|
Auteur | Sujet : LREM -Nous souhaitons une excellente année 2025 à tous les macronistes |
---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 00:00:45 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Raspa |
Message édité par Raspa le 29-12-2024 à 00:16:54 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 29-12-2024 à 00:11:09 |
Tuxerman12 |
|
Laska- |
spartak01 |
|
armageddindon | Ligne rouge - ARTE Radio Podcasts
Message cité 1 fois Message édité par armageddindon le 29-12-2024 à 02:45:26 --------------- (topic Reconquête, 18 juin 2024) "Des années à dire que que le problème c’est les arabes pour finir par se faire dépouiller par une blondasse." - Abonisyah |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 29-12-2024 à 03:55:05 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 29-12-2024 à 04:34:30 |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 04:15:14 |
lonely |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jahaa_sv | On peut plus ouvrir ce topic sans se taper les délires d'Octobox. Franchement, on devrait renommer le sujet, c'est devenu son safe space |
Raspa |
Message édité par Raspa le 29-12-2024 à 09:11:51 |
Scrypt |
|
Roupillon |
|
pistache52 |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 29-12-2024 à 09:37:08 |
lkae |
Raconter nawak, ne pas l'admettre, être de mauvaise foi, en faire des tonnes, c'est un peu l'apanage du forum. Même après toutes ces années, c'est toujours amusant à suivre (bon en fait c'est lourdingue ). |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
grotius |
|
Roupillon |
|
babyboy4 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Tout passera par prélèvement indirect, le temps que les gueux s'en aperçoivent, ils seront déjà plumés Message édité par augur6 le 29-12-2024 à 10:15:24 |
Roupillon |
kolian |
--------------- |
picateam!!! Ultimate Lurker | Budget 2025 : augmentation des retraites de 6% pour nos vieux ! --------------- 1+1=1 |
spacemaster2 ✌ |
Gilou75 |
--------------- "Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude." Friedrich Nietzsche |
Roupillon |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Belisarios |
|
smiley0041 |
On ne peut supprimer que l'heure d'été, sous peine d'être bien trop décalé par rapport au soleil en hiver --------------- Mon feed |
smiley0041 |
T'habites dans un château ? --------------- Mon feed |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
smiley0041 |
Y'a aucun risque d'avoir un budget à l'équilibre en 2025. S'ils arrivent à réduire le déficit d'un point ce sera déjà un miracle. --------------- Mon feed |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Enculé d'ta race ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM -Nous souhaitons une excellente année 2025 à tous les macronistes |