Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2240 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36814  36815  36816  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°74091322
asmomo
Posté le 14-01-2026 à 12:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

roland- a écrit :

J'ai jamais vraiment compris ton mépris de classe, agriculteurs, GJ, cassos etc. Normalement quand on a bien réussi dans la vie on a pas cette condescendance avec ceux moins bien lotis que soi.

Mépriser des gens qui brûlent des préfectures etc. c'est une question de classe ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 12:44:32  profilanswer

n°74091325
asmomo
Posté le 14-01-2026 à 12:46:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah comme les tickets restos en gros.

Ce nawak.

Suite à une fusion acquisition avec un mic mac sur les conventions collectives, je suis passé du ticket resto au panier, quel bonheur, et je touche le double par rapport à la subvention ticket resto.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74091329
roland-
Posté le 14-01-2026 à 12:46:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74091338
Scrypt
Posté le 14-01-2026 à 12:48:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Il faut un prisme idéologique pour voir du racisme sur CNews ?

il y a un prisme idéologique pour entendre un truc qui n'a jamais été dit oui

mais bon continuez votre sketch de perpétuels indignés je reprend des moules

---------------
Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000
n°74091346
Scrypt
Posté le 14-01-2026 à 12:50:06  profilanswer

roland- a écrit :

J'ai jamais vraiment compris ton mépris de classe, agriculteurs, GJ, cassos etc. Normalement quand on a bien réussi dans la vie on a pas cette condescendance avec ceux moins bien lotis que soi.

quelle réussite ? :D

---------------
n°74091351
Didd
Posté le 14-01-2026 à 12:51:44  profilanswer

n°74091352
Backbone-
Posté le 14-01-2026 à 12:51:52  profilanswer

Kupfer a écrit :

https://i.goopics.net/800/puoico.jpg

15% de frais de gestion sous-traitée par le ministère de l'économie à la start-up Ecocorico, fondée par Bertrand-Ganaël (le fiston du dir-cab du ministre, diplômé du Master filières inclusives durables de Sciences-Po Sanary-sur-Mer) ?

Comment on sort de ce cauchemar putain.

Tu as une source pour ça stp ?

n°74091356
la lampe
Posté le 14-01-2026 à 12:52:34  profilanswer

C'est quoi le souci ?

Ou tu parles de Trump qui nous menace directement ?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-01-2026 à 12:53:06
n°74091375
Didd
Posté le 14-01-2026 à 12:56:50  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est quoi le souci ?

Ou tu parles de Trump qui nous menace directement ?

Quel souci ? On parle de la Fronce qui marche  [:fever pitch:10]  [:john_tgv:8]  [:so-saugrenu26:10]

n°74091409
asmomo
Posté le 14-01-2026 à 13:06:21  profilanswer

J'ai vu une ITW de Trump, il ne nous menace pas en fait. Il voit le Groenland comme une femme qui lui résiste un peu, il veut la choper c'est tout, et tant pis si son mari va mal le prendre. Il ne comprend absolument rien à la boite de Pandore qu'il ouvrirait.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 13:06:21  profilanswer

n°74091416
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 14-01-2026 à 13:09:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

quelle réussite ? :D

Bin de tenir un topic sur un forum kwa.

---------------
Whiskytèque
n°74091421
spartak01
Posté le 14-01-2026 à 13:10:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Les agriculteurs ne s'autogèrent pas que je sache. Quand on interdit la ferme des 1000 vaches c'est de droite ? Quand on se fait ridiculiser par nos voisins y compris un pays semi-habitable comme les Pays-Bas c'est parce qu'on a appliqué des politiques de droite ?

Ben si, un peu quand même...  :whistle:  

Citation :

FORUM BFM - Colère agricole: "Il y a une cogestion de l'agriculture avec la FNSEA (...) on sait que c'est pas Annie Genevard qui décide mais Arnaud Rousseau", dénonce Stéphane Galais (Confédération paysanne)
https://www.bfmtv.com/societe/video [...] 81002.html

Citation :

Philippe Askenazy : « La FNSEA a construit avec l’Etat le puissant modèle agro-industriel français »
Le syndicalisme agricole est un décalque du syndicalisme patronal, avec une domination sans partage de la Fédération nationale des syndicats d’exploitants agricoles et de son modèle productiviste, ultrasubventionné, exportateur et financiarisé, constate l’économiste dans sa chronique au « Monde ».
Une lecture politique simpliste fait de la dernière une organisation « proche de la gauche » et de l’avant-dernière une « proche de l’extrême droite ». Pourtant, s’il y a une organisation politique, c’est bien le couple FNSEA-JA. Elle joue un rôle-clé dans la nomination des ministres de l’agriculture. En 1986, son président, François Guillaume, tout juste nommé ministre, pouvait affirmer que « le territoire français, en raison de son éloignement, a été totalement épargné par les retombées de radionucléides consécutives à l’accident de la centrale de Tchernobyl ». Eric Liégeon, le suppléant à l’Assemblée nationale d’Annie Genevard, actuelle ministre de l’agriculture, est une figure de la Fédération départementale des syndicats d’exploitants agricoles du Doubs.
https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°74091425
spartak01
Posté le 14-01-2026 à 13:12:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

il n'y a pas de négo possible avec la racaille puisqu'il n'y a pas d'exigences

Ben si : des sous. Comme la FNSEA....
"On laisse crever les vendeurs de shit en France...."  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74091438
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-01-2026 à 13:15:13  profilanswer

pistache52 a écrit :

Bah oui, ils peuvent s’inquiéter.
L’exécutif actuel part sur environ 16 000 internes par an à partir de 2032, versus 8000 il y a à peine 6 ans.

La démographie médicale est assez bien connue.
La dernière fois que c’est arrivé, ça s’est fini par un dispositif de départ en retraite anticipée financée par l’état  [:rofl]  
https://www.lequotidiendumedecin.fr [...] ine-gloire

c'était une autre époque sans 35H avec moins de femmes et au pire les plus mauvais iront faire de l'homeopathie ou ostéo ...

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74091453
Scrypt
Posté le 14-01-2026 à 13:18:21  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ben si : des sous. Comme la FNSEA....
"On laisse crever les vendeurs de shit en France...."  :o

ben non, il n'y a aucune revendication, c'est juste de la destruction pour de la destruction.

Et pour la CAN ils ont revendiqué quoi ? qu'on leur laisse gagner tous les matchs ?

---------------
n°74091473
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 14-01-2026 à 13:22:47  profilanswer

mattgiver a écrit :

c'était une autre époque sans 35H avec moins de femmes et au pire les plus mauvais iront faire de l'homeopathie ou ostéo ...

Pourquoi pas un peu de Naturopathie ou de Biokinergie ?

n°74091487
Blue_Evere​st
Posté le 14-01-2026 à 13:25:43  profilanswer

faut croire que faire des grèves tout les  6 mois...pour.....demander une hausse de salaires, ça marche :o

n°74091493
ph75
Posté le 14-01-2026 à 13:27:08  profilanswer

asmomo a écrit :

Sur l'antenne ça fait des jours qu'ils soulignent, ainsi que les agriculteurs eux-mêmes d'ailleurs, que la police est quand même beaucoup trop méchante avec ces gentils agriculteurs qui ne sont pas de la racaille de banlieue.

cniouze on imagine oui :D
Mais je ne sais plus qui nous parlait ici il y a quelque temps de portail dégradé en banlieue, probablement que par contre cniouze n'a pas parlé de celui-là :
https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 32948.html

Citation :

Le préfet des Landes annonce avoir porté plainte pour "vol aggravé" vendredi 9 janvier, après que le syndicat des Jeunes Agriculteurs des Landes a revendiqué jeudi le vol du portail de la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM), rapporte ICI Gascogne(Nouvelle fenêtre).

Citation :

"Le mécanisme du portail a été détérioré et devra être changé, des déversements de déchets ont eu lieu", a dénoncé le préfet des Landes.

Nicolas [:xqwzts:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 14-01-2026 à 13:30:13
n°74091513
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-01-2026 à 13:31:12  profilanswer

la lampe a écrit :

La consultation à 50€ !  :o

Mouai, tu légitimes la force. L'Etat a déjà montré qu'il savait se montrer très ferme quand il le veut.

Je légitime rien du tout, j'observe un phénomène et je tente d'y trouver une explication qui me convient.

Theomede a écrit :

Très intéressant.

Par contre, j'imagine que ça marche pas comme argument quand faut négocier avec les racailles, là, force doit rester à la loi.

Alors, force doit rester a la loi dans tout les cas.
Sauf que c'est pas ça l'argument, si t'avais lu t'aurais ptet mieux compris, parce que dans le cas des racailles, c'est exactement le même.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74091524
ph75
Posté le 14-01-2026 à 13:32:37  profilanswer

n°74091526
spartak01
Posté le 14-01-2026 à 13:33:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

il y a un prisme idéologique pour entendre un truc qui n'a jamais été dit oui

mais bon continuez votre sketch de perpétuels indignés je reprend des moules

des moules françaises j'espère....
Sinon, on débarque chez toi....  [:thoulisse_bernard:2]  

https://ornawebsites.s3.eu-west-3.amazonaws.com/websites/25/modules/medias/13/61939c538c362.gif

---------------
n°74091534
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-01-2026 à 13:35:18  profilanswer

ph75 a écrit :

cniouze on imagine oui :D
Mais je ne sais plus qui nous parlait ici il y a quelque temps de portail dégradé en banlieue, probablement que par contre cniouze n'a pas parlé de celui-là :
https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 32948.html

Citation :

Le préfet des Landes annonce avoir porté plainte pour "vol aggravé" vendredi 9 janvier, après que le syndicat des Jeunes Agriculteurs des Landes a revendiqué jeudi le vol du portail de la Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM), rapporte ICI Gascogne(Nouvelle fenêtre).

Citation :

"Le mécanisme du portail a été détérioré et devra être changé, des déversements de déchets ont eu lieu", a dénoncé le préfet des Landes.

Nicolas [:xqwzts:1]

T'es quand même conscient a un moment que tu tires contre ton camp avec ton histoire de portail a 500 balles là ou bien?
Je vais te le dire plus clairement: personne n'en a rien a branler de cette histoire de portail, ton contrefeu est ridicule et te dessert.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74091548
spartak01
Posté le 14-01-2026 à 13:37:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben non, il n'y a aucune revendication, c'est juste de la destruction pour de la destruction.

Et pour la CAN ils ont revendiqué quoi ? qu'on leur laisse gagner tous les matchs ?

Que l'équipe adverse n'ait pas le droit de franchir la ligne médiane tandis qu'eux auraient droit à 15 joueurs...  :o  

Pareil que la FNSEA qui veut pouvoir exporter ses produits subventionnés  et refuse les importations (sauf le soja OGM brésilien pas cher.... Faut pas déconner quand même...)

---------------
n°74091554
spartak01
Posté le 14-01-2026 à 13:40:23  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

T'es quand même conscient a un moment que tu tires contre ton camp avec ton histoire de portail a 500 balles là ou bien?
Je vais te le dire plus clairement: personne n'en a rien a branler de cette histoire de portail, ton contrefeu est ridicule et te dessert.

La MSA de Narbonne, c'est un tantinet plus de 500 euros quand même...

https://www.vitisphere.com/upload/breves/01-2024/grd_v6_1706398243_101129.jpg

Au fait, où en est l'enquête ?  :ange:

---------------
n°74091560
varlocke
Posté le 14-01-2026 à 13:42:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Que l'équipe adverse n'ait pas le droit de franchir la ligne médiane tandis qu'eux auraient droit à 15 joueurs...  :o  

Pareil que la FNSEA qui veut pouvoir exporter ses produits subventionnés  et refuse les importations (sauf le soja OGM brésilien pas cher.... Faut pas déconner quand même...)

Ah ouais donc tu compares la FNSEA à des supporters qui cassent tout parce que leur équipe a perdu ?  [:clooney11]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74091563
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-01-2026 à 13:42:39  profilanswer

spartak01 a écrit :

https://www.vitisphere.com/upload/b [...] 101129.jpg

Alors ça ! Incroyable, je ne m'attendais pas du tout a ce post avec cette image, vraiment, je suis surpris.
Et fouyayaya, ça met tout mon argumentaire par terre, je sais pas quoi répondre oulalalalala, que vais-je faire.

---------------
n°74091571
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2026 à 13:45:16  profilanswer

Alors ça ! Incroyable, je ne m'attendais pas du tout a ce post avec cette image, vraiment, je suis surpris.
Et fouyayaya, ça met tout mon argumentaire par terre, je sais pas quoi répondre oulalalalala, que vais-je faire.

pas mal cette nouvelle technique pour pas répondre et continuer dans le déni :o
je mettrai un copyright quand je m'en servirai :jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°74091573
pistache52
Posté le 14-01-2026 à 13:45:35  profilanswer

[:lepenmarine:2]  

Citation :

Avec un déficit de 5,4 % du PIB en 2025, et une explosion des recettes fiscales sur les produits énergétiques, en hausse de + 147 % en un an, les Français subissent la double-peine : notre pays s’endette de manière exponentielle, alors que leur pouvoir d’achat s’effondre, sous le poids des impôts et des taxes.

Notre projet est à l’exact inverse des politiques macronistes : non seulement nous baisserons les déficits, mais en plus, nous rendrons du pouvoir d’achat aux Français - notamment en baissant de manière conséquente la TVA sur l’énergie.

https://x.com/mlp_officiel/status/2 [...] eARwMY4BtA

n°74091575
Backbone-
Posté le 14-01-2026 à 13:46:03  profilanswer

varlocke a écrit :

Ah ouais donc tu compares la FNSEA à des supporters qui cassent tout parce que leur équipe a perdu ?  [:clooney11]

Tu casses, tu payes.

n°74091581
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 14-01-2026 à 13:47:44  profilanswer

spartak01 a écrit :

https://www.vitisphere.com/upload/b [...] 101129.jpg

Aucune idée, par contre c'est au tour de la MSA Midi-Pyrénées nord cette année : https://france3-regions.franceinfo. [...] 79638.html .

n°74091584
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 14-01-2026 à 13:48:08  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Avec un déficit de 5,4 % du PIB en 2025, et une explosion des recettes fiscales sur les produits énergétiques, en hausse de + 147 % en un an, les Français subissent la double-peine : notre pays s’endette de manière exponentielle, alors que leur pouvoir d’achat s’effondre, sous le poids des impôts et des taxes.

Notre projet est à l’exact inverse des politiques macronistes : non seulement nous baisserons les déficits, mais en plus, nous rendrons du pouvoir d’achat aux Français - notamment en baissant de manière conséquente la TVA sur l’énergie.

réduire les déficits en faisant des cadeaux fiscaux et en remettant la retraite à 60 ans ?
j'ai hâte de voir ça :o
ils vont réussir à réunir les raisons habituelles de deficit de la droite + celles de la gauche EN MEME TEMPS ces génies

---------------
we are the dollars and cents
n°74091587
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-01-2026 à 13:48:31  profilanswer

Fender a écrit :

pas mal cette nouvelle technique pour pas répondre et continuer dans le déni :o
je mettrai un copyright quand je m'en servirai :jap:

Bah sta dire j'suis pas payé très cher pour mon oeuvre sur HFR, pour Spartak y'a des grosses primes, mais j'ai déjà l'eau chaude dans ma datcha donc j'en ai pas besoin, je laisse ça au nouveau en formation, place aux jeunes comme on dit.
Ceci dit si tu veux me permettre d'acheter des oeufs, hésite pas a me crowdfunder si tu utilises mes méthodes, je suis en train d'écrire un livre à sujet, enfin, un nègre numérique le fait à ma place, tu comprendras bien qu'il faut que je gagne ma croute quand même.

