Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4082 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28870  28871  28872  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69965399
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-01-2024 à 09:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a pas de magouille monsieur l'agent, je suis passé au rouge parce que je savais que ça allait passer au vert  [:paul de saint-balby:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 09:41:12  profilanswer

n°69965400
Roupillon
Posté le 22-01-2024 à 09:41:14  profilanswer

Avec Parcoursup, l'établissement a accès à l'identité pour choisir ? Je pensais que c'était seulement un algo.

n°69965411
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2024 à 09:42:47  answer

Hermes le Messager a écrit :

Perso, je trouve ça complètement injuste. Je vois aucune autre solution que des concours d'entrée... Comme autrefois d'ailleurs (enfin il y a bien longtemps).

C'est a dire injuste ? Il faut arrêter de se beurrer les lunettes, les endroits très très sélectif ca recrute sur filière souvent, lycée qu'ils connaissent, élèves qu'ils ont validé avant etc...etc... ça a toujours été comme ça et ca le sera toujours. L'intérêt c'est que ya pas que Stan et que si tu t'y prends correctement, n'importe quel très bon élève peut accéder à ces filières en France.

Le problème c'est l'information. Un élève défavorisé ne sera pas au courant qu'il faut se préparer un ans avant, aller aux portes ouvertes, discuter avec les profs en avance etc .. et ça ba désolé, c'est la responsabilité des profs de lycée

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2024 à 09:43:19
n°69965419
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-01-2024 à 09:44:26  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/248493

Sondage du matin  [:garypresident:2]

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°69965421
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2024 à 09:44:33  answer

Roupillon a écrit :

Avec Parcoursup, l'établissement a accès à l'identité pour choisir ? Je pensais que c'était seulement un algo.

C'est la établissement qui valident les dossiers non? L'algo est là pour classer les vœux ?

De toute façon parcoursup est une hérésie

n°69965436
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-01-2024 à 09:48:33  profilanswer

OTH a écrit :

c'est marrant, 500 k€ annuel pour une asso loi 1901 qui ne peut rémunérer son dirigeant que jusqu'à 11000€/mois

s'est-elle déclarée comme prestataire elle aussi ?

Le dépassement est possible pour des associations qui sont hors champ de la non-lucrativité (et donc soumises aux impôts commerciaux). Ce qui doit être le cas pour la FFT au regard du volume de thunes brassées (Roland-Garros est une manne phénoménale). Il ne doit guère y avoir que la FFF à être plus riche comme fédération sportive.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°69965473
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2024 à 09:54:00  profilanswer

Ben par rapport à un concours, c'est injuste. Point.

---------------
Expert en expertises
n°69965483
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2024 à 09:55:01  profilanswer

J'aime beaucoup les résultats préliminaires du sondage je tenais à vous le dire.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°69965498
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2024 à 09:56:20  answer

Les prepas sont trop petites pour faire des concours d'entrée.
Il faudrait réunir tout sous une même organisation d'université sélective et faire des examens d'entrée standardisé un peu comme aux us. Je suis pour perso mais imagine la gueule de l'eg si on fait des fac sélectives.

n°69965503
alien64
you touch my tralala
Posté le 22-01-2024 à 09:56:38  profilanswer

poutrella a écrit :

Fallait mieux voter

:jap:  

spartak01 a écrit :

Parce que Bardelle et le Z produisent de l’électricité en faisant des moulinets avec leurs petit bras ? :lol:

Non mais il faut vraiment ne rien avoir suivi à la campagne de 2022 pour le pas comprendre pourquoi ça augmente aujourd'hui.
Avec la débilité du marché Européen de l'électricité auquel nous nous sommes volontairement soumis, on aurait du prendre un +40% en janvier 2022, ce qui aurait été très malvenu pour Macron juste avant la présidentielle.
Bruno le Maire a "reporté" cette augmentation le temps de passer l'élection, aujourd'hui il faut donc rattraper le retard, et c'est loin d'être fini.

L'extrême-droite que tu abhorres ne proposait que des mesures de bon sens, comme sortir du marché Européen de l'électricité corrélé au prix du gaz (ce qu'on fait les Ibériques) et mettre fin à l'ARENH qui permet à des entreprises parasites de se servir sur le dos d'EDF (du coup lourdement endetté en partie à cause de ce système). Ils proposaient aussi d'arrêter de gaspiller du pognon sur l'éolien (peu rentable et peu durable).

