| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
OTH My hovercraft is full of eels | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 09:44:37 ![]() ![]() |
Gued1duweb |
|
Yeb63 | C'est + une manifestation de crs que de gilets jaunes |
Kupfer Chalcolithique |
deadpool Fatigué | Ah, une manifestante a été écrasée par une automobiliste affolée. Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 17-11-2018 à 09:46:35 --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
OTH My hovercraft is full of eels |
et de un, selon Castaner Message édité par OTH le 17-11-2018 à 09:46:06 |
gusano |
H2N3 |
vassilii | Ca commence bien..... |
Headspace |
Publicité | Posté le 17-11-2018 à 09:47:46 ![]() ![]() |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 09:48:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H2N3 |
smiley0041 |
Voilà ce qui arrive avec des manifestations improvisées par des branques... --------------- Mon feed |
Gued1duweb | |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
H2N3 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Gued1duweb |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
smiley0041 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 09:51:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | L'armée Française n'a pas de Stryker. Message cité 1 fois Message édité par Pedro l'enfant tapir le 17-11-2018 à 09:52:00 --------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Yeb63 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
morb | Ça fait 10 ans que je bosse en Allemagne mais c'est vrai, sur hfr, son XP perso n'a pas de valeur |
H2N3 |
|
t-w HDBNG club | vers midi, y'aura certainement moyen d'en ramasser un sacré paquet pour alcoolisme sur la voie publique --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2018 à 09:54:18 ![]()
|
vassilii |
morb |
Ils sont déjà pas beaucoup, si en plus c'est carmageddon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |