Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32155  32156  32157  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°71625125
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 10:35:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

C'est un lieu d'échange entre professionnels, le reste est HS.
Deal with it.

Tu es libre de faire un topic de débat sur l'EN.

le corporatisme jusque sur un vieux forum  [:prozac]  

sachant que les profs ont DEJA tout un tas de safe space modernes  :o

[Toine] a écrit :

Certainement pas, je ne participe à aucun DT :D

LE futur DT réservés aux enseignants :o

Message édité par luckynick le 01-10-2024 à 10:39:17

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 10:35:09  profilanswer

n°71625146
cashless
Posté le 01-10-2024 à 10:37:28  profilanswer

Nikechow a écrit :

Encore une fois, une application des propositions de droite aurait pu empêcher les viols et meurtres de ces femmes.

Quand les féministes de droites participent à des manifestations contre les "féminicides", elles sont agressées. [:spamafote]
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] s-20211121

C'est bien plus compliqué que ça...
Il est assez tendancieux de présenter Némésis comme "des féministes". C'est avant toute autre chose un collectif d'extrême droite identitaire, se disant accessoirement féministe.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Col [...] m%C3%A9sis

n°71625150
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 10:37:54  profilanswer

Fender a écrit :

Oui donc fake news vu la présentation donnée par le charmant forumeur…

spartak01 a écrit :

Sérieux ?  :??:  :??:  :??:  

T'as une source ?  :sleep:  

Parce que sinon TT. Ce topic devient n'importe quoi, pire que le Balto à l'heure de l'apéro...

c'est pas une fakenews c'est de la caricature, et pour caricaturer certains LFI il faut envoyer du lourd  [:cerveau aloy]  

parfois surmulots news est obligé de préciser que c'est pas une parodie quand il cite delogu tellement c'est gros (genre le coup de la vache en or)

---------------
n°71625169
pik3
Posté le 01-10-2024 à 10:40:02  profilanswer

Citation :

Le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau (LR), qui multiplie les sorties droitières depuis sa nomination, donne «l'impression (d'être) un porte-parole du Rassemblement national», a estimé mardi la porte-parole du groupe d'extrême droite à l'Assemblée nationale, Laure Lavalette.

[:jose mourinho:3]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°71625177
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 10:41:17  profilanswer

Nikechow a écrit :

Lutter contre les féminicides c'est extrême ?!?

Bien sûr que non, j'ai pas dit ca.

Je parle de Némésis qui est clairement d'extrême droite, et ils se seraient chauffés avec des gens d'extrême gauche. Rien de nouveau sous le soleil.

n°71625183
luckynick
esclave de chat
Posté le 01-10-2024 à 10:42:16  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca sert pour uploader des smileys persos  :ange:  

Ou pour participer anonymement à certains topics (vie de couple, alcoliques etc) , pour se cacher de ceux d'ici voire de dehors.

là seule fois ou j'en ai fait un

mais maintenant tu peux en avoir 10 par comptes, y a de la marge sauf si tu es drogué aux smileys

---------------
n°71625184
ph75
Posté le 01-10-2024 à 10:42:18  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Ce post sent la rage non ? Il a touché des cordes sensibles je crois [:issabou945:5]

Pour l'instant Retailleau c'est du grand Sarko: que de la gueule pour occuper le terrain.

Message édité par ph75 le 01-10-2024 à 10:42:39
n°71625195
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 10:43:33  profilanswer

cashless a écrit :

Il est assez tendancieux de présenter Némésis comme "des féministes". C'est avant toute autre chose un collectif d'extrême droite identitaire, se disant accessoirement féministe.

Peu importe la façon dont tu souhaites les qualifier pour essayer de les discréditer, elles se sont faites agresser pour avoir participer à cette manifestation.

nniv a écrit :

Bien sûr que non, j'ai pas dit ca.

Je parle de Némésis qui est clairement d'extrême droite, et ils se seraient chauffés avec des gens d'extrême gauche. Rien de nouveau sous le soleil.

Donc pas de problème pour toi que certains ne puissent pas participer aux manifestations contre les féminicides. Et pourtant tu rêves qu'ils y participent...

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 01-10-2024 à 10:45:20
n°71625208
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 10:45:59  profilanswer

cashless a écrit :

La défense des intérêts des femmes est incompatible avec la défense de son identité culturelle ?

J'aimerais une explication théorique démontrant cela.

Message cité 2 fois
Message édité par Enguerrand le 01-10-2024 à 10:56:44

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71625232
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 10:49:59  profilanswer

Nikechow a écrit :

Peu importe la façon dont tu souhaites les qualifier pour essayer de les discréditer, elles se sont faites agresser pour avoir participer à cette manifestation.

Donc pas de problème pour toi que certains ne puissent pas participer aux manifestations contre les féminicides. Et pourtant tu rêves qu'ils y participent...

Non mais là c'est un combat d'infirmes, que ça soit extrême gauche ou droite quelqu'un avait envie d'en découdre. Pour moi tout le monde avait sa place, mais certaines couleurs politiques ont du mal à se mélanger.

Je rajouterai qu'on ne sait pas qui a démarré les agressions, ça reste extrêmement flou à la lecture de l'article.

Message cité 2 fois
Message édité par nniv le 01-10-2024 à 10:50:40
mood
Publicité
Posté le 01-10-2024 à 10:49:59  profilanswer

n°71625241
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-10-2024 à 10:51:31  profilanswer

luckynick a écrit :

Qui a chain alert hier sur le topic LFI pour des broutilles et des faits avérés ?

Sans compter pesos qui passe la moitié de son temps a gueuler contre la modération :o

n°71625253
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 10:52:45  profilanswer

nniv a écrit :

Non mais là c'est un combat d'infirmes, que ça soit extrême gauche ou droite quelqu'un avait envie d'en découdre. Pour moi tout le monde avait sa place, mais certaines couleurs politiques ont du mal à se mélanger.

Je rajouterai qu'on ne sait pas qui a démarré les agressions, ça reste extrêmement flou à la lecture de l'article.

C'est la gauche qui définit la droite et à fortiori l'extrême droite. Pour justifier de s'en prendre à elle, y compris physiquement. Je vois difficilement ce qui justifie de conclure que les torts sont partagés.

---------------
On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega
n°71625264
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 10:53:42  profilanswer

Enguerrand a écrit :

La défense des intérêts des femmes est incompatible avec la défense de son identité culturelle ?

J'aimerai une explication théorique démontrant cela.

Disons que la défense de son identité culturelle a tendance, en France, à être associé à l'extrême droite. Or l'extrême droite est aussi connu pour son mépris des femmes sur un paquet de sujets (pas vraiment pro-avortement, plutôt dans la défense de schémas familiaux traditionnels, etc...). Donc oui, voir associés les 2 peut sonner faux.

n°71625271
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 10:54:42  profilanswer

nniv a écrit :

Disons que la défense de son identité culturelle a tendance, en France, à être associé à l'extrême droite. Or l'extrême droite est aussi connu pour son mépris des femmes sur un paquet de sujets (pas vraiment pro-avortement, plutôt dans la défense de schémas familiaux traditionnels, etc...). Donc oui, voir associés les 2 peut sonner faux.

Magnifique illustration d'un raisonnement circulaire donc invalide.

Il faudrait par ailleurs justifier que les schémas traditionnels relèvent du mépris, surtout lorsque des femmes elles mêmes le choisissent. Mon épouse subit bien plus de mépris de gens évoquant le mépris tel que tu le fait, que l'inverse.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 01-10-2024 à 10:55:47

---------------
n°71625272
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 10:54:48  profilanswer

nniv a écrit :

Oui c'est sans doute les jeunes femmes de Némésis en sous nombre qui ont commencé a agressé les antifas... :sarcastic:  

Pour toi tout le monde à sa place mais quand on te montre que ce n'est pas le cas, tu le justifies.  [:spamafote]

n°71625283
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 10:56:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui c'est sans doute les jeunes femmes de Némésis en sous nombre qui ont commencé a agressé les antifas... :sarcastic:  

Pour toi tout le monde à sa place mais quand on te montre que ce n'est pas le cas, tu le justifies.  [:spamafote]

Source?

n°71625292
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 10:57:12  profilanswer

nniv a écrit :

Source?

Source de quoi ?

n°71625308
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2024 à 10:59:29  answer

Si l'EG en avait vraiment quelque chose à faire des femmes, elle tournerait le dos aux Islamistes et demanderait l'interdiction pure et simple de leur religion.

Pour l'EG, le féminisme c'est comme la Palestine : un prétexte.

n°71625310
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 10:59:31  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Magnifique illustration d'un raisonnement circulaire donc invalide.

Il faudrait par ailleurs justifier que les schémas traditionnels relèvent du mépris, surtout lorsque des femmes elles mêmes le choisissent. Mon épouse subit bien plus de mépris de gens évoquant le mépris tel que tu le fait, que l'inverse.

Ça marche dans les 2 sens : l'extrême droite fait la promotion des schémas traditionnels, méprisant les femmes qui SOUHAITENT faire autre chose, toute la mouvance tradwife en est l'illustration. Est-ce qu'une femme seule qui veut faire carrière et n'a pas d'enfants entre dans la grille de la "bonne" femme selon l'extrême droite?

n°71625314
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 10:59:41  profilanswer

C'est incroyable de lire pareilles inepties ...

Défendre son identité est d'extrême droite si l'on est Français (postulat à justifier).
OR  
être d'extrême droite signifie adopter de schémas de vie méprisant les femmes (qui des femmes les adoptant, se méprisent elles elles même ?)
DONC  
il est impossible de défendre son identité ET ses intérêts en tant que femme, si l'on est blanche.

Les 2 prémices sont à la fois non démontrées, mais le raisonnement en lui même est circulaire.

Il n'y a absolue RIEN qui va sur le plan du syllogisme.

---------------
n°71625329
spartak01
Posté le 01-10-2024 à 11:01:15  profilanswer

Nikechow a écrit :

Encore une fois, une application des propositions de droite aurait pu empêcher les viols et meurtres de ces femmes.  

Quand les féministes de droites participent à des manifestations contre les "féminicides", elles sont agressées.  [:spamafote]  

Féministes de droite...  [:tirkyth]  

Citation :

Némésis, collectif xénophobe et « féministe » autoproclamé, et ses batailles idéologiques
Coutumier des actions coups de poing, le groupuscule identitaire, dirigé par Alice Cordier, tire profit du contexte politique favorable à l’extrême droite pour diffuser ses thèses racistes dans le cadre d’un discours contre les violences faites aux femmes.
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71625336
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2024 à 11:01:48  profilanswer

Modération a écrit :

Je ne vois pas la fake news malgré les alertes à ce sujet. Il y a bien appel à une "marche sur Matignon" en écho de la marche sur Versailles de la Révolution, dans le but d'intimider.

Après, c'est exagéré d'éoquer une "prise d'assaut", à éviter :/

C'est une fakenews, Quaetennens à propose une marche VERS Matignon, en fait même EN DIRECTION DE Matignon, pas de marcher SUR Matignon [:rofl]

Citation :

Adrien Quatennens, ex-député de la France insoumise, propose sur X « une grande marche populaire en direction de Matignon ».

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] nrager-pen

https://www.ouest-france.fr/electio [...] 8c20a9107a

La fébrilité des médias des milliardaires qui aident le pouvoir macroniste :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2024 à 11:06:27
n°71625337
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 11:01:52  profilanswer

Nikechow a écrit :

Source de quoi ?

Que Némésis s'est fait attaquer en premier.

Ah mais on est pile dans les contradictions de l'extrême gauche là, défendre la liberté de porter le voile ce genre de choses  :pt1cable:. C'est clairement débile de mon point de vue mais bon...

Clairement, de mon point de vue, une féministe doit être anti-religion.

n°71625341
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 11:02:17  profilanswer

nniv a écrit :

Ça marche dans les 2 sens : l'extrême droite fait la promotion des schémas traditionnels, méprisant les femmes qui SOUHAITENT faire autre chose, toute la mouvance tradwife en est l'illustration. Est-ce qu'une femme seule qui veut faire carrière et n'a pas d'enfants entre dans la grille de la "bonne" femme selon l'extrême droite?

A la différence près qu'aucune "femme d'extrême droite" ne cancel, n'agresse ou que sait-je encore les femmes faisant une choix de vie différent du leur.

Mon épouse est mère au foyer, tu veux que je te liste les insultes qu'elle a pu recevoir tout au long de sa vie, lui expliquant qu'elle n'était libre que si elle suivait les attendus édicté pour une femme du XXIe siècle en Occident ?
Tu penses sincèrement que la pression sociale est dans le camp de la femme qui a un travail salarié ?

---------------
n°71625351
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 01-10-2024 à 11:02:45  profilanswer

maouuu a écrit :

Sans compter pesos qui passe la moitié de son temps a gueuler contre la modération :o

Les X pages sur le topic US pour demander la tête de Lookoom quand il a TT une de leurs stars

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°71625371
spartak01
Posté le 01-10-2024 à 11:04:30  profilanswer

nouveau pseudo a écrit :

Ce post sent la rage non ? Il a touché des cordes sensibles je crois [:issabou945:5]

Pour l'instant, Retailleau à beaucoup parlé mais pas tellement touché quoi que ce soit...  :D

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71625373
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 11:04:32  profilanswer

Tout à fait.

de la même manière que l'anti-identitarisme n'est qu'un prétexte utilisé à l'encontre de l'Occident. L'etreme gauche en faisant la promotion pour l'ensemble des peuples du monde, à commencer par le Kanak, qui ne souhaitent pas "disparaitre" et conserver leurs terres, selon Taubirat (EG ou non cette dernière, cela en dit long sur la gauche).

---------------
n°71625376
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 01-10-2024 à 11:04:53  profilanswer

Les "féministes" Nemesis agressées en sous nombre lors de la manif #NousToutes, des images terribles :

https://pbs.twimg.com/media/FEv-weWXEAcxn88?format=jpg&name=large

C'est celles/ceux de gauche hein (avec leurs "service d'ordre" composé de néonazis bien connus et multicondamnés pour violence qui viennent en manif avec ceintures et matraques, dans la joie et la bonne humeur n'est-ce pas ?) [:alain_wakbar:2]

Vous allez vous foutre du monde encore longtemps ?  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°71625390
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-10-2024 à 11:06:23  profilanswer

pesos a écrit :

Les "féministes" Nemesis agressées en sous nombre lors de la manif #NousToutes, des images terribles :

https://pbs.twimg.com/media/FEv-weW [...] name=large

C'est celles/ceux de gauche hein (avec leurs "service d'ordre" composé de néonazis bien connus et multicondamnés pour violence qui viennent en manif avec ceintures et matraques, dans la joie et la bonne humeur n'est-ce pas ?) [:alain_wakbar:2]

Askip quand on vient pour chercher la merde, parfois on la trouve et ça fait bizarre  :sarcastic:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°71625395
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-10-2024 à 11:07:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Les X pages sur le topic US pour demander la tête de Lookoom quand il a TT une de leurs stars

Putain ça aussi ... [:hahaaulas]

n°71625399
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-10-2024 à 11:07:34  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Tout à fait.

de la même manière que l'anti-identitarisme n'est qu'un prétexte utilisé à l'encontre de l'Occident. L'etreme gauche en faisant la promotion pour l'ensemble des peuples du monde, à commencer par le Kanak, qui ne souhaitent pas "disparaitre" et conserver leurs terres, selon Taubirat (EG ou non cette dernière, cela en dit long sur la gauche).

Tu compares l'immigration de travail régulière ou quelques OQTF à la colonisation par la guerre et la violence armée qu'on subit les kanacks

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 01-10-2024 à 11:08:02
n°71625405
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 11:08:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu compares l'immigration de travail régulière à la colonisation par la violence qu'on subit les kanacks

Non, je compare les réthoriques.

De plus les conséquences culturelles et identitaires sont similaires quelqu'en soit la cause.

---------------
n°71625408
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 11:09:11  profilanswer

nniv a écrit :

Que Némésis s'est fait attaquer en premier.

Je n'ai rien affirmé mais il est difficile de croire qu'un petit groupe de jeunes femmes aient agressé des groupes "antifa".
Et l'article décrit l'arrivée des Némésis :

Citation :

Alors que le cortège parisien avait déjà entamé sa marche depuis la place de la République vers Nation, il a été rejoint par des militants de Némésis, un collectif qui se veut d'un «féminisme identitaire». Le ton est rapidement monté lorsque ses membres se sont heurtés à ceux du mouvement «antifasciste» de la Jeune garde. Une banderole notamment, exhibé par les féministes de Némésis, a déclenché la colère des «antifas». «La haine des femmes n'est pas un enrichissement culturel !», pouvait-on lire en évocation à l'immigration afghane.
Réaction immédiate des antifas qui ont copieusement insulté leurs «ennemis», les traitant de «racistes» ou encore de «fachos» et les sommant de se «barrer».

n°71625419
Nikechow
Posté le 01-10-2024 à 11:10:24  profilanswer

pesos a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/FEv-weW [...] name=large

Tu peux donner tes sources ?

n°71625422
broddok27
Posté le 01-10-2024 à 11:11:08  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Lookoom a fait de la merde, c'est tout.

Et j'ai fréquenté suffisamment ce forum pour voir que les ultradroitards sont pas les derniers à couiner contre le modo à redéfinir doctement la xénophobie ou le racisme quand un des leurs est sanctionné. Alors c'est l'hopital qui se fout de la charité, là.

n°71625426
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 11:11:47  profilanswer

Enguerrand a écrit :

C'est incroyable de lire pareilles inepties ...

Défendre son identité est d'extrême droite si l'on est Français (postulat à justifier).
OR  
être d'extrême droite signifie adopter de schémas de vie méprisant les femmes (qui des femmes les adoptant, se méprisent elles elles même ?)
DONC  
il est impossible de défendre son identité ET ses intérêts en tant que femme, si l'on est blanche.

Les 2 prémices sont à la fois non démontrées, mais le raisonnement en lui même est circulaire.

Il n'y a absolue RIEN qui va sur le plan du syllogisme.

Ok je précise : adopte des schémas de vie méprisant les femmes qui n'ont pas fait les mêmes choix qu'elles.

Enguerrand a écrit :

A la différence près qu'aucune "femme d'extrême droite" ne cancel, n'agresse ou que sait-je encore les femmes faisant une choix de vie différent du leur.

Mon épouse est mère au foyer, tu veux que je te liste les insultes qu'elle a pu recevoir tout au long de sa vie, lui expliquant qu'elle n'était libre que si elle suivait les attendus édicté pour une femme du XXIe siècle en Occident ?
Tu penses sincèrement que la pression sociale est dans le camp de la femme qui a un travail salarié ?

Si une femme décide d'avorter elle ne subit aucune pression?  :ange:  

n°71625429
Arngrimlec​hauve
Posté le 01-10-2024 à 11:12:08  profilanswer

broddok27 a écrit :

Lookoom a fait de la merde, c'est tout.

Et j'ai fréquenté suffisamment ce forum pour voir que les ultradroitards sont pas les derniers à couiner contre le modo à redéfinir doctement la xénophobie ou le racisme quand un des leurs est sanctionné. Alors c'est l'hopital qui se fout de la charité, là.

Ton avis, rien de plus.

---------------
n°71625433
moggbomber
War, war never changes
Posté le 01-10-2024 à 11:12:42  profilanswer

otobox a écrit :

Je ne suis pas certain de bien saisir le sens de ton message ?

Citation :

dans un notion de travail capitaliste oui tout est une question rémunération
un métier pénible est normalement bien payé parce que justement il n'attire pas grand monde. c'est le principe même!

Le fameux marché du travail, je connais. Sauf que même en cas de pénurie, les salaires n'augmentent pas ou trop peu. Pas suffisamment pour attirer en tous cas. On le voit dans l'hôtellerie, dans les EHPAD, à l'hôpital qui peinent toujours à recruter malgré, pour le premier les salaires horaires qui ont augmenté et pour les 2 derniers qui ont vu la prime Segur apparaître...

Citation :

alors forcement si tu fais venir un esclave qui devra le faire pour se nourrir alors effectivement ca sera lui qui aura le job

Ben oui, tu décris le principe du capitalisme. Le premier qui casse les prix remporte le marché. ET tout le monde sort perdant sauf le patron (et encore ! Avec les entreprises venues de l'Est et leurs travailleurs détachés, beaucoup font la gueule). Le code du travail est là pour limiter les abus, mais mis à mal par le patronat et la droite, il n'est pas encore assez permissif et gêne la croissance...

Citation :

après ca tu peux sortir tes larmes crocodiles et dire que ouhlalala c'est la faute des pauvres (quand ils sont blancs "faf" donc)
en plus ces cons ils votent contre c'est lamentable

Moi je ne pleure plus. Je regarde, je constate. Je ne me bat plus. Ce n'est pas moi le plus malheureux dans toute cette merde. Si le RN arrive au pouvoir un jour, je tirerai mon épingle du jeu (enfin je l'espère ! s'il n'y a pas de grandes purges de gauchistes :o) je ne serai pas le plus impacté par leurs mesures économiques et racistes. Au pire, je pourrai toujours m'exiler.

Citation :

dis moi toi ton boulot il peut etre pris par des gars 2 fois moins cher ou toi t'es pas concerné?

Oui et non. J'ai une certaine reconnaissance dans mon métier, pour l'instant ce n'est pas d'actualité. A la rigueur, je pourrais éventuellement piloter les gars moins chers qui remplaceraient mes jeunes collègues :o
Mais l'avenir, mon poste sera probablement remplacé par l'AI. J'espère être parti en retraite avant.

Citation :

donc bon une fois encore les bourgeois qui viennent faire la morale aux pauvres en plus en disant que EUX n'est ce pas sont de gauche je les respecte encore moins que ces esclaves qu'on importe  :jap:

Je ne sais pas pourquoi tu dis ça. J'espère ne pas faire la morale aux pauvres. Je suis spectateur.

c'est ce que je dis il y a aura toujours plus miséreux qqpart dans le monde  [:spamafote]  
et la on ne va même plus les chercher ou les faire venir, ils financent eux même leur immigration pour après être encore plus captifs du travail. enfin SI ils travaillent. ils peuvent effectivement choisir/céder au crime afin de maximiser les effets.
pour moi c'est vraiment de l'exploitation. alors bon cacher sous de l'humanitaire c'est bien joli mais quand en plus tu veux contraindre les gens qui souffrent donc de cet effet a en plus les financer forcement que ca passe mal :o

quant a toi tu te rends bien compte que la situation que tu as connue ne va surement pas durer. et donc? qu'est ce qu'on fait après?
la société humaine existe pour rendre la vie possible ou pour maximiser les profits de certains?
 :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°71625445
Enguerrand
Certes !
Posté le 01-10-2024 à 11:14:25  profilanswer

nniv a écrit :

Ok je précise : adopte des schémas de vie méprisant les femmes qui n'ont pas fait les mêmes choix qu'elles.

Tu renverses la pression sociale et la minorité. Tu n'évolues pas dans la France des années 50.

nniv a écrit :

Si une femme décide d'avorter elle ne subit aucune pression?  :ange:

C'est certainement le seul et unique argument que tu peux trouver en la matière. C'est faible pour compenser l'ordre de grandeur.

Mais je te laisse te bercer d'illusion et continuer de justifier une affirmation en l'utilisant comme prémisse dans tes raisonnements, c'est certainement très confortable.

Message cité 1 fois
Message édité par Enguerrand le 01-10-2024 à 11:15:20

---------------
n°71625467
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-10-2024 à 11:19:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

Féministes de droite...  [:tirkyth]  

Citation :

Némésis, collectif xénophobe et « féministe » autoproclamé, et ses batailles idéologiques
Coutumier des actions coups de poing, le groupuscule identitaire, dirigé par Alice Cordier, tire profit du contexte politique favorable à l’extrême droite pour diffuser ses thèses racistes dans le cadre d’un discours contre les violences faites aux femmes.
https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Si lemonde le dit alors, amen.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°71625473
nniv
Tâche incolore
Posté le 01-10-2024 à 11:19:45  profilanswer

Enguerrand a écrit :

Tu renverses la pression sociale et la minorité. Tu n'évolues pas dans la France des années 50.

C'est certainement le seul et unique argument que tu peux trouver en la matière. C'est faible pour compenser l'ordre de grandeur.

Mais je te laisse te bercer d'illusion et continuer de justifier une affirmation en l'utilisant comme prémisse dans tes raisonnements, c'est certainement très confortable.

Je vais pas te mentir, j'ai du mal à suivre  [:sud_conscient:3] C'était quoi mon affirmation ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32155  32156  32157  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)