Bruno le Maire a belle mine de fanfaronner au journal de 20h que si l'électricité augmente c'est la faute à Poutine (et à l'extrême-droite Française), mais ce ni Poutine, ni Marine le Pen, ni Eric Zemmour qui ont signé un accord débile avec les Allemands où le prix de notre électricité nucléaire est corrélée au prix du gaz.
Ce n'est pas non plus l'extrême-droite qui a fermé Fessenheim, mis fin à ASTRID et négligé l'entretien de notre parc nucléaire.
Par contre ce sont bien les débiles Européistes de toute la gauche PS et LREM, dans la lignée des Verts, qui ont mis à mal notre filière de l'énergie nucléaire.
Bruno le Maire sous les ordres de Macron a une grosse part de responsabilité dans cet explosion des prix de l'électricité et il essaye maladroitement de s'en défausser.

La TICFE : qu’est-ce que la taxe intérieure sur la consommation finale d'électricité ?
https://fr.eni.com/particuliers/com [...] ab8baf447e

Citation :

En janvier 2004, à sa création, la TICFE/CSPE s’élevait à 4,50 euros du mégawattheure. Relativement stable entre 2004 et 2011, son tarif a explosé pour atteindre 22,50 euros / MWh depuis le 1er janvier 2016, soit une multiplication par 5 depuis son origine et par 3 depuis 2011.

Cette explosion tient principalement au soutien de la filière des énergies renouvelables, qui représentait 69 % des surcoûts en 2015, pour développer notamment le photovoltaïque.

Message cité 3 fois
Message édité par alien64 le 22-01-2024 à 11:22:37
mood
Publicité
Posté le 22-01-2024 à 09:56:38  profilanswer

n°69965507
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Posté le 22-01-2024 à 09:56:53  profilanswer

Si l'élève n'est pas préparé aux concours,  il n'a aucune  chance. Il n'y a pas de solution simple à partir du moment que les dés sont pipés.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°69965522
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-01-2024 à 09:58:44  profilanswer

Roupillon a écrit :

Même à bas échelle, ça magouille avec les asso loi 1901, j'ai vu des personnes toucher un salaire temps plein en bossant 2 jours par semaine (et encore) + vacances scolaires.
L'association, qui travaillait avec l'éducation nationale, était en grande majorité financée par des fonds publics :/

En fait comme c'est associatif et payé par des fonds publics, tout le monde s'en fout si les prestataires ne glandent rien car il y a quasiment pas de contrôle contrairement à un service public ou une entreprise.

Ca ne veut strictement rien dire "toucher un salaire temps plein". C'est le contrat de travail qui définit si un salarié est à temps complet ou à temps partiel. Le niveau de rémunération, c'est du transactionnel.

Message édité par p'tet'ben le 22-01-2024 à 10:06:47

---------------
n°69965525
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2024 à 09:58:56  answer

oranginaaaa a écrit :

Si l'élève n'est pas préparé aux concours, il n'a aucune chance. Il n'y a pas de solution simple à partir du moment que les dés sont pipés.

Pour l'avoir fais (grande prepa parisienne venant de lycée no name province avec même pas des notes stratosphérique) le problème est vraiment l'information.

Quand j'ai eu la même information que tout le monde j'avais quasi les mêmes chances.

Le problème c'était les profs chez moi

n°69965526
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-01-2024 à 09:59:30  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

A 6000 euros à deux, si tu n'as pas d'enfant c'est que tu ne veux pas en avoir. C'est totalement respectable d'être child-free par choix mais c'est ridicule d'aller se cacher derrière une histoire de niveau de vie pour expliquer que tu n'en as pas.

Je n'émet aucun jugement. C'est juste que ça a eu un impact sur la démographie. Je constate.

Édit : Gérard-François Dumont a écrit sur le sujet et je le trouve plutôt intéressant.

Message édité par CoyoteErable le 22-01-2024 à 10:02:28

---------------
n°69965552
Roupillon
Posté le 22-01-2024 à 10:03:28  profilanswer

Je me suis renseigné sur Parcoursup :
C’est l’établissements qui choisit et pour ça il a accès aux notes, classement et appréciations.
L’identité du candidat est anonyme mais pas l’établissement d’origine !

Par conséquent, n’importe quel établissement peut sélectionner ses propres élèves, ce que pas mal de grands bahuts doivent faire, et je comprends encore moins ce qui est reproché à Stanislas sur ce point ...

n°69965562
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-01-2024 à 10:04:24  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Si l'élève n'est pas préparé aux concours,  il n'a aucune  chance. Il n'y a pas de solution simple à partir du moment que les dés sont pipés.

Dans des pays comme la Corée ou le Japon, ce sont les meilleurs élèves de tout le pays qui réussissent. Donc c'est possible. Et la préparation aux concours, tu n'as pas besoin que ton lycée pourri te prépare. Encore une fois, il existe énormément de services payants et gratuits pour des élèves ultra motivés. Un élève de math qui TOUS les jours suivrait des channels youtube en faisant des exos ferait bien mieux qu'un élève purement préparé par un collège / lycée.

https://www.youtube.com/user/YMONKA
https://www.youtube.com/@hedacademy

Et ce ne sont que deux examples. Tu as pléthore de channels en anglais aussi.  

Et c'est pareil pour toutes les matières.

Message édité par Hermes le Messager le 22-01-2024 à 10:04:54

---------------
Expert en expertises
n°69965565
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2024 à 10:04:32  answer

Roupillon a écrit :

C’est l’établissements qui choisit et pour ça il a accès aux notes, classement et appréciations.

Par conséquent, n’importe quel établissement peut sélectionner ses propres élèves, ce que pas mal de grands bahuts doivent faire, et je comprends encore moins ce qui est reproché à Stanislas sur ce point ...

C'est de la demago. C'est un établissement d'extrémistes catho certes, mais évidemment que tout les très bonne prépa choisissent leurs élèves avant parcours sup

n°69965570
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-01-2024 à 10:05:24  profilanswer

Chose qu'il faudrait donc changer.

---------------
n°69965571
Tuxerman12
Posté le 22-01-2024 à 10:05:35  profilanswer

Macron, faudrait diminuer les taxes sur le Scenic pour encourager la reproduction !!! C'est pas sur une piste cyclable qu'on va trimballer la famille nombreuse !! Il a vraiment rien compris ce président !  :pfff:

n°69965578
pesos
Il faut un cap clair
Posté le 22-01-2024 à 10:06:24  profilanswer

Sinon toujours aucune nouvelle de Darmanin concernant l'attentat de samedi. Le deux poids deux mesures commence à se voir un peu beaucoup  [:pesos]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°69965589
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2024 à 10:07:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Macron, faudrait diminuer les taxes sur le Scenic pour encourager la reproduction !!! C'est pas sur une piste cyclable qu'on va trimballer la famille nombreuse !! Il a vraiment rien compris ce président !  :pfff:

Merci dédé.

---------------
n°69965590
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2024 à 10:07:34  answer

CoyoteErable a écrit :

Chose qu'il faudrait donc changer.

Ba non parce qu'il vont trouver autre chose. Ce qui faut c'est rendre l'information sur comment accéder a ces lycée accessible, organiser des rencontres avec des élèves venant d'autres lycée, aider ceux qui n'ont pas d'aide pour faire les dossiers. Mais ça restera hyper select. Et ils choisiront leurs élèves un par un. Toujours.
D'ailleurs j'ai l'impression que parcoursup a rendu ces lycée bien plus parisien qu'a mon époque

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2024 à 10:08:42
n°69965594
Latiole
Posté le 22-01-2024 à 10:07:51  profilanswer

Antoinette d’Autriche et le pain / la brioche version Oudea-Castera 2024

Madame la Ministre, les gueux veulent aller à l’école
Qu’ils aillent à l’école publique
Mais nous n’avons plus d’école publique de qualité
Qu’ils aillent à l’école privé alors

n°69965596
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 22-01-2024 à 10:08:04  profilanswer

alien64 a écrit :

Non mais il faut vraiment ne rien avoir suivi à la campagne de 2022 pour le pas comprendre pourquoi ça augmente aujourd'hui.
Avec la débilité du marché Européen de l'électricité auquel nous nous sommes volontairement soumis, on aurait du prendre un +40% en janvier 2022, ce qui aurait été très malvenu pour Macron juste avant la présidentielle.
Bruno le Maire a "reporté" cette augmentation le temps de passer l'élection, aujourd'hui il faut donc rattraper le retard, et c'est loin d'être fini.

L'extrême-droite que tu abhorres ne proposait que des mesures de bon sens, comme sortir du marché Européen de l'électricité corrélé au prix du gaz (ce qu'on fait les Ibériques) et mettre fin à l'ARENH qui permet à des entreprises parasites de se servir sur le dos d'EDF (du coup lourdement endetté en partie à cause de ce système). Ils proposaient aussi d'arrêter de gaspiller du pognon sur l'éolien (peu rentable et peu durable).

Bruno le Maire a belle mine de fanfaronner au journal de 20h que si l'électricité augmente c'est la faute à Poutine (et à l'extrême-droite Française), mais ce ni Poutine, ni Marine le Pen, ni Eric Zemmour qui ont signé un accord débile avec les Allemands où le prix de notre électricité nucléaire est corrélée au prix du gaz.
Ce n'est pas non plus l'extrême-droite qui a fermé Fessenheim, mis fin à ASTRID et négligé l'entretien de notre parc nucléaire.
Par contre ce sont bien les débiles Européistes de toute la gauche PS et LREM, dans la lignée des Verts, qui ont mis à mal notre filière de l'énergie nucléaire.
Bruno le Maire sous les ordres de Macron a une grosse part de responsabilité dans cet explosion des prix de l'électricité et il essaye maladroitement de s'en défausser.

J'attends la réponse de grotius à ce sujet  [:parisbreizh]

n°69965600
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 22-01-2024 à 10:08:42  profilanswer

Roupillon a écrit :

Donc ce n'est pas anonyme, vu que les appréciations et les notes sont différentes pour chaque élève.
Et connues de l'établissement.

n°69965607
teepodavig​non
Posté le 22-01-2024 à 10:09:08  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Les dés pipé + l'inflation ça fait beaucoup  [:antar:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°69965616
Tuxerman12
Posté le 22-01-2024 à 10:10:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Merci dédé.

C'est toi qui a lancé le sujet, Roger !

n°69965622
Tuxerman12
Posté le 22-01-2024 à 10:11:36  profilanswer

pesos a écrit :

Sinon toujours aucune nouvelle de Darmanin concernant l'attentat de samedi. Le deux poids deux mesures commence à se voir un peu beaucoup  [:pesos]

Quel attentat ? Y a rien sur BFM, pas d'attentat, pas de parcoursup, que de l'électricité et de l'agriculture !

n°69965640
pik3
Posté le 22-01-2024 à 10:14:05  profilanswer

Citation :

Après l’embrasement des campagnes, celui des autoroutes ? Arnaud Rousseau, président du premier syndicat agricole français, la FNSEA, a annoncé lundi sur France Inter le lancement dans toute la France d'actions d’agriculteurs, appelant le gouvernement à entendre leur «ras-le-bol» et leur «colère», avant une réunion à Matignon. «Je peux vous dire que dès aujourd'hui et toute la semaine et aussi longtemps qu'il sera nécessaire, un certain nombre d'actions vont être menées», a-t-il déclaré, alors que plusieurs blocages ont déjà eu lieu en Occitanie.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] a-20240122

La FNSEA.  [:the mac:2]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°69965652
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-01-2024 à 10:14:46  profilanswer

OTH a écrit :

c'est marrant, 500 k€ annuel pour une asso loi 1901 qui ne peut rémunérer son dirigeant que jusqu'à 11000€/mois

s'est-elle déclarée comme prestataire elle aussi ?

Je reviens brièvement sur le sujet : elle était directrice générale de la FFT, pas élue associative. Les plafonds légaux ne la concernent pas de fait.  

C'est légal, elle aime le tennis, son mari et qui plus est ses enfants.  [:henry2lesk1:4]

---------------
n°69965655
spartak01
Posté le 22-01-2024 à 10:14:50  profilanswer

pesos a écrit :

En bon mec de droite, Darmanin serre les fesses et fait de l'huile quand il s'agit de la FNSEA...  :pfff:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69965676
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-01-2024 à 10:17:23  profilanswer

Soutien plein et entier à nos agriculteurs, étranglés par les taxes et les normes  [:der-3:1]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69965678
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-01-2024 à 10:17:52  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Certes mais quand tu as des enfants, tu oublies les sorties tous les soirs pendant quelques années donc le choix logique c'est de s'éloigner du centre ville. A 6000 euros/mois, tu vas viser la banlieue cosy proche des transports et des commodités.

Hmmm, je suis d'accord avec les autres. Exemple du genre de logements que tu peux viser avec 6k par mois, pour 4 personnes, en RP ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°69965690
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2024 à 10:19:37  answer

gars_lent a écrit :

Soutien plein et entier à nos agriculteurs, étranglés par les taxes et les normes  [:der-3:1]

Ils sont étranglé par la FNSEA et les indus surtout  :jap:

n°69965711
spartak01
Posté le 22-01-2024 à 10:22:07  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Après l’embrasement des campagnes, celui des autoroutes ? Arnaud Rousseau, président du premier syndicat agricole français, la FNSEA, a annoncé lundi sur France Inter le lancement dans toute la France d'actions d’agriculteurs, appelant le gouvernement à entendre leur «ras-le-bol» et leur «colère», avant une réunion à Matignon. «Je peux vous dire que dès aujourd'hui et toute la semaine et aussi longtemps qu'il sera nécessaire, un certain nombre d'actions vont être menées», a-t-il déclaré, alors que plusieurs blocages ont déjà eu lieu en Occitanie.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] a-20240122

