|
Auteur | Sujet : LREM - 2025, l'année du Saint Centre. |
---|
Adishatz Maynat | Reprise du message précédent :
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 20:15:48 |
Karibou007 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | C’est rare les vidéos d’images pendant le discours du nouvel an |
babyboy4 |
|
xilebo noone |
jamere20 |
|
Karibou007 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 31-12-2024 à 20:18:27 |
kesarokibener |
|
babyboy4 |
babyboy4 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pistache52 |
|
v87 |
OTH My hovercraft is full of eels |
c'est oui ou non, donc soit un truc change, soit on conserve un fonctionnement actuel. Message édité par OTH le 31-12-2024 à 20:24:52 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Theomede Flingué mais pas trop | Il est fort notre président. Fier d'être français --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
nouveau pseudo |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Skopos | A part l'euthanasie je vois pas d'autres sujets sur lesquels il pourrait faire un referendum. |
Skopos | Faut-il euthanasier François Bayrou ? |
lkae |
Pour ou contre François Bayrou |
chinois02 |
--------------- N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince. |
Didd |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Roupillon |
|
--------------- Pronouns: He/Him/His |
lkae |
|
OTH My hovercraft is full of eels | --------------- Pronouns: He/Him/His |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 31-12-2024 à 21:19:38 |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Didd |
teiris Delenda Carthago |
Ma passion c'est de brûler des tonnes de charbon a libre comme ça sans raison. Certes je rejette 500t de CO2 par an personnellement mais a l'échelle du monde les amateurs du brûlage a l'air libre de charbon on ne représente que epsilon % des émissions donc aucun problème a continuer. Moi voisin lui est amateur des v8 de 8litres et plus des années 60-70. Certes il roule tous les jours avec sa bagnole a 60l au cent. Mais ils ne sont qu'une poignée en France. Ils représentent une part infinitésimale des émissions de CO2. Il est bien commode de se caser dans une catégorie qui représente pas grand chose, pour que ce soit les autres qui changent, ces pollueurs, mais pas touche a mon mode de vie perso, tout le monde peut le faire. Cette segmentation n'a aucun sens sinon de tenter de s'autodisculper. La seule mesure qui vaille ce sont ses émissions perso. Si ton mode de vie c'est 20 tonnes par an c'est un problème, peu importe l'origine de ces 20 tonnes. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Roupillon |
|
grrrrrrrrlefelin |
Un référendum pour appliquer les modalités de retraites pour les actifs actuels à l'ensemble des retraités actuels --------------- Attention je mords :o |
babyboy4 |
|
Didd | Le repassage des voeux de l'année dernière fait mal |
Publicité | Posté le |