---------------
n°74091612
roland-
Posté le 14-01-2026 à 13:53:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°74091622
ph75
Posté le 14-01-2026 à 13:55:48  profilanswer

Le portail tu dois pouvoir rajouter grand minimum un zéro derrière + "Le mécanisme du portail a été détérioré et devra être changé"
https://www.francebleu.fr/infos/agr [...] ee-5854782
https://www.francebleu.fr/pikapi/images/dfc07494-866c-41b4-b8c5-1b60e0df1340/1200x680

n°74091625
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 14-01-2026 à 13:56:13  profilanswer

Al Karting a écrit :

Pourquoi pas un peu de Naturopathie ou de Biokinergie ?

oui mais ça c'est l'étape suivante pour les mauvais ostéo et homéopathe  :o

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°74091637
asmomo
Posté le 14-01-2026 à 13:58:26  profilanswer

pistache52 a écrit :

Citation :

Faut vraiment être idiot pour y croire à ce stade, tous les populistes du monde promettent ce miracle jusqu'à ce qu'ils arrivent au pouvoir, et là bizarrement ça devient compliqué.

---------------
n°74091650
gimly the ​knight
Posté le 14-01-2026 à 14:00:50  profilanswer

la lampe a écrit :

Pas l'impression que chez les céréaliers cela soit une nouvelle de Zola..

Mais c'était plutôt pour ironiser le propos d'Angrim.

Chez les céréaliers c'est comme les autres. Les exploitation de grade taille hyper industrialisées s'en sortent bien, les petites exploitations à l'anciennes galèrent.

n°74091657
H2N3
Posté le 14-01-2026 à 14:01:42  profilanswer

asmomo a écrit :

Faut vraiment être idiot pour y croire à ce stade, tous les populistes du monde promettent ce miracle jusqu'à ce qu'ils arrivent au pouvoir, et là bizarrement ça devient compliqué.

Encore dans ton délire des années 1990 toi  [:paydaygay:10]

n°74091661
Arngrimlec​hauve
Posté le 14-01-2026 à 14:02:09  profilanswer

ph75 a écrit :

Le portail tu dois pouvoir rajouter grand minimum un zéro derrière + "Le mécanisme du portail a été détérioré et devra être changé"
https://www.francebleu.fr/infos/agr [...] ee-5854782
https://www.francebleu.fr/pikapi/im [...] 0/1200x680

[:_somberlain:7]  
Est-ce qu'on a au moins pris la peine de contacter la famille du portail? Ses proches doivent savoir.

---------------
n°74091671
Latiole
Posté le 14-01-2026 à 14:04:08  profilanswer

Backbone- a écrit :

Tu casses, tu payes.

Ça devrait être ça oui. + 15 ans de taule.
Mais dans un monde idéal.

Dans nos sociétés démocratiques, c'est plus, on crée une surprime assurantielle.

n°74091672
newreigi
Posté le 14-01-2026 à 14:04:13  profilanswer

roland- a écrit :

Clairement, ça va pas bien se passer économiquement.  

Mais ils ont raison. Les français ne sont pas prêts à un changement de politique économique. On a ce qu'on mérite. Des promesses suivies d'enculades

Une partie des français est dégoûtée et ne vote plus donc les seuls qui votent pour eux .
Et c est quand mêle hallucinant qu aucun politicien ne parle de la grande dépendance et comment il faudrait la faire financer.
Je sens que nos baby-boomers vont commencer à y réfléchir quand ce sera à leur tour et  
Ils vont la faire financer par les actifs et les jeunes retraités car eux n auront plus toute leur tête … jusqu’au  bout ils vont  [:l3go]  les autres générations

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36814  36815  36816  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)