Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3687 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28533  28534  28535  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°69819049
ph75
Posté le 22-12-2023 à 22:10:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Armand du Plessis a écrit :

J’ai du mal à comprendre Macron.

Il n’a que des ministres incompétents, alors que s’il venait faire un tour sur HFR, il n’aurait que l’embarras du choix pour en trouver des ministres compétents, et par par dizaines.

A commencer par toi. :o

pas possible on est pas mis en examen.

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 22-12-2023 à 22:10:48
mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 22:10:36  profilanswer

n°69819060
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2023 à 22:12:54  answer

ledenez a écrit :

Malheureusement pour la France il est possible que je fasse mieux que lui sur le recrutement, c'est dire :o.
Plus sérieusement, il ne sait vraiment pas s'entourer, c'est un fait.
Benalla dès le début l'a bien montré, puis Castaner, Castex, Borne, ça ne manque pas de noms de personnalités insipides qui l'entourent.

Il est aussi très mauvais en communication, alors qu'il parle bien et présente bien. Mais je sais pas qui lui fait ses messages

n°69819065
nouveau ps​eudo
Posté le 22-12-2023 à 22:13:33  profilanswer

Oui et ?
En même temps ya une certaine logique.
Si dans ton pays t'as 1 gus sur 2 qui est pas de souche forcément ça sera plus tolerant avec l'immigration.  [:sat 08:3]
Tu peux rapprocher ça avec le vote ED en campagne là ou ya le moins d'immigrés  [:sat 08:3]

n°69819067
epsiloneri​dani
Posté le 22-12-2023 à 22:13:52  profilanswer

ledenez a écrit :

Malheureusement pour la France il est possible que je fasse mieux que lui sur le recrutement, c'est dire :o.  

Le job de ministre, si tu as les compétences requises tu peux trouver un job largement plus intéressant et mieux payé dans le privé. Sans compter que tu ne vas pas avoir le moindre de tes faits et gestes décortiqués dans la presse 365/24. Le seul intérêt d'un job de ministre c'est pour ceux qui sont complètement drogué par le pouvoir donc forcément ça attire des profils un peu spéciaux.

Message cité 2 fois
Message édité par epsiloneridani le 22-12-2023 à 22:14:49
n°69819068
Electrocho​c
Posté le 22-12-2023 à 22:14:32  profilanswer

Un peu comme devenir modo sur hfr :o

n°69819069
ph75
Posté le 22-12-2023 à 22:14:44  profilanswer

Affaire Business France : Muriel Pénicaud mise en examen pour « complicité de favoritisme »

Citation :

Selon les informations du « Monde », l’ex-ministre du travail a été mise en examen, en octobre, dans le cadre d’une enquête visant une soirée organisée à Las Vegas en janvier 2016 à la demande d’Emmanuel Macron, alors ministre de l’économie.

n°69819070
ledenez
Posté le 22-12-2023 à 22:14:55  profilanswer

Au contraire, il est plutôt bon dans l'exercice. Non, je persiste, il ne sait pas s'entourer, et il est mauvais DRH.

n°69819073
nouveau ps​eudo
Posté le 22-12-2023 à 22:15:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Benalla dès le début l'a bien montré, puis Castaner, Castex, Borne, ça ne manque pas de noms de personnalités insipides qui l'entourent.

Et oui. Le génie des grands chefs est de savoir bien s'entourer.
Ozzy Osborne connaît même pas le solfège et en a rien à foutre et pourtant il était entouré de Cadors.

Meditez à cela  [:somberlain7:5]

n°69819079
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2023 à 22:17:14  answer

ledenez a écrit :

Au contraire, il est plutôt bon dans l'exercice. Non, je persiste, il ne sait pas s'entourer, et il est mauvais DRH.

Ils est très mauvais dans ces messages, quasiment à chaque fois. C'est une des grandes raisons pour lequel il est détesté pour moi. Il dit un nombre de conneries hallucinante. Mais il les dit bien

n°69819084
epsiloneri​dani
Posté le 22-12-2023 à 22:18:12  profilanswer

Electrochoc a écrit :

Un peu comme devenir modo sur hfr :o

Je ne fais pas modo pour le pouvoir, je le fais par pur sadisme  [:josef fritzl]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2023 à 22:18:12  profilanswer

n°69819085
ledenez
Posté le 22-12-2023 à 22:18:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le job de ministre, si tu as les compétences requises tu peux trouver un job largement plus intéressant et mieux payé dans le privé. Sans compter que tu ne vas pas avoir le moindre de tes faits et gestes décortiqués dans la presse 365/24. Le seul intérêt d'un job de ministre c'est pour ceux qui sont complètement drogué par le pouvoir donc forcément ça attire des profils un peu spéciaux.

