Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2072 connectés 

 


La cérémonie d'ouverture des JO, c'était :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31101  31102  31103  ..  31578  31579  31580  31581  31582  31583
Auteur Sujet :

LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.

n°70893305
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 22-06-2024 à 19:38:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ivar Loeil malefique a écrit :


 
Les écolos sont les principaux responsables de cette alliance avec LFI, de peur de perdre leurs circonscriptions face à LFI. Il y aurait pu y avoir une alliance PS + LREM + droite.
 
Ces types sont inutiles de A à Z: leur posture littéraire/commerciale anti-scientifique sur l'écologie +  leur cynisme électoraliste.  
 
Il est urgent d'avoir de nouveaux courants écolos, et de nouveaux sous-partis écolos dans les partis, parce que les écolos de la NUPES 2 sont des zéros absolus.
 


 [:moonblood9]


---------------
Insta -  Flickr - Hfr
mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 19:38:36  profilanswer
 

n°70893306
Chips
Posté le 22-06-2024 à 19:38:50  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Plutôt Hitler méloni que le Front Populaire maduro , on sait....  :sarcastic:


 
[:cerveau aloy]


Message édité par Chips le 22-06-2024 à 19:39:08
n°70893308
spartak01
Posté le 22-06-2024 à 19:39:23  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Hitler se présente ?


 
Ses représentants, oui...

Citation :


Un ancien candidat du FN fait un salut nazi et crie "Heil Hitler" lors d'une conférence sur l'extrême droite
https://www.lamontagne.fr/rosporden [...] _14510625/


 
 

Citation :

 
«Vous verrez quand Bardella sera au pouvoir, quand Hitler reviendra» : des militants d’ultradroite condamnés pour agression homophobe
Dimanche soir, après l’annonce de la victoire du Rassemblement national aux Européennes, quatre militants d’extrême-droite alcoolisés sont sortis dans Paris et s’en sont pris à un homme en le frappant et en proférant des insultes homophobes et transphobes.
https://www.lavoixdunord.fr/1472435 [...] -militants


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70893317
Pistache52
Posté le 22-06-2024 à 19:40:32  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


tu m'a bien compris.
 
https://www.francetvinfo.fr/vrai-ou [...] 01698.html
 
alors tu peux te complaire dans la dédiabolisation mais tu apprendras qu'elle n'a pas fonctionné sur tout l'monde


 
C’est assez ridicule.
Tu t’apprêtes bien à voter pour un parti fondé par un trotskiste lambertiste. [:ghilghamesh]  

n°70893320
Scrypt
Posté le 22-06-2024 à 19:41:00  profilanswer
 


 
ils sont imperméables à toute forme de culture historique, ce qui leur permet de psittaciser leurs godwins vieux de 50 piges

n°70893321
spartak01
Posté le 22-06-2024 à 19:41:05  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
Parlons arguments concrets, il y avait quoi dans cette loi immigration qui te défrisait, à part le nom de la loi ?


 
Déplaces pas les buts...
les macronistes ont voté de concert avec le FN, oui ou non ?


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70893325
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-06-2024 à 19:41:46  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


LFI qui donc, d'après le rôle de leadership que tu leur accordes, sont désormais pleinement républicains, non ?  :whistle:  
 

Citation :

Le Nouveau Front Populaire s’est finalement accordé sur la condamnation des « massacres terroristes » du Hamas, appelant également à « imposer un cessez-le-feu immédiat à Gaza et faire respecter l’ordonnance de la Cour Internationale de Justice (CIJ) qui évoque, sans ambiguïtés, un risque de génocide ».
« Aucune minoration sur l’antisémitisme »
Il reconnaît également une « explosion inquiétante, sans précédent » des « actes racistes, antisémites et islamophobes » en France, une réponse assez nette à la formule contestée de Jean-Luc Mélenchon qui avait considéré début juin que l’antisémitisme « rest (ait) résiduel en France ».
https://www.leparisien.fr/elections [...] FWYT3Y.php



Je pense que tous les partis qui se présentent légalement à des élections sont républicains.  
 
Certains sont en revanche nuisibles.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70893332
Chips
Posté le 22-06-2024 à 19:43:05  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
Déplaces pas les buts...
les macronistes ont voté de concert avec le FN, oui ou non ?


 
la gauche qui découvre comment fonctionnerait une proportionnelle ... et ça veut nous vendre une 6eme république  [:clooney46]
c'est d'autant plus con que la LFI c'est abstenu sur certains vote alors que ça allait dans leur sens... mais pas assez loin...


Message édité par Chips le 22-06-2024 à 19:44:57
n°70893337
Raspa
Posté le 22-06-2024 à 19:43:50  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Tout ce qui était anticonstitutionnel, déjà.


 
Non, mais là tu fait du HS et de l'homme de paille, les propositions ont été retoquées non pas en tant qu'anticonstitutionnelles, mais en tant que cavaliers législatifs :

Citation :

Sur les 35 articles du projet de loi Immigration censurés par le Conseil constitutionnel, 32 ont été retoqués car ne présentant pas de lien suffisamment avéré avec l'objet et le périmètre initial du projet de loi présenté par le gouvernement. On parle dans ce cas de "cavaliers législatifs", ce que la procédure législative proscrit. Explications.  
 
https://lcp.fr/actualites/loi-immig [...] nduit-a-la


[:somberlain1208:8]
 
 
On pourrait discuter sur cette notion un peu cavalière de cavaliers législatifs mais je préfère réitérer ma demande :

Raspa a écrit :

Parlons arguments concrets, il y avait quoi dans cette loi immigration qui te défrisait, à part le nom de la loi ?


Message édité par Raspa le 22-06-2024 à 20:15:08
n°70893339
andre5521
Posté le 22-06-2024 à 19:44:11  profilanswer
 

yanomamii a écrit :

Le front populaire était antisémite ? C'est documenté ça? Celui de "plutôt Hitler que le front populaire".


 
 

OTH a écrit :


 
 
L'Assemblee sortie des urnes de 36 c'est celle qui a voté les pleins pouvoirs à Petain.


 
Pour ceux qui ont loupé ce petit détail ou pour les autres révisionnistes notoires de HFR en mal de quelques voix en quête d'une majorité absolue :
 
"Léon Blum démissionne en juin 1937, car le Sénat dominé par la droite lui refuse les pleins pouvoirs financiers. Le Front populaire se disloque en avril 1938. Les radicaux d'Édouard Daladier décident alors de s'allier à la droite de Paul Reynaud."
 
https://fr.vikidia.org/wiki/Front_populaire


---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 22-06-2024 à 19:44:11  profilanswer
 

n°70893345
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 19:45:18  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
LFI qui donc, d'après le rôle de leadership que tu leur accordes, sont désormais pleinement républicains, non ?  :whistle:  
 

Citation :

Le Nouveau Front Populaire s’est finalement accordé sur la condamnation des « massacres terroristes » du Hamas, appelant également à « imposer un cessez-le-feu immédiat à Gaza et faire respecter l’ordonnance de la Cour Internationale de Justice (CIJ) qui évoque, sans ambiguïtés, un risque de génocide ».
« Aucune minoration sur l’antisémitisme »
Il reconnaît également une « explosion inquiétante, sans précédent » des « actes racistes, antisémites et islamophobes » en France, une réponse assez nette à la formule contestée de Jean-Luc Mélenchon qui avait considéré début juin que l’antisémitisme « rest (ait) résiduel en France ».
https://www.leparisien.fr/elections [...] FWYT3Y.php



 
 
Les massacres sont terroristes, le mouvement lui, on ne sait pas


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70893347
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 22-06-2024 à 19:46:02  profilanswer
 

Le Front Populaire de 36 était-il plus ou moins tolérant que le RN envers les étrangers? La réponse risque de faire des déçus.

n°70893349
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 22-06-2024 à 19:46:09  profilanswer
 


 
Tu veux dire que Marine présidente n'aura aucun rapport avec des dirigeants musulmans ?  
 
Après avoir de l'argent des EAU ou qui va voir le grand imam du Caire ?  
 
https://s.france24.com/media/display/ce0922aa-1457-11e9-9f2b-005056bff430/w:980/p:16x9/MarineLePen-Egypte-AlAzhar.webp


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70893352
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 19:46:28  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
C’est assez ridicule.
Tu t’apprêtes bien à voter pour un parti fondé par un trotskiste lambertiste. [:ghilghamesh]  


je m'apprête à voter pour une alliance de gauche (qui explosera le soir du 2° tour) uniquement crée pour tenter de battre l'extrême droite anti-republicaine


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70893353
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 19:46:32  profilanswer
 

Ivar Loeil malefique a écrit :


 
Ah parce que Hollande et le PS comptent refaire le cinéma NUPES 1 de ces dernières années après les élections ? A 2 ans des prochaines élections ?
 
Donc oui, la situation est problématique pour cette alliance de gauche. On a légèrement l'impression que le bordel va recommencer à gauche, comme avant, avec donc le même immobilisme.


 
1. Accord torché en 4 jours
2. Ils seront dans l'opposition
 
Bref, encore une fois la dramatisation est grotesque


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70893363
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 19:49:09  profilanswer
 

andre5521 a écrit :


 
Pour ceux qui ont loupé ce petit détail ou pour les autres révisionnistes notoires de HFR en mal de quelques voix en quête d'une majorité absolue :
 
"Léon Blum démissionne en juin 1937, car le Sénat dominé par la droite lui refuse les pleins pouvoirs financiers. Le Front populaire se disloque en avril 1938. Les radicaux d'Édouard Daladier décident alors de s'allier à la droite de Paul Reynaud."
 
https://fr.vikidia.org/wiki/Front_populaire


 
L'alliance de gouvernement se disloque mais les députés restent les mêmes  
 
Le Front Populaire nous a quand même réarmés pour repousser les troupes allemandes


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70893382
spartak01
Posté le 22-06-2024 à 19:54:48  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
L'alliance de gouvernement se disloque mais les députés restent les mêmes  
 
Le Front Populaire nous a quand même réarmés pour repousser les troupes allemandes


 
Le réarmement de la France à commencé sous le Front populaire en effet. Mais trop tard, pour l'aviation notamment...
Et surtout, il n'a pas changé les responsables militaires...


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°70893400
Raspa
Posté le 22-06-2024 à 19:58:21  profilanswer
 

Bon, vous l'aurez lu ici en premier, le RN malgré sa majorité relative renoncera à proposer un premier ministre, premier ministre qui sera issu de gauche centriste.
 
Malgré de nombreuses menaces de motions de censure, aucune ne passera avant la prochaine présidentielle, et en 2027 Marine Lepen remportera l'élection dans un fauteuil.


Message édité par Raspa le 22-06-2024 à 20:00:08
n°70893412
i486DX2-66
QUICHE-EATER
Posté le 22-06-2024 à 20:01:18  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


Non, mais le répéter permet de se donner bonne conscience à tous ces macronistes qui sont prêts à tout pour conserver leurs privilèges....


Aucun privilege ne sera aboli par le FN, qui ne va que supprimer des aides sociales larga manu.
C'est des chatelains les leaders du FN, n'oublies pas.

Message cité 2 fois
Message édité par i486DX2-66 le 22-06-2024 à 20:06:12

---------------
Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV
n°70893427
Pistache52
Posté le 22-06-2024 à 20:04:28  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Le Front Populaire de 36 était-il plus ou moins tolérant que le RN envers les étrangers? La réponse risque de faire des déçus.


 
C’était une autre époque sur beaucoup de questions l’entre deux guerres.
 

Citation :


 
Le krach de 1929 déclenche la crise économique des années 1930. Dans un premier temps, entre 1930 et 1933, les mineurs polonais sont mis au chômage partiel4, de 5 à 10 jours par mois selon les bassins miniers4.
 
C'est à partir de 1934 que les renvois s’accélèrent4. Ils servent à intimider. Souvent, un billet d’expulsion était découvert par le mineur à la remonte, « ce fameux billet qui faisait peur à tout le monde »4, se souvient Jean Wroblewsky, ancien mineur et ancien maire de Marles-les-Mines4. Au cours de la seule année 1934, les compagnies houillères affrèteront 17 trains spéciaux pour raccompagner leurs ouvriers polonais à la frontière belge4. De 1933 à 1936, environ 20 000 Polonais, originaires de Poznan ou passés par la Ruhr, doivent quitter la France4, dans des conditions très brutales: seulement 48 heures pour se préparer avec 30 kilos de bagages maximum4. Beaucoup doivent abandonner tout dans les maisons : meubles, souvenirs et ne garder que l’essentiel4.
 


https://fr.wikipedia.org/wiki/Immig [...] -de-Calais
 
Je ne comprends même pas pourquoi l’on cherche à comparer ces époques en balançant des anathèmes du type : « Hitler plutôt que le front populaire »

n°70893428
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-06-2024 à 20:05:09  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


Aucun privilege ne sera aboli par le FN, qui ne va que supprimer des aides social subventions aux assoces fantômes dans les citées larga manu.
C'est des chatelains les leaders du FN, n'oublies pas.


 
Fixed.  :o


---------------
Expert en expertises
n°70893441
Latiole
Posté le 22-06-2024 à 20:09:17  profilanswer
 

i486DX2-66 a écrit :


Aucun privilege ne sera aboli par le FN, qui ne va que supprimer des aides social larga manu.
C'est des chatelains les leaders du FN, n'oublies pas.

 

Et ouai, va falloir qu'ils se bougent le cul. Fini le RSA sans contrepartie. Se acabo la fiesta.

n°70893451
Pistache52
Posté le 22-06-2024 à 20:11:03  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


je m'apprête à voter pour une alliance de gauche (qui explosera le soir du 2° tour) uniquement crée pour tenter de battre l'extrême droite anti-republicaine


 
Tu fais bien ce que tu veux.
Perso, je ferai comme toujours.
Je voterai pour quelqu’un au premier tour proche de ce que je considère comme bon pour le pays.
Si il est présent au second, je voterai encore pour lui.
Si il est éliminé, je voterai contre le candidat représentant le pire de l’alternative proposée.
 
 

n°70893454
Tuxerman12
Posté le 22-06-2024 à 20:11:31  profilanswer
 


Et ce sera déjà bien oui. Le pognon du contribuable peut être utilisé plus utilement qu'en payant des emplois fictifs associatifs.

n°70893462
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 20:14:16  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tu fais bien ce que tu veux.
Perso, je ferai comme toujours.
Je voterai pour quelqu’un au premier tour proche de ce que je considère comme bon pour le pays.
Si il est présent au second, je voterai encore pour lui.
Si il est éliminé, je voterai contre le candidat représentant le pire de l’alternative proposée.
 
 


oui.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70893463
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 20:14:31  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tu fais bien ce que tu veux.
Perso, je ferai comme toujours.
Je voterai pour quelqu’un au premier tour proche de ce que je considère comme bon pour le pays.
Si il est présent au second, je voterai encore pour lui.
Si il est éliminé, je voterai contre le candidat représentant le pire de l’alternative proposée.
 
 


 
RN s'il le faut ?


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70893467
Latiole
Posté le 22-06-2024 à 20:15:18  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


je m'apprête à voter pour une alliance de gauche (qui explosera le soir du 2° tour) uniquement crée pour tenter de battre l'extrême droite anti-republicaine

 

Si ils arrivent au pouvoir, j'espère vraiment que le PS va leur faire un sale coup et les neutraliser politiquement. Sinon, on est vraiment mais alors vraiment dans la merde avec leurs propositions de gamins de 7 ans qui ne comprennent pas le problème dans "On monte les salaires et on bloque les prix".

n°70893485
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 20:19:07  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Si ils arrivent au pouvoir, j'espère vraiment que le PS va leur faire un sale coup et les neutraliser politiquement. Sinon, on est vraiment mais alors vraiment dans la merde avec leurs propositions de gamins de 7 ans qui ne comprennent pas le problème dans "On monte les salaires et on bloque les prix".


 
mais cette alliance n'est pas vouée à voter d'une seule voie en fait.
on a tous bien compris qu'elle allait exploser après.
elle est juste là pour créer une opposition au RN, rien de plus
 [:michel_cymerde:7]


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70893492
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-06-2024 à 20:20:40  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
mais cette alliance n'est pas vouée à voter d'une seule voie en fait.
on a tous bien compris qu'elle allait exploser après.
elle est juste là pour créer une opposition au RN, rien de plus
 [:michel_cymerde:7]


Sacré argument de vote


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70893507
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 20:23:31  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Sacré argument de vote


c'est la vérité
faire barrage au RN extrême, tu devrais comprendre ce que ça veut dire toi vu que manu l'a utilisé comme argument aussi
mais on a compris que quand c'est la gauche qui le fait : mauvais argument
quand c'est la droite : bon argument

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 22-06-2024 à 20:23:47

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70893508
leto
Posté le 22-06-2024 à 20:23:34  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
mais cette alliance n'est pas vouée à voter d'une seule voie en fait.
on a tous bien compris qu'elle allait exploser après.
elle est juste là pour créer une opposition au RN, rien de plus
 [:michel_cymerde:7]


 
Pourquoi écrire un programme commun alors ?


---------------
--
n°70893509
Pistache52
Posté le 22-06-2024 à 20:23:48  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
RN s'il le faut ?


 
Évidemment.
Le droit de vote est un droit à exercer.
J’ai réglé depuis très longtemps ce dilemme du vote blanc.  
Parmi deux lignes politiques de merde, il y en a toujours une pire que l’autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 22-06-2024 à 20:27:51
n°70893511
grotius
Posté le 22-06-2024 à 20:24:16  profilanswer
 

Latiole a écrit :


 
Si ils arrivent au pouvoir, j'espère vraiment que le PS va leur faire un sale coup et les neutraliser politiquement. Sinon, on est vraiment mais alors vraiment dans la merde avec leurs propositions de gamins de 7 ans qui ne comprennent pas le problème dans "On monte les salaires et on bloque les prix".


Le PS est une coquille vide c est pas Faure qui fera quoi que ce soit, tout le monde veut juste garder son petit job à 7000€. Et si quelqu un moufte lfi lache les chiens et basta.

n°70893515
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 22-06-2024 à 20:24:50  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Pourquoi écrire un programme commun alors ?


parce qu'il faut un programme commun pour attirer des électeurs en commun la bonne blague


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°70893529
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 20:27:13  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Évidemment.
Le droit de vote est un droit à exercer.
J’ai réglé depuis très longtemps ce dilemme du vote blanc.  
Parmi deux lignes politiques de merde, il y en toujours une pire que l’autre.


 
 
OK, c'est ton droit mais évite de donner des leçons d'extrémisme dorénavant


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70893530
Pistache52
Posté le 22-06-2024 à 20:27:21  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


 
mais cette alliance n'est pas vouée à voter d'une seule voie en fait.
on a tous bien compris qu'elle allait exploser après.
elle est juste là pour créer une opposition au RN, rien de plus
 [:michel_cymerde:7]


 
Ce n’est pas ce que l’on me vend en ce moment.
https://youtu.be/NfKtddehIYw
 
Ce qu’on me vend, c’est voter pour moi, vous allez voir on va tout changer.  
Voter NFP c’est vouloir un programme de rupture avec le capitalisme.

n°70893538
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-06-2024 à 20:29:10  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est la vérité
faire barrage au RN extrême, tu devrais comprendre ce que ça veut dire toi vu que manu l'a utilisé comme argument aussi
mais on a compris que quand c'est la gauche qui le fait : mauvais argument
quand c'est la droite : bon argument


Quand c'est l'extrême gauche, nuance


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70893543
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 20:29:27  profilanswer
 

leto a écrit :


 
Pourquoi écrire un programme commun alors ?


 
 
Y'a pas de programme, y'avait 3 semaines pour faire campagne, 1 seule pour déposer les candidatures
 
Macron a organisé un plébiscite, rien de plus


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70893545
Chips
Posté le 22-06-2024 à 20:29:45  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

elle est juste là pour créer une opposition au RN, rien de plus


 
faure s'est lancé dedans car la soupe est bonne et il fallait sauver leur peau... le RN c'est le cadet de leurs soucis sinon ils auraient capitalisé sur l'élan du PS.

n°70893551
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 22-06-2024 à 20:30:39  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Ce n’est pas ce que l’on me vend en ce moment.
https://youtu.be/NfKtddehIYw
 
Ce qu’on me vend, c’est voter pour moi, vous allez voir on va tout changer.  
Voter NFP c’est vouloir un programme de rupture avec le capitalisme.


Oui mais non mais oui mais tu comprends en fait c'est pour de faux c'est pas du tout une alliance d'extrême gauche hein


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70893554
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-06-2024 à 20:31:24  profilanswer
 


Personne n'explique qu'Attal, ou Philipee, n'ont pas de programme à part faire du Macron sans Macron
 
Idem pour Macron qui propose de faire du Macron mais différemment


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31101  31102  31103  ..  31578  31579  31580  31581  31582  31583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Paris 2024, encore un chef d'oeuvre du macronisme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR