| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 10:34:16 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
H2N3 |
|
farangset |
|
epsiloneridani |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 22-03-2026 à 10:49:55 ![]() ![]() |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Yupa | C'est sûrement possible mais très coûteux. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Koolklem Rooftop Korean | On va se pencher dessus
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
jamere20 |
|
phila |
40 communes sont concernées, ça va de 26 voix (61 inscrits) à 1626 voix (4672 inscrits) pour chaque liste Quarante communes contraintes à un second tour des municipales après une égalité parfaite au premier tour Message cité 1 fois Message édité par phila le 22-03-2026 à 11:04:46 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gromarik |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa | Sans compter les dépôts de brevets... Message édité par Yupa le 22-03-2026 à 11:11:22 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Scrypt | A voté en gérontocratie, je me fais pas d'illusions et je pense que c'est encore le PS qui va passer vu la faible mobilisation des Nicolas |
huche a pain ex-otage |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Scrypt |
|
Yupa |
Errare perseverare diabolicum | Pour les catapultes, c'est un sujet de réflexion, mais effectivement le problème est politique car ça ne peut pas être "rentable".
|
Xamoth Slapping young trads | Ici, c'est rigolo : fusion d'un divers gauche avec un LFI qui ne cause que Palestine contre le sortant LR qui a laissé prospérer la mosquée qui a vu passer Coulibaly, notamment... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gerard bouchard | Je suis pas un expert, mais il me semble que les Am/Isr frappent en Iran avec des avions. |
scOulOu Born Under Saturn | Sujet aviation de combat |
grotius |
|
chienBlanc | Turbo de M6 à l'instant : les recherches de véhicules électriques ont bondi de 91% en mars sur la Centrale.fr ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
[Toine] A la demande générale... | Je maudis renault, à l'époque j'ai du prendre une version diesel parce que la version essence qui me plaisait n'existait plus --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |