| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Reprise du message précédent :
Bah non c'est un beau métier même si très compliqué (bosser avec des ados...). --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 21:45:00 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
multikill | On a les cogips. Peut être que ça existe ailleurs cela dit mais les nôtres sont vraiment sympas. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
phila |
C'est la même chose pour les collectivités : faut pléthore de services et d'audit que n'ont pas les petites mairies dans lesquelles les élus doivent obligatoirement mettre les mains dans le cambouis comparativement aux parades des + grosses ou des communautés de communes, dans le cambouis tout en n'ayant pas de pognon... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dans 30 ans, Marc sera en EHPAD, donc je pense que non --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lonely |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 22:23:58 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Y en a qui y sont à 65 ans, mais c'est vrai que c'est pas la majorité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lonely |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
merise2 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 13-11-2024 à 07:03:31 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Roupillon |
|
vigneuxamsterdam |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
pik3 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2024 à 08:01:42 ![]()
Sur ce, amusez vous bien Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2024 à 08:02:28 |
grotius |
|
H2N3 | Seriez-vous prêt à baisser votre salaire pour garder votre emploi ?
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 13-11-2024 à 08:18:41 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
v87 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
fiscalisator tu dois rompre |
|
chaisedejardin | blabla --------------- Jésus t'aime |
boisse Well...fuck |
|
multikill |
Mais ouais Roger, t'as raison, les mecs au rsa ils vivent comme des rois alors que nous on se casse le cul, et je te parle même pas des arabes! |
StefSamy VC FTW |
Faut réserver le droit de vote aux contributeurs nets. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
fiscalisator tu dois rompre |
|
boisse Well...fuck |
|
PetitJean Aspe rite | Donc aujourd'hui l'équivalent aux USA de notre ministre Guillaume Kasbarian, c'est Elon Musk. Ok --------------- oui |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 13-11-2024 à 09:21:27 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |