|
Auteur | Sujet : LREM -Nous souhaitons une excellente année 2025 à tous les macronistes |
---|
fiscalisator tu dois rompre | Reprise du message précédent :
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 12:09:46 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
grotius | Cette hiver merci de remettre le chauffage à 23 degrés, et de cuisiner un max les fenêtres ouvertes, sinon pour Edf ca va être compliqué.
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 06-09-2024 à 12:21:38 |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 06-09-2024 à 12:12:58 |
Calone |
|
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
patx3 |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 12:19:43 |
giorkal |
Message édité par giorkal le 06-09-2024 à 12:25:13 |
Kupfer Chalcolithique |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
DP59 |
weeWEEx La guerre et la mort | Question sérieuse pour les gens de gauche : c'est quoi vos arguments contre la loi immigration ? --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
DP59 |
Loi initiale ou retoquée ? |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
DP59 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Les enculés ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
macgawel |
Dit le forumeur qui pense que le pays est gauchiste depuis x générations --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
el mirador | Tu vis à l'étranger ? T'as vu le traitement du FN/RN depuis des décennies, partout ? Message édité par el mirador le 06-09-2024 à 12:45:16 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
pik3 |
The NBoc Quo Modo Deum |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
pik3 | Du guardian
jkf |
|
giorkal |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
buscape30 |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
OTH My hovercraft is full of eels | on s'en fout, il ne reviendra pas sur la peine de mort, le mariage homo, l'IVG ou le divorce Message édité par OTH le 06-09-2024 à 13:06:03 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
Stade de france place assise Carré Or | |
Plus de sujets relatifs à : LREM -Nous souhaitons une excellente année 2025 à tous les macronistes |