Ça a pas mal changé mais tu as raison sur un point. J'avais lu un article au premier mandat sur le fait qu'un paquet de jeunes macronistes voyaient leur élection comme un tremplin, et non comme un début de carrière politique. Ça semble être pareil avec des postes plus importants. Je ne sais qu'en penser.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 22-12-2023 à 22:23:26
n°69819093
nouveau ps​eudo
Posté le 22-12-2023 à 22:19:43  profilanswer

C'est la meilleure des putes, et c'est Alain minc qui le dit  [:hansaplast]

https://youtu.be/4R7umaZ_wrc?si=RyaYzTK6zXlgRtzS

n°69819094
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-12-2023 à 22:19:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Affaire Business France : Muriel Pénicaud mise en examen pour « complicité de favoritisme »

Citation :

Selon les informations du « Monde », l’ex-ministre du travail a été mise en examen, en octobre, dans le cadre d’une enquête visant une soirée organisée à Las Vegas en janvier 2016 à la demande d’Emmanuel Macron, alors ministre de l’économie.

Presque 6 ans après l'ouverture de l'enquête.
Merci à la justice française

---------------
Lu et approuvé.
n°69819111
ledenez
Posté le 22-12-2023 à 22:22:36  profilanswer

Il peut paraître pédant, presque étonnamment pour un gars du Nord :o.
Plaisanterie à part on le voit depuis trop longtemps. Je revis la fatigue de Chirac qui avait eu la chance pour lui d'avoir un bouc émissaire pendant un temps. Pourtant on le haïssait tant qu'il était aux manettes.

n°69819125
icumblood
Test your might
Posté le 22-12-2023 à 22:26:57  profilanswer

La Monne a écrit :

[:cancaner:5]

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°69819131
ph75
Posté le 22-12-2023 à 22:28:12  profilanswer

Et ça continue  [:clooney27]

Près de 100 000 euros manquants : la déclaration d’intérêts sous-évaluée de la ministre Sabrina Agresti-Roubache

Citation :

En clair, dans le document publié ce jeudi 21 décembre, Sabrina Agresti-Roubache a, à chaque fois, réévalué à la hausse ses revenus, excepté pour l’année 2022. Ce qui ne rattrape pas la sous-évaluation des quatre années précédentes. Faut-il voir là une simple erreur (après tout, la secrétaire d’Etat a bien été capable de déclarer 32 933 euros tantôt en 2018, tantôt en 2019) ou une volonté de dissimuler ses émoluments ? Les contrôles sont en tout cas plus poussés pour les membres du gouvernement [que pour les députés]

Ces revenus sont tirés de diverses sociétés de productions audiovisuelles fondées par la secrétaire d’État avant son entrée dans la politique.

Citation :

Un autre détail a attiré l’œil de Marianne dans la déclaration plus complète que Sabrina Agresti-Roubache a dû soumettre comme ministre : l'apparition de la société Gurkin Invest films Corse. Fondée en 2017 avec son mari, Jean-Philippe Agresti – un proche d’Emmanuel Macron rencontré au lancement de sa campagne en 2016, président d’université puis nommé recteur de Corse – la société est domiciliée chez « M. Jean Casta, Pietralba ». Après vérifications, il apparaît bien que l'adresse utilisée par Sabrina Agresti-Roubache est celle de l’ancien maire de cette commune de 450 habitants nichée à flanc de montagne en Haute-Corse.
Ce même Jean Casta
, personnalité connue de l’Ile, magistrat et cadre chez Air France, avait avoué devant les policiers en 2012 avoir transporté des enveloppes de cash tiré du cercle de jeu parisien Wagram entre la capitale et la Corse : entre cinq et dix millions d'euros, selon les enquêteurs. Dans ce dossier mêlant le milieu de la nuit parisien et des personnalités de la Brise de mer, l'homme avait été mis en examen pour association de malfaiteurs en vue de commettre des extorsions en bande organisée, complicité d'extorsion en bande organisée et recel d'abus de confiance. Il s’était ensuite rétracté mais avait finalement été condamné en 2013 à une peine de deux ans d'emprisonnement dont un avec sursis. Il n’avait pas fait appel.

La secrétaire d’État n’a jamais renié ses liens avec la Corse dont son mari est originaire. 

n°69819133
Armand du ​Plessis
Posté le 22-12-2023 à 22:28:24  profilanswer

ledenez a écrit :

Pourquoi serait-il malheureux que tu fasses mieux, si ça peut aider?

Postules pour DRH ou ministre, il est possible que tu soit recalé pour hyper-compétence, mais ça vaut le coup d’essayer.  

Caches tes talents, et quand t’es dans la place, tu sauves la France. Simple.

---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°69819142
ledenez
Posté le 22-12-2023 à 22:30:15  profilanswer

Pourquoi serait-il malheureux que tu fasses mieux, si ça peut aider?

Postules pour DRH ou ministre, il est possible que tu soit recalé pour hyper-compétence, mais ça vaut le coup d’essayer.

Caches tes talents, et quand t’es dans la place, tu sauves la France. Simple.

Je compte sur les autres. Sur toi par exemple. Sauve-nous.

n°69819144
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-12-2023 à 22:31:15  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est un peu facile comme réponse.
Il y a des raisons valables de douter de leur bonne foi et des témoignages qui les mettent en cause.
Ils ont un moyen très simple de dissiper ces accusations qui nuisent à leur image, sans que cela ne leur cause préjudice, mais ils préfèreraient, par principe, passer pour des menteurs immoraux dans une large partie de la population.

je ne suis pas du tout convaincu.

En même temps je pense qu'ils s'en foutent de te convaincre toi.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°69819146
Armand du ​Plessis
Posté le 22-12-2023 à 22:32:15  profilanswer

ph75 a écrit :

pas possible on est pas mis en examen.

Post stupide d’un des plus stupides d’HFR

Et pourtant il y a concurrence.

---------------
n°69819152
Armand du ​Plessis
Posté le 22-12-2023 à 22:34:28  profilanswer

ledenez a écrit :

Je compte sur les autres. Sur toi par exemple. Sauve-nous.

Très simple, je n’ai pas le niveau.

---------------
n°69819164
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-12-2023 à 22:37:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pas encore jugé, déjà condamné, c'est çà la ligne modérée et impartiale ?  :D

T'as lu aucun des lmssages qui précédaient pour dire ça non ?

---------------
n°69819165
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-12-2023 à 22:38:08  profilanswer

la Suède nous l'a prouvé :o

edit:
https://i.imgur.com/xusBYcz.png

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 22-12-2023 à 22:47:58

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69819169
joost6
de Nazareth
Posté le 22-12-2023 à 22:39:48  profilanswer

ph75 a écrit :

Et ça continue  [:clooney27]

Près de 100 000 euros manquants : la déclaration d’intérêts sous-évaluée de la ministre Sabrina Agresti-Roubache

Citation :

En clair, dans le document publié ce jeudi 21 décembre, Sabrina Agresti-Roubache a, à chaque fois, réévalué à la hausse ses revenus, excepté pour l’année 2022. Ce qui ne rattrape pas la sous-évaluation des quatre années précédentes. Faut-il voir là une simple erreur (après tout, la secrétaire d’Etat a bien été capable de déclarer 32 933 euros tantôt en 2018, tantôt en 2019) ou une volonté de dissimuler ses émoluments ? Les contrôles sont en tout cas plus poussés pour les membres du gouvernement [que pour les députés]

Ces revenus sont tirés de diverses sociétés de productions audiovisuelles fondées par la secrétaire d’État avant son entrée dans la politique.

Citation :

Un autre détail a attiré l’œil de Marianne dans la déclaration plus complète que Sabrina Agresti-Roubache a dû soumettre comme ministre : l'apparition de la société Gurkin Invest films Corse. Fondée en 2017 avec son mari, Jean-Philippe Agresti – un proche d’Emmanuel Macron rencontré au lancement de sa campagne en 2016, président d’université puis nommé recteur de Corse – la société est domiciliée chez « M. Jean Casta, Pietralba ». Après vérifications, il apparaît bien que l'adresse utilisée par Sabrina Agresti-Roubache est celle de l’ancien maire de cette commune de 450 habitants nichée à flanc de montagne en Haute-Corse.
Ce même Jean Casta
, personnalité connue de l’Ile, magistrat et cadre chez Air France, avait avoué devant les policiers en 2012 avoir transporté des enveloppes de cash tiré du cercle de jeu parisien Wagram entre la capitale et la Corse : entre cinq et dix millions d'euros, selon les enquêteurs. Dans ce dossier mêlant le milieu de la nuit parisien et des personnalités de la Brise de mer, l'homme avait été mis en examen pour association de malfaiteurs en vue de commettre des extorsions en bande organisée, complicité d'extorsion en bande organisée et recel d'abus de confiance. Il s’était ensuite rétracté mais avait finalement été condamné en 2013 à une peine de deux ans d'emprisonnement dont un avec sursis. Il n’avait pas fait appel.

La secrétaire d’État n’a jamais renié ses liens avec la Corse dont son mari est originaire. 

ça va loin là  [:pikitfleur:1]  

n°69819170
ledenez
Posté le 22-12-2023 à 22:40:08  profilanswer

Très simple, je n’ai pas le niveau.

C'est déjà ça de le reconnaître. Merci pour la franchise.

n°69819194
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-12-2023 à 22:46:15  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui et perso, ça ne m'a absolument pas surpris et donc pas choqué non plus puisque je m'y attendais. Après, je comprends que ça puisse choquer. Je savais qu'il se comportait n'importe comment et disait de la merde en public. ça dure depuis des années. Il est du genre à pisser dans une bouteille devant tout le monde dans un avion parce qu'on lui refuse l'accès aux toilettes pour des raisons de sécurité. Il n'a plus de limites et il emmerde tout le monde. Il fait de la provoc tout le temps et il s'amuse de voir les gens continuer à lui lécher les couilles quand il dit de la merde.

Il fait de la provoc et est ensuite outré que ça a suscité une réaction. Truc de débile.

Message édité par radio comptoir le 22-12-2023 à 23:04:43

---------------
n°69819199
ph75
Posté le 22-12-2023 à 22:48:22  profilanswer

L'inflation est derrière nous  [:le-carlos:7]

Inflation : climat tendu dans la dernière ligne droite des négociations entre industriels et distributeurs

Citation :

Richard Panquiault, directeur général de l’Institut de liaisons des entreprises de consommation, ajoute que ses adhérents, les grands fournisseurs, « demandent des hausses des prix moyennes de 5 %, près de 10 % d’entre eux arrivent avec des tarifs en baisse, les autres se partagent en trois tiers avec des fourchettes de hausse respectives de 0 % à 3 %, de 3 % à 5 %, et au-delà de 5 % ».

n°69819209
R2mi
Posté le 22-12-2023 à 22:52:19  profilanswer

ph75 a écrit :

L'inflation est derrière nous  [:le-carlos:7]

Inflation : climat tendu dans la dernière ligne droite des négociations entre industriels et distributeurs

Citation :

Richard Panquiault, directeur général de l’Institut de liaisons des entreprises de consommation, ajoute que ses adhérents, les grands fournisseurs, « demandent des hausses des prix moyennes de 5 %, près de 10 % d’entre eux arrivent avec des tarifs en baisse, les autres se partagent en trois tiers avec des fourchettes de hausse respectives de 0 % à 3 %, de 3 % à 5 %, et au-delà de 5 % ».

A force de demander des fourchettes de hausses, c'est les fourches qu'ils vont finir par obtenir ! Attention ...

Message édité par R2mi le 22-12-2023 à 22:52:29
n°69819221
joost6
de Nazareth
Posté le 22-12-2023 à 22:56:19  profilanswer

https://i.imgur.com/olWC7IO.jpg
Maintenant ça va chier

n°69819224
dedouille
ex dedouille29
Posté le 22-12-2023 à 22:56:46  profilanswer

La Monne a écrit :

Est ce que manu va la faire passer en conseil de classe?

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°69819231
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 22-12-2023 à 23:00:38  profilanswer

ph75 a écrit :

Citation :

putain le truc s'est passé il y a 7 ans, ça fait des années qu'on en entend parler et on en n'est que là. C'est bien fait quand même la justice des cols blancs.

---------------
n°69819247
teepodavig​non
Posté le 22-12-2023 à 23:08:04  profilanswer

moggbomber a écrit :

la Suède nous l'a prouvé :o

edit:
https://i.imgur.com/xusBYcz.png

t'as jamais fait de regression linéaire c'est ça ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°69819266
jkf
Posté le 22-12-2023 à 23:14:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour changer de sujet. Vous vous souvenez de la réforme Blanquer et du scandale autour de la création d'un syndicat lycéen censé soutenir l'action du Ministre ?  [:jean-pierre-pernaut:6]  

La Justice (rouge) vient de se prononcer sur l'affaire.

Citation :

Deux responsables du syndicat Avenir lycéen condamnés pour leur utilisation de fonds publics

Ce syndicat lycéen, créé en 2018 pour soutenir la réforme du baccalauréat de l’ex-ministre, avait reçu du ministère une subvention de 65 000 euros, dont 43 000 euros pour organiser un congrès fondateur.

Mais une enquête de Mediapart révélait en novembre 2020 que les responsables du syndicat avaient dépensé en quelques mois 80 % de la subvention en notes de frais dans des restaurants gastronomiques, des hôtels cinq étoiles ou pour l’achat de montres connectées. Quant au congrès fondateur, il n’a jamais eu lieu.  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Y’a pas à dire, Macron a toujours su s’entourer des meilleurs.

[:sigmund frog:1]  

n°69819295
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-12-2023 à 23:25:35  profilanswer

teepodavignon a écrit :

t'as jamais fait de regression linéaire c'est ça ?

c'est juste pour montrer que le nuage est bcp un nuage quand même :o
Mais sinon la Suède alors. qu'est ce qui se passe pour le coup?

Message édité par moggbomber le 22-12-2023 à 23:26:09

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°69819297
rewe
Posté le 22-12-2023 à 23:26:06  profilanswer

pesos a écrit :

"Complément d'enquête" sur Gérard Depardieu : constat d'huissier à l'appui, France Télévisions confirme que les mots prononcés par l'acteur sexualisent une fillette à cheval

Citation :

Une séquence, diffusée dans le magazine "Complément d’enquête" du 7 décembre consacré à Gérard Depardieu, a suscité une polémique. Mandaté par France Télévisions, un huissier de justice a pu visionner les rushs et atteste, dans son constat, qu'il s'agit d'une seule et même séquence montrant Gérard Depardieu regardant une démonstration équestre en Corée du Nord.

https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 60331.html

HAHAHAHA :lol: :lol:

on peut mandater un huissier pour constater que complément d'enquete harcèle 99% de ses sujets de travail?

n°69819306
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-12-2023 à 23:29:34  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Pour changer de sujet. Vous vous souvenez de la réforme Blanquer et du scandale autour de la création d'un syndicat lycéen censé soutenir l'action du Ministre ?  [:jean-pierre-pernaut:6]  

La Justice (rouge) vient de se prononcer sur l'affaire.

Citation :

Deux responsables du syndicat Avenir lycéen condamnés pour leur utilisation de fonds publics

Ce syndicat lycéen, créé en 2018 pour soutenir la réforme du baccalauréat de l’ex-ministre, avait reçu du ministère une subvention de 65 000 euros, dont 43 000 euros pour organiser un congrès fondateur.

Mais une enquête de Mediapart révélait en novembre 2020 que les responsables du syndicat avaient dépensé en quelques mois 80 % de la subvention en notes de frais dans des restaurants gastronomiques, des hôtels cinq étoiles ou pour l’achat de montres connectées. Quant au congrès fondateur, il n’a jamais eu lieu.  

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Tocard et maintenant financeur d'escrocs [:jean-pierre-pernaut:7]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°69819311
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2023 à 23:32:26  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le profil macroniste c'est plutôt celui qui profite de son passage au ministère pour se faire un carnet d'adresses, encore récemment il y a eu Jean-Baptiste Djebbari comme exemple.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°69819312
Armand du ​Plessis
Posté le 22-12-2023 à 23:32:32  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est déjà ça de le reconnaître. Merci pour la franchise.

Je connaît mes compétences et mes connaissances sur quelques sujets.

Et plus te temps passe, plus je me rends compte que connaître un sujet ne fait que te rendre compte de l’étendue de ce que tu ne connaît pas, ou ne comprend pas.

---------------
n°69819317
joost6
de Nazareth
Posté le 22-12-2023 à 23:33:46  profilanswer

pesos a écrit :

"Complément d'enquête" sur Gérard Depardieu : constat d'huissier à l'appui, France Télévisions confirme que les mots prononcés par l'acteur sexualisent une fillette à cheval

Citation :

Une séquence, diffusée dans le magazine "Complément d’enquête" du 7 décembre consacré à Gérard Depardieu, a suscité une polémique. Mandaté par France Télévisions, un huissier de justice a pu visionner les rushs et atteste, dans son constat, qu'il s'agit d'une seule et même séquence montrant Gérard Depardieu regardant une démonstration équestre en Corée du Nord.

https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 60331.html

Allez hop, va falloir trouver autre chose pour défendre le gros porc  [:paul de saint-balby:1]

ça décrédibilise la parole de Moix ce rebondissement  :o  

n°69819341
joost6
de Nazareth
Posté le 22-12-2023 à 23:41:26  profilanswer

Je connaît mes compétences et mes connaissances sur quelques sujets.

Et plus te temps passe, plus je me rends compte que connaître un sujet ne fait que te rendre compte de l’étendue de ce que tu ne connaît pas, ou ne comprend pas.

https://i.imgur.com/EeONPWc.jpg

n°69819370
Armand du ​Plessis
Posté le 22-12-2023 à 23:48:14  profilanswer

Jean-Luc sait.  

Et son prophète est Joost.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28533  28534  28535  ..  37626  37627  37628  37629  37630  37631

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)