La FNSEA.  [:the mac:2]

Deux poids deux mesures...  :sarcastic:  

Citation :

"Il y a un droit à manifester pas à bloquer le pays", lance Darmanin à Martinez
https://www.bfmtv.com/politique/il- [...] 50050.html

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°69965743
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2024 à 10:25:28  answer

spartak01 a écrit :

Citation :

Ils sont où ceux qui accuse le soulevement de la terre de terrorisme là? Dissolution FNSEA? :o

n°69965750
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-01-2024 à 10:26:35  profilanswer

J'ai vu les images des blocages sur tiktok ça a l'air sympa ouai

---------------
n°69965751
franckyvin​vin12
Posté le 22-01-2024 à 10:26:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui : filons du pognon aux riches pour faire des gosses alors qu'ils n'ont pas besoin de ce pognon pour élever leurs gosses. Riche idée de gauche que voila : favoriser les favorisés.

T'as un discours de droite à nous expliquer que les classes moyennes sup sont étranglées financièrement par la baisse de quelques dizaines d'€ des allocations et n'ont plus que 5000€ au lieu de 7000€ de ristourne d'impôts sur le revenu. Ah oui, elles vont bientôt devoir acheter à manger chez LIDL [:la chancla:1]

Bel argument ça : tant que les classes sup ne seront pas au niveau de vie d'un smicard, il faut continuer à les sucer :jap:

Il y a des effets de seuil assez terribles sur les politiques natalistes, et oui ça a eu un impact sur la natalité même si c'est loin d'être le seul facteur.  

Maintenant, je pense que quoi qu'on fasse ça va être dur de faire remonter la natalité, tous les pays qui sont dans ce cas ont un mal fou à relancer le nombre de naissances. Il y a un cercle vicieux qui s'installe : la société vieillit et il devient difficile de financer à la fois les vieux et des politiques natalistes, la société en vieillissant s'adapte aux plus âgés plutôt qu'aux plus jeunes, etc.

n°69965791
gars_lent
Pas rapide
Posté le 22-01-2024 à 10:30:23  profilanswer

+ la grande distri en effet.
C'est un tout.

Il n'en reste pas moins qu'importer des produits de pays ne respectant pas les mêmes normes est de facto une concurrence déloyale.

Après je ne pleurerai pas sur tous les agriculteurs, certains se mettent bien, mais il y a quand même un manque de considération évidente pour la profession.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°69965809
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 22-01-2024 à 10:32:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben oui : filons du pognon aux riches pour faire des gosses alors qu'ils n'ont pas besoin de ce pognon pour élever leurs gosses. Riche idée de gauche que voila : favoriser les favorisés.

T'as un discours de droite à nous expliquer que les classes moyennes sup sont étranglées financièrement par la baisse de quelques dizaines d'€ des allocations et n'ont plus que 5000€ au lieu de 7000€ de ristourne d'impôts sur le revenu. Ah oui, elles vont bientôt devoir acheter à manger chez LIDL [:la chancla:1]

Le meilleur moyen pour que les gros contributeurs n'aient pas envie de contribuer, c'est justement de les exclure de tout principe de redistribution.  

Pourquoi contribuer si tu ne récupère rien en retour, qu'à chaque fois que tu a besoin d'un service, tu doit aller dans le privé parce que le public est pourri ?

n°69965840
franckyvin​vin12
Posté le 22-01-2024 à 10:35:37  profilanswer

spartak01 a écrit :

Citation :

Faut arrêter avec ça, la comm' du gouvernement n'est pas la même mais dans les faits les écolos qui ont passé des semaines à lancer des cocktails molotov dans les ZAD a eu de remontrances rien de plus.

On peut d'ailleurs retourner l'argument : bizarrement certains s'offusquent qu'on ne mette pas les agriculteurs en tôle alors qu'il y a 6 mois ils faisaient le tour des plateaux télé en défendant la désobéissance civile.  

Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas 2 poids 2 mesures : tout le monde en France a acquis un droit à foutre le dawa au nom de ses "revendications", et l'état de droit s'étale comme une serpillère avec au mieux un porte parole ou un ministre qui va se fâcher tout rouge dans la presse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28870  28871  28872  ..  37628  37629  37630  37631  37632  37633

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)