| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 08:36:23 ![]() ![]() |
ph75 | Non je pense qu'elle enverrait un(e) technocrate sans relief sur le modèle de Borne. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 31-01-2023 à 08:38:58 --------------- Porte bien son pseudo. |
nakata frog game |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
giorkal |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ph75 |
Quasiment oui, Balladur a fait une bonne partie de sa carrière comme technocrate (Enarque) non élu, son premier mandat à presque 60 ans. Balladur avait été envoyé par Chirac pour ne pas lui faire d'ombre comme Macron pour Borne. MLP suivrait le même modèle à coup sûr. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 08:50:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2023 à 08:53:33 ![]()
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 31-01-2023 à 09:36:19 |
radio comptoir Interdisons les TT ! | I y a une promo sur les boules de cristal ? --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Latiole |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
0psimath |
|
ph75 | Ca y est c'était sûr, manque plus que Arnault
|
v87 | La France aura une croissance de 0,7 % en 2023 selon le FMI, supérieure à l'Allemagne....et pas de récession pour la Russie |
ph75 |
Super poupou qui copie Veran maintenant ... |
Gotchaaaaa |
|
infornal |
Quand le film est mauvais tu as beau faire la meilleure promo possible, le film reste mauvais, et là en plus la promo est mauvaise Rien n'est fait avec bon sens, qu'on aligne les régimes de retraites sur un régime unique en premier lieu avant d'envisager tout autre changement. Message cité 2 fois Message édité par infornal le 31-01-2023 à 09:27:04 --------------- |
kolian |
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
infornal |
--------------- |
infornal |
--------------- |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
oui ça aurait pu directement monter à 65 ans, mais ce sera pour la prochaine fois (on peut même espérer que ça aille jusqu'à 67 ans). Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 31-01-2023 à 09:46:58 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 31-01-2023 à 09:40:55 |
kolian |
--------------- |
Message édité par Shooter le 31-01-2023 à 09:42:05 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
spartak01 |
|
pesos Il faut un cap clair | Bonne journée de grève et bonne rageance aux autres --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mnml |
tu veux parler du patrimoine financier ? C'est plutôt que cet impôt n'était pas rentable et donnait une mauvaise image pour le business en France. En aucun cas ce n'est une "avancée sociale", c'était un impôt réservé aux riches et son abolition n'a absolument créée aucun emploi, parce que la réorientation de l'épargne n'a pas été fléchée ... Cette réforme s'est avérée être un gros fail bidon et un cadeau aux riches, ni plus ni moins. Et de surcroit une enorme erreur de communication, parce que commencer par ce genre de réforme en début de mandat, ça donne une certaine image on va dire. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 23-02-2023 à 15:03:20 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
broddok27 |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |