| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 17:41:19 ![]() ![]() |
Mr Fox Fox engine |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2017 à 17:42:48 ![]()
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Au fait, une bonne chose que le préfet du Rhône ait été limogé, ça responsabilisera les fonctionnaires qui ne prennent pas au sérieux leurs tâches --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
J'ai rien vu passer Message cité 7 fois Message édité par trueslash le 11-10-2017 à 21:11:48 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu t'attends à quoi ? À ce que Ferrand-l'argent lui remonte les bretelles ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 21:20:53 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
giorkal |
|
ElPedro Virtual worker |
|
roland- |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Nan mais les députés LREM on sait déjà que ce sont à 90% des chèvres, et qu'ils viennent à 50% de l'umps, donc au minimum 50% d'escrocs. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 11-10-2017 à 23:47:52 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
XprtZ Profil : O.O | Puis surtout, on est visiblement les méchants donc à partir de là, limite j'ai envie de dire "well done" --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
C'est beau les valeurs familiales. Message édité par super_pourri le 12-10-2017 à 05:38:01 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Draikins Spiral Knight | La phase 2 de la start-up nation est en marche |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
XO7 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 12-10-2017 à 08:19:56 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 08:38:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 08:38:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 08:51:00 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 08:54:35 ![]() J'ai entendu à la radio ce matin que la phase "gauche" de l'en-même-tempisme allait être enclenchée. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 09:03:11 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
lemechan_castor Truffiste |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 09:10:42 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |