| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 16:31:53 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Hubert Farnsworth |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 02-06-2020 à 16:41:16 |
toxik4 Maraîcher Apple |
--------------- Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux. |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
ticaribou |
|
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 17:19:22 ![]() ![]() |
ElPedro Virtual worker |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 17:27:45 ![]()
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2020 à 18:40:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2020 à 18:40:51 |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² | https://www.bfmtv.com/politique/mun [...] 25734.html
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Kupfer Chalcolithique | Dommage que Zeleyou soit parti |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
giorkal |
|
briseparpaing |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
briseparpaing |
|
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 02-06-2020 à 19:29:56 --------------- Mon feed |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il y a un problème de proportion ? |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
surtout que ma boîte a annoncé quelques semaines avant le confinement l'équivalent de 1 an de trésorerie pour l'intégralité de tous les salaires, ça me ferait mal au cul qu'elle annonce d'un coup être obligé de baisser les salaires de 10%. après on a eu des annulations et reports de commandes ( secteur aero ) mais sauf a voir la situation empirer d'ici la fin de l'année, ce que je ne crois pas, ça serait abusé d'en arriver à de telles extrémités |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il ne faut pas l'accepter et se révolter. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | C'est surtout le meilleur moyen de pousser les meilleurs vers la sortie mais bon, avec la qualité du patronat en France, je vais pas faire semblant d'être surpris |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | lrem a utilisé le vote d'un député qui est mort et ça ne provoque pas l'indignation. |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |