| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 10:58:07 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
patx3 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Avec la fin de la necessité d'un code de la route, on peut imaginer à long terme la fin des limitations de vitesse. Si la route devient aussi sûre qu'un déplacement en train à 350 km/h, alors les riches pourront toujours se la péter en acheter des ferrari autonome qui seront enfin en mesure de rouler à 300 sur l'autoroute sans que personne les emmerde. Message édité par Kiveu le 12-10-2017 à 11:08:48 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pik3 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kupfer Chalcolithique |
|
Publicité | Posté le 12-10-2017 à 11:11:26 ![]() ![]() |
pik3 |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
|
babyboy4 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 11:12:36 ![]() Vive la bagnole. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kupfer Chalcolithique |
|
Mes poumons valent mieux que leurs vies. Message édité par super_pourri le 12-10-2017 à 11:19:15 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pik3 |
itg |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
smiley0041 |
Tu as déjà essayé Strasbourg ? Tram, vélo et rues piétones partout, très peu de voitures à part sur les grands boulevards très loin du centre ville. C'est vraiment très agréable. --------------- Mon feed |
ElPedro Virtual worker |
|
smiley0041 |
J'ai choisi un exemple français d'une ville qui a fait le pari total des transports en commun il y a 20 ans --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
The NBoc Quo Modo Deum |
babyboy4 |
C'est justement cette ville en particuliers que je visais. Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 12-10-2017 à 11:53:26 |
smiley0041 |
Je n'ai pas eu cette impression, mais c'est vrai que parfois certains sont un peu agressifs dans les rues piétonnes... --------------- Mon feed |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |