| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
etienne421 Zomby Woof | Reprise du message précédent :
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 21:49:28 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
filiptif | Le PSG fête enfin son titre de champion de France ?
|
fred_div91 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
C’est le maintien de l’ordre par l’élite de la police frônssaiz --------------- Mon feed |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Kupfer Chalcolithique |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 21:51:22 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
farib |
Moihey Qui veut m'adopter ? | théomède a t il fait le plein de beurre ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
farib |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
smiley0041 | Franchement ils sont sympas les manifestants, ils ont fait deux trois barricades en feu. Avec les GJ ils auraient retourné et incendié des véhicules --------------- Mon feed |
StefSamy VC FTW |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
StefSamy VC FTW |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
la lampe |
|
|
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Zog79 Pseudal Numéral | C'est le bordel sur Brut : https://www.facebook.com/brutoffici [...] 814545873/ --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
la lampe |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Raspa |
|
la lampe |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
farib |
Zog79 Pseudal Numéral |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |