| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Terminatux Communiste | Reprise du message précédent :
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:30:22 ![]() ![]() |
alberich |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 13-06-2018 à 12:37:59 |
EricBurdon70 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 13-06-2018 à 12:43:31 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
epsiloneridani |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:58:12 ![]() ![]() |
zeleyou |
|
Chips |
|
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
OTH My hovercraft is full of eels | Avant de tout casser faut essayer d'améliorer. Il suffit d'augmenter les minima sociaux à 4000 par mois et par personne, y'aura plus de pauvres.
Message cité 2 fois Message édité par OTH le 13-06-2018 à 13:10:18 |
pik3 |
teepodavignon |
La ligne est tracée depuis un moment l'important maintenant c'est de faire passer la pillule Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 13-06-2018 à 13:10:56 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
zeleyou |
ils ont sourcé ça j'imagine Message édité par zeleyou le 13-06-2018 à 13:14:23 |
pik3 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre | hier j'étais à la brioche dorée et les paninis sont super chers, et j'avais encore faim. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
spartak01 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon | Nicole Belloubet qui va finir disruptée
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-06-2018 à 13:38:07 |
spartak01 |
pik3 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Disons que pour discuter avec beaucoup de monde IRL, j'ai déjà entendu à de nombreuses reprises ce discours. Bien que j'en perçoive le fond, et soit régulièrement d'accord avec certaines parties de la pensée, je constate que je n'en ai encore jamais rencontré aucun qui soit prêt à payer de sa vie la cause révolutionnaire qu'il prône. En attendant, organiser des AG, bloquer des facs et des lycées, c'est bien. Mais il n'en demeure pas moins que t'es pas du bon côté du canon et que le système dénoncé bénéficie de tous les moyens nécessaires pour étouffer la révolte. A moins que nous arrivions à une situation tellement ingérable et catastrophique que des dizaines de millier de français n'aillent rouler sur l'AN, Matignon et l'Elysée. Mais ce sera au prix de nombreuses pertes civiles. Terminatux et consorts sont-ils prêts à ce sacrifice au nom de leurs idées ? Non, bien sûr que non. Pour preuve, il ne se passe rien actuellement. Macron a les mains libres, n'a aucune opposition que ce soit dans la rue ou au parlement. Mais ce n'est pas le cas. Ca agite les bras, ça braille, ça piaille, ça organise des AG à mains levées mais c'est tout. Ces personnes sont dans la même veine que les doudous du PMU qui râlent contre les impôts et "qu'on verra c'qu'on verra quand ça va péter" Et à la limite, je ne jette pas la pierre car c'est quelque chose que je ne souhaite pas voir arriver. Message cité 5 fois Message édité par el_nono_masquay le 13-06-2018 à 13:49:02 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |