|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 13:01:09 |
standalone |
|
babyboy4 |
|
el mirador | Et le "droit à la paresse" vous en faites quoi ? --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
babyboy4 |
Message cité 2 fois Message édité par babyboy4 le 14-12-2024 à 13:09:37 |
Latiole |
Mais qui part à 55 anss en dehors des pompiers et compagnie par exemple ? |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 13:19:43 |
H2N3 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
babyboy4 |
|
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Latiole |
C'est normal, c'est épuisant de rester assis sur un fauteuiler et de devoir appuyer sur un bouton toutes les secondes |
apyrael |
La plupart des aspects économiques et budgétaires sont étudiés ici.
Bonne lecture pour le reste. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 14-12-2024 à 13:34:33 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
grotius |
|
H2N3 |
|
gromarik |
|
Didd |
|
Tuxerman12 |
|
apyrael |
Ok Edit : marrant d'ailleurs quand on pense que tout est écrit sur la base de sources comme l'INSEE, la banque de France, la cour des comptes, les commissions parlementaires, le CEPII, mais aussi des sources européennes, de la banque mondiale, l'OCDE... Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 14-12-2024 à 13:59:57 |
Latiole |
|
gromarik |
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 14-12-2024 à 14:00:42 |
babyboy4 | C’est surtout qu’il s’agissait d’une prime d’économie, pas de contrainte. |
pistache52 |
|
zad38 |
|
grotius |
|
babyboy4 |
|
gromarik |
|
zad38 |
|
multikill |
C'est quasi le plein emploi, normal. T'as entendu un politique te parler de chômage depuis 5 ans? Inflation, pouvoir d'achat oui, chômage non. |
giorkal |
|
jkf |
|
Didd |
|
Didd |
|
giorkal |
|
Didd |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Tammuz |
Publicité | Posté le |