|
Auteur | Sujet : LREM - François a raison. |
---|
grotius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 07:38:33 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 21-06-2024 à 07:42:34 --------------- Trader en marketing |
Loup23 |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Législatives 2024 : chez les patrons français, la tentation du Rassemblement national
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
0psimath |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Latiole | Comme quoi, quand on veut, on peut.
|
OTH My hovercraft is full of eels | Dissolution : Bruno Le Maire épingle les conseillers «cloportes» présents dans «les palais de la République»
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 21-06-2024 à 07:55:06 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 07:53:06 |
Latiole |
|
broddok27 | L’application de Radio France retiré de l’Apple store en Chine, à la demande des autorités
|
Latiole | Eh merde
|
ph75 | Fantomas se déchaîne
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Les vautours --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
ph75 |
Il faut aussi lancer à l'Elysée un programme destiné à combattre l'emprise mentale des différents gourous et autres Raspoutine de l'Elysée. |
grotius |
|
OTH My hovercraft is full of eels | Jacques Attali : «Le peuple de gauche, moi compris, veut l’union»
schezario Vote for Chaton |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
1981 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
broddok27 |
|
schezario Vote for Chaton |
|
nakata frog game |
|
ph75 | Pierre Charon, « baron noir » de la Macronie
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
smiley0041 |
Tout était déjà dans "Baron Noir" de Canal+ --------------- Mon feed |
Message édité par OTH le 21-06-2024 à 08:42:55 --------------- Pronouns: He/Him/His |
En même temps c'est le moment de syphoner les sans-cervelle du parti du président. Si Édouard ne le fait pas maintenant, il faut qu'il arrête tout de suite la politique. --------------- Trader en marketing |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
leto |
Errare perseverare diabolicum |
|
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
autocall Wallah | Encore une petite fille victime du pasdevagues de l'EN à Marseille --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Latiole |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
standalone |
|
Publicité | Posté le |