
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] s6Ad8HbyZg
 
Les assistés, c'est pas toujours ceux qu'on croit..


 
 
Le poids des charges sociales ( ne me dites pas que ça s’appelle salaire différé svp :o ) est tellement élevé ici par rapport aux autres pays qu’on est un peu forcé d’être un tout petit peu  
assisté sinon la croissance serait à 0.

n°55754935
markesz
Destination danger
Posté le 10-02-2019 à 09:32:34  profilanswer
 

Depuis les GJ, es troubles et les dégâts (parfois graves) que subissent plusieurs villes de France depuis plusieurs semaines coûtent une fortune à l'État, annihilant ainsi tous ses efforts pour permettre de soutenir le "système français".
Même s'ils sont moins nombreux, avec les sondages qui apportent une courte majorité de sympathie envers leur révolte, ça risque de continuer et de devenir une véritable catastrophe financière où tous les citoyens seront perdants.
 [:clooney46]

 

Mon post du début décembre aurait dû être entendu par le gouvernement français.

 
markesz a écrit :

Il est désormais urgent de mettre un terme à cette révolution pour les Nuls. C'est devenu extrêmement dangereux sous tous les angles, assez, amha, pour mettre en péril l'avenir de la France, je me demande ce qu'il faudra comme catastrophe pour que Macron se décide enfin à promulguer une loi martiale pour calmer les excités qui ne comprennent pas les enjeux économiques que par leurs copains ignares sur facebook.

 

Existe-t-il des discussions logiques avec le noyau dur des GJ ?



Message édité par markesz le 24-02-2019 à 09:09:54

---------------
Il y aura de la casse partout.
n°55754936
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 09:32:36  profilanswer
 

Une nette majorité de Français sont favorables à un référendum... sauf les sympathisants d'En Marche

 

https://resize-europe1.lanmedia.fr/img/var/europe1/storage/images/media/images/sondage-ifop-jdd-sur-les-francais-et-la-perspective-d-un-referendum2/52115597-1-fre-FR/Sondage-Ifop-JDD-sur-les-Francais-et-la-perspective-d-un-referendum.png

 

https://www.lejdd.fr/Politique/sond [...] he-3854825

 


Ça relativise le fer à cheval jaune-brun, LREM se distingue en ne tenant apparemment  pas trop à donner une occasion supplémentaire au peuple de s'exprimer.

Message cité 6 fois
Message édité par OTH le 10-02-2019 à 09:33:08

---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754940
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 10-02-2019 à 09:34:22  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
 
de facto, il est retiré de la vie pol fr, j'y suis pour rien [:spamafote]


 
 
Cohn-Bendit et Goupil sont retirés de mai 68, et alors ?


---------------
Pronouns: He/Him/His
n°55754944
patx3
Posté le 10-02-2019 à 09:36:15  profilanswer
 

OTH a écrit :

Une nette majorité de Français sont favorables à un référendum... sauf les sympathisants d'En Marche
 
https://resize-europe1.lanmedia.fr/ [...] rendum.png
 
https://www.lejdd.fr/Politique/sond [...] he-3854825
 
 
Ça relativise le fer à cheval jaune-brun, LREM se distingue en ne tenant apparemment  pas trop à donner une occasion supplémentaire au peuple de s'exprimer.


 
La question inintéressante au Possible. :/
 
On veut un référendum !
 
Ok, sur quel sujet ?
 
On s’en fout, on veut un référendum. :love:

n°55754960
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2019 à 09:42:49  answer
 

hynex a écrit :

Je sais pas quel est le bon topic.
 
Mais la finlande vient de finir une des experimentations les plus avancees sur le revenu universel.
 
Leur conclusion c’est que les gens sont plus heureux mais que cela n’a aucun effet sur l’employabilite/creation d’emploi et ont donc decide de ne pas aller plus loin avec l’idee.
 
Donner de l’argent a des mecs qui branlent rien les rend plus heureux mais ils continuent de rien branler au lieu de creer des entreprises ou trouver leur voie une fois un minimum garanti comme “prevu”
Qui aurait pu le deviner...
 [:somberlain24:1]


 
Le vrai RU il faudrait l'instaurer comme je l'ai déjà écrit ici : cad l’octroyer à tous, que la personne travaille ou pas.
C'est sur que si on le supprime quand la personne travaille à nouveau ça va pas le faire. Tout travail doit être récompensé.

n°55754962
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 10-02-2019 à 09:42:55  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
 
Cohn-Bendit et Goupil sont retirés de mai 68, et alors ?


 
mais quel putain de rapport ?


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10264  10265  10266  ..  32369  32370  32371  32372  32373  32374

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR