| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:17:02 ![]() ![]() |
filiptif |
|
RaKaCHa | Breaking news : sans outils ni armes pour chasser, les hommes ne mangeaient pas de viande. |
moonboots |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
teepodavignon |
La canne à sucre, la betterave, le maïs et les oléagineux. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-06-2018 à 12:19:55 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:18:56 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 12:19:16 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
On est adapté à plein d'aliments différentes. Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 01-06-2018 à 12:22:28 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
moonboots |
|
macgawel |
Le régime est plus difficile à équilibrer qu'un régime végétarien ou omnivore.
Je pensais plutôt aux légumes cultivés en hydroponie dans des hangars et aux céréales OGM blindées de glyphosates --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 12:23:56 ![]() Et juste etre vegetarien pour eviter de faire souffrir les animaux. |
filiptif |
le mot raffiné n'est pas nécessaire, c'est ce que je te dis. Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 01-06-2018 à 12:24:24 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
RaKaCHa | On s'en tape de ce à quoi on est adapté. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
moonboots |
|
moonboots |
|
alberich | En gros pour rester en bonne santé il ne faut plus manger de protéines, glucides et lipides. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
teepodavignon |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
moonboots |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2018 à 13:02:40 ![]()
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Message édité par Kiveu le 01-06-2018 à 13:04:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-06-2018 à 13:06:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |