Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4823 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29023  29024  29025  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69999453
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:13:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

kolian a écrit :

ah oui...La proteine issue des insectes c'est clairement pour faire encore plus de produit ultra transformé. Le même délire que certains vegan avec leur "steak" :o

oui mais l'intérêt est qu'ils se nourrissent de déchets dans l'histoire je crois :D
après si c'est pour dépenser autant d'énergie pour nettoyer et travailler le produit ca doit pas être plus rentable effectivement.
un peu comme la viande artificielle
entre l'étude et l'industrialisation y a souvent un monde
bon en fait comme pour la viande et les légumes  

désolé mais je continue a trouve qu'on est surtout trop nombreux  [:spamafoote]  

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 18:13:56  profilanswer

n°69999458
Roupillon
Posté le 27-01-2024 à 18:14:41  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je ne vois pas ou tu trouve +70% dans ce graphique ?  :??:

Passage de 0,1217 à 0,2068...
Et sur les heures pleins ça fait +73%

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 27-01-2024 à 18:15:05
n°69999460
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2024 à 18:15:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je sais pas j'ai jamais regardé.  [:cosmoschtroumpf]  
La modération pourrait plutot nous filer des épisodes intéressants qu'un lien vers une image à la con :o

Le lien vers les teletubbies ne marche plus, il faut que Joce change l'adresse de redirection. On pourrait mettre la Pat' patrouille, ça serait plus moderne  [:lefab:5]

n°69999464
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 27-01-2024 à 18:15:39  profilanswer

Roupillon a écrit :

https://i.imgur.com/tLjLSOW.png

J'ai calculé par rapport à ça posté par grotius :

On a bien :
heures creuses : +70%
heures pleines : +73%
(depuis 08/2017)

On se la fait tellement mettre c'est indécent.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69999471
smiley0041
Posté le 27-01-2024 à 18:17:17  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Faut bien payer les 17 mÿards de dépassement de Flamanville [:le-carlos:8]

---------------
Mon feed
n°69999473
Marcel Pit​ou
Posté le 27-01-2024 à 18:17:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Passage de 0,1217 à 0,2068...
Et sur les heures pleins ça fait +73%

Ah oui, au temps pour moi, ça fait environ 70%..., la vache ils nous mettent bien...

On est pas censé avoir une énergie nucléaire qui coute pas cher ?  

https://www.youtube.com/watch?v=aM07GLGXVsM  :o  

Message édité par Marcel Pitou le 27-01-2024 à 18:19:12
n°69999475
Roupillon
Posté le 27-01-2024 à 18:18:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le lien vers les teletubbies ne marche plus, il faut que Joce change l'adresse de redirection. On pourrait mettre la Pat' patrouille, ça serait plus moderne  [:lefab:5]

Un lien vers ça  https://www.youtube.com/watch?v=raLqv12x7rI&t=300s
Teletubbies: Fun With Tooters :o

n°69999478
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:19:30  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il y a des gens qui ont alerté ce post ?

[:nicarao:2]

Un peu de second degré les gars c’était pas dit méchamment :D

sont tendus nos modos :o
certains sont même choqués par cette illustration
https://i.imgur.com/tk4xRb3.png
 pardon mais point [:el shadday] je peux pas m'en remettre

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 27-01-2024 à 18:26:33

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69999483
kolian
Posté le 27-01-2024 à 18:19:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui mais l'intérêt est qu'ils se nourrissent de déchets dans l'histoire je crois :D
après si c'est pour dépenser autant d'énergie pour nettoyer et travailler le produit ca doit pas être plus rentable effectivement.
un peu comme la viande artificielle
entre l'étude et l'industrialisation y a souvent un monde
bon en fait comme pour la viande et les légumes  

désolé mais je continue a trouve qu'on est surtout trop nombreux [:spamafoote]  

ah ben cela c'est clairement le fond du problème...

---------------

n°69999484
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:20:06  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Totor, c'était pas forcément à prendre au premier degré  [:faman:1]

ben oui c'était évidement pas crédible ce projet de loi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2024 à 18:20:06  profilanswer

n°69999502
Marcel Pit​ou
Posté le 27-01-2024 à 18:22:54  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bienvenue chez les loud...  https://www.youtube.com/watch?v=RmHnQv8BoT4 :o

Message édité par Marcel Pitou le 27-01-2024 à 18:24:48
n°69999503
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:23:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

https://i.imgur.com/tLjLSOW.png

J'ai calculé par rapport à ça posté par grotius :

On a bien :
heures creuses  : +70%
heures pleines : +73%
(depuis 08/2017)

:jap:  :jap:  
et le gaz?
mais comme pour sarko et sa crise macron spa sa faute non plus  
si on avait eu meluche/mlp/hollande ca n'aurait pas été le même discours sans doute  [:heech:1]

---------------
n°69999510
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:25:14  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

nan mais c'est encore un succès de la saine concurrence imposée au sein de l'Europe  [:assigne_frog]

---------------
n°69999512
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2024 à 18:25:47  profilanswer

moggbomber a écrit :

et le gaz?
si on avait eu meluche/mlp/hollande ca n'aurait pas été le même discours sans doute  [:heech:1]

Amha la plus grosse connerie qui a été faite et de très loin, c'est d'arrêter de construire des réacteurs nucléaires et d'avoir perdu l'expérience. On aurait du continuer à en faire un tous les 5 ans pour garder l'XP au lieu de repartir de zéro avec l'EPR  [:tim_coucou]

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 27-01-2024 à 18:26:00
n°69999514
joost6
de Nazareth
Posté le 27-01-2024 à 18:26:00  profilanswer

moggbomber a écrit :

et le gaz?

macron n'a aucune responsabilité dans la dérégulation du marché de l’électricité ? https://i.imgur.com/EgfRXz1.gif

n°69999516
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:26:02  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Faut bien payer les 17 mÿards de dépassement de Flamanville [:le-carlos:8]

et hinkley point aussi

---------------
n°69999526
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:27:07  profilanswer

kolian a écrit :

a priori non il faut encore faire plus de gamins pour les retraites et la croissance

---------------
n°69999527
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-01-2024 à 18:27:34  profilanswer

Nan mais achetez vous un humour, j'ai pas sanctionné [:gargamail:4]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69999534
Marcel Pit​ou
Posté le 27-01-2024 à 18:29:02  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais achetez vous un humour, j'ai pas sanctionné [:gargamail:4]

Si même les modos trolls avec des messages roses...  :D

C'est de l'abus de pouvoir.  [:so-saugrenu12:4]

Message édité par Marcel Pitou le 27-01-2024 à 18:30:21
n°69999537
Ernestor
Posté le 27-01-2024 à 18:29:37  profilanswer

moggbomber a écrit :

sont tendus nos modos :o
certains sont même choqués par cette illustration
https://i.imgur.com/tk4xRb3.png
 pardon mais point [:el shadday] je peux pas m'en remettre

Pour les mal-comprenants du fond à coté du radiateur : la famille de Lola a demandé à ce qu'il n'y ait aucune récupération politique de ce drame. Je sais que certains s'en foutent des victimes et de leurs familles même s'ils disent le contraire mais c'est pas autre chose.

---------------
n°69999551
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 27-01-2024 à 18:32:53  profilanswer

kolian a écrit :

oui, mais c'est tabou

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°69999554
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-01-2024 à 18:33:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Lol. Au final, quand t'as pas d'argument, tu les inventes ? :D

Toine qui découvre l'ED HFRienne, c'est mignon. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69999556
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:34:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Amha la plus grosse connerie qui a été faite et de très loin, c'est d'arrêter de construire des réacteurs nucléaires et d'avoir perdu l'expérience. On aurait du continuer à en faire un tous les 5 ans pour garder l'XP au lieu de repartir de zéro avec l'EPR  [:tim_coucou]

les gouvernement ont tous préféré récupérer les benefs et limiter les investissements comme tout bonne société privée foireuse d'ailleurs
après on (je) vais pas oublier nos experts des Mines non plus qui ont eu le melon plus gros que cortex visiblement a se croire les meilleurs du monde.
la guerre d'ego entre de grand patron(ne)s a mal joué aussi sans doute
c'est un échec politique et industriel de plus ok mais ce qui serait bien c'est que ca bouge un peu.
on a eu qqs enquêtes et rapports vite enterrés mais a priori rien n'a changé vraiment depuis :/
par exemple mise en examen de Voynet pour trahison avouée (mais surement bien d'autres)

c'est aussi notre soucis. jamais de responsables a trouver en fait. donc ceux en place ne se sentent pas inquiétés de jouer plus leur carrière que leur mission.

---------------
n°69999561
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:36:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pour les mal-comprenants du fond à coté du radiateur : la famille de Lola a demandé à ce qu'il n'y ait aucune récupération politique de ce drame. Je sais que certains s'en foutent des victimes et de leurs familles même s'ils disent le contraire mais c'est pas autre chose.

et donc un avatar sur hfr est une récupération politique par principe  [:klemton]  
ok
tiens ca me donne une idée de topic..

---------------
n°69999565
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-01-2024 à 18:37:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Samantha Gailey demande aussi qu'on arrête de faire chier Polanski

n°69999570
Marcel Pit​ou
Posté le 27-01-2024 à 18:38:42  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le problème est le suivant :  

Tu construit des réacteurs nucléaire dans les années 60..., ça fonctionne donc tu en construit d'autres..., et un jour y'a Tchernobyl qui explose car il était mal construit (économie sur la fabrication), et bim plus personne ne veut de nucléaire...  ;)

n°69999575
Roupillon
Posté le 27-01-2024 à 18:40:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

1 les personnes d’hfr ne sont pas des personnes politiques  
2 cette demande n’a aucune légitimité. On n’est pas contraint par la loi de la satisfaire

n°69999577
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-01-2024 à 18:41:16  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Tu construit des réacteurs nucléaire dans les années 60..., ça fonctionne donc tu en construit d'autres..., et un jour y'a Tchernobyl qui explose car il était mal construit (économie sur la fabrication), et bim plus personne ne veut de nucléaire...  ;)

c'est plus Fukushima qui a été le choc
Tchernobyl c'était un autre conception bien loin des nôtres. avec en plus une grosse erreur humaine.

---------------
n°69999585
epsiloneri​dani
Posté le 27-01-2024 à 18:42:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

La population française a toujours été en majorité pro-nucléaire, c'était un faux problème. D'autant plus que sur les sites des centrales nucléaires existantes il y a déjà la place pour plusieurs nouveaux réacteurs.

n°69999590
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 27-01-2024 à 18:42:52  profilanswer

moggbomber a écrit :

Tchernobyl c'était un autre conception bien loin des nôtres. avec en plus une grosse erreur humaine.

Et merci Tchernobyl , ça a entraîné la chute de l'empire soviétique et on a pu exporter la démocratie en ex-URSS  

n°69999591
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 27-01-2024 à 18:43:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Préviens vite la famille de Lola qu'avoir un avatar c'est faire de la récupération politique alors.  

Mais si ça vous plait de passer pour des humanistes en tordant la réalité, hein. On sait tous que c'est par respect pour la famille de Lola que vous avez demandé ça, c'est bien sûr.  :o

n°69999600
ledenez
Posté le 27-01-2024 à 18:45:10  profilanswer

Roupillon a écrit :

2 cette demande n’a aucune légitimité. On n’est pas contraint par la loi de la satisfaire

T'es magique. On peut ne pas respecter les souhaits de la famille d'une défunte parce que la loi ne l'y oblige pas? P'tain  [:monsieur double jay:1]

n°69999602
Marcel Pit​ou
Posté le 27-01-2024 à 18:45:16  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La population française a toujours été en majorité pro-nucléaire, c'était un faux problème. D'autant plus que sur les sites des centrales nucléaires existantes il y a déjà la place pour plusieurs nouveaux réacteurs.

Oui, car nos centrales Française dans les années 60/70 étaient bien conçu (fiables), et bien entretenue (maintenance), mais ça coutait très cher..., aujourd'hui on essai dans tout les domaines de fabriquer au moins cher, donc les gens se méfient...

j'ai un ampli HiFi des années 70, il est increvable, il fonctionne encore..., mais un ampli moderne ça fonctionne 2 ans et ça tombe en panne... (perso, j'ai moins confiance dans le matériel moderne, que dans le matériel des années 70, car on fabrique à moindre cout...)

Je sais qu'un ampli des années 70 coutait très cher et était conçu pour durée 30 ans..., et je sais que sur le matériel moderne on fait des économies, et que ça dure moins longtemps...

Message cité 2 fois
Message édité par Marcel Pitou le 27-01-2024 à 18:52:42
n°69999607
Ernestor
Posté le 27-01-2024 à 18:46:21  profilanswer

Roupillon a écrit :

Nous sortir le coup de la loi alors que 3 posts avant tu rejettes la loi et son application par la CC [:xqwzts:1]

---------------
n°69999611
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-01-2024 à 18:47:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

1- La personne en question milite dans un parti politique
2- Les internets sont grands, ce forum peut très bien bannir quelqu'un sans raison. C'est pas un droit ou un service public.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°69999625
Ernestor
Posté le 27-01-2024 à 18:50:48  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

1- La personne en question milite dans un parti politique
2- Les internets sont grands, ce forum peut très bien bannir quelqu'un sans raison. C'est pas un droit ou un service public.

Evidemment. Et il le sait parfaitement. Et il sait parfaitement que tout le monde comprend qu'il nous prend pour des jambons halals.

---------------
n°69999630
broddok27
Posté le 27-01-2024 à 18:51:40  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu es un sacré pourri.

n°69999653
Marcel Pit​ou
Posté le 27-01-2024 à 18:56:56  profilanswer

moggbomber a écrit :

Moi je suis nés dans les années 70, et Tchernobyl à été un choc bien plus important que Fukushima...

n°69999654
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 27-01-2024 à 18:57:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Evidemment. Et il le sait parfaitement. Et il sait parfaitement que tout le monde comprend qu'il nous prend pour des jambons halals.

Stratégie d'occupation de l'espace numérique définie chez Reconquête il faut croire  [:spamafote]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°69999672
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 27-01-2024 à 19:01:55  profilanswer

kolian a écrit :

De mémoire, le GJ avait réussi a bloqué rungis. Pas de raison que ca soit différent avec les paysans

Non

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69999673
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 27-01-2024 à 19:02:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Les trains => pour aller du train jusqu'à Rungis, faut un camion.

Les avions => pour aller de l'aéroport jusqu'à Rungis, faut un camion.

Les péniches => je suis pas sur qu'on livre encore de la bouffe en péniche...  :D

Si les agriculteurs arrivent à bien bloquer tout le périph pendant 2 mois, ça peut être chiant...  [:loom the gloom:2]

Ça ne durera pas une semaine.  
 [:so-saugrenu4:7]  
https://www.dailymotion.com/video/x6x47ry

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29023  29024  29025  ..  37624  37625  37626  37627  37628  37